Chapitre 50

2 minutes de lecture

Séléné était descendu sur terre? Les paroles de cette dernière fît fuire la sorcière qui dans un geste, disparu laissant derrière elle la foret dans un piteuse état. La foule se prosterna devant la jeune femme au yeux bleu, celle-ci s'avança au millieu de tous, s'éleva au ciel d'un geste.

- Ma mémoire c'est quelque peut dissipé, mais en aucun cas je ne pourrais oublier ceux qui m'ont tant aimé. Je suis pour cette vie Yéléna, mais j'en reste neanmoins votre Déesse tant respecté. Ces mots sont ceux que j'ai ancré en moi pour que vous puissiez comprendre qui je suis. Puis elle tomba à terre inconsciente.

À son reveil, elle se retourna, dans le lit juxtaposé au siens se trouvait Sol encore endormie bleuit par les coups de la veille. Yéléna le trouvait si beau. Son torse nu était recouvert de bandage, et son front avait une plaie ouverte. Elle se leva avec difficulté, lui caressa le visage avec tendresse avant de se faire surprendre par son père qui entra dans la pièce. Leger sourire au lèvres, Drack était content de retrouver sa fille en meilleur forme que la veille.

- Tu lui ressemble tellement, et pourtant tu es une Déesse. . . Notre Déesse.

- Oh je t'en prit! Pas de ça.

- Yéléna, tu as la chance d'être vénéré. Accepte le.

- Ce que je veux, c'est être traité normalement.

- Très bien! Je vois que tu t'es entiché du nouvelle Alpha.

- Ok!

- Ce n'est pas que cela me dérange, mais il est déja fiancé.

- Je m'inquiète pour toi.

- Je ne veux pas parler de ça pour le moment. Et toi comment vas-tu?

- Ta mère à été l'amour de ma vie. Je. . . Je ne sais pas quoi dire d'autre.

Sol gesticula soudainement et poussa un leger cri de douleur. Yéléna se jetta à son chevet. Il était là à la contemplé, perdu dans ce moment qui n'appartenait qu'à eux, il lui caressa sa meche argenté tombé sur son visage.

- C'est donc ça!

- Quoi?

- La Déesse de la lune. . .

- Est ce que ça change quelque chose pour toi?

Il lui tira par la nuque vers lui et l'embrassa. Cela voulait dire qu'il l'acceptait comme elle était. Et pour Yéléna c'était l'extase, à chaque fois qu'il posait ses lèvres sur les siennent elle se sentait quitter son corps et ne répondait plus de rien.

Les malheur ne faisaient que s'abattre sur sa famille depuis qu'elle les avaient retrouvé. Et depuis quand elle était devenu une Déesse? Tous le monde ne lui parlaient que de ça alors qu'elle même ne comprenaît pas ce qui était en train de lui arriver. Mais jusque où s'étendait ses pouvoirs de Déesse?

Elle se dirigea vers l'arbre sacré où reposait le corps innerte de sa mère. Une main sur le coeur, l'autre sur son front, ses yeux éclaira en bleu, puis le souffle de la vie revînt à sa mère qui se révéilla surprise et choqué de ce qui venait de se passer.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0