Chapitre 51

2 minutes de lecture

Dehors une tempete était en approche, le ciel chargé en éléctricité, et une pluie dilluvienne qui n'avait pas céssé depuis des jours, le pire était encore à venir. Après avoir ramené Salmone à la vie, Yéléna s'isola pour échappé aux meutes qui souhaitait la voir. Une Déesse sur terre n'était pas chose courante! Même si la jeune femme avait bon coeur à les écouter, elle est néanmoins pas habitué à tant d'éloge. La soudaine réaparition de sa mère dans le monde des vivant n'avait pas arranger les choses, c'était pour le reste de la population des loups un miracle. Sol ayant retourné au clan ouest rejoindre le reste de sa meute l'avait laissé à Moonstone light sans savoir l'avenir qui lui était réservé.

Au loin un enorme cumulonimbus était en approche, et ne présagait rien de bon. Aara c'était encore renforcé, pensa la jeune femme. Elle était toujours aussi en colère. Ne sachant pas quoi faire elle se frotta les yeux, en signe de fatigue. Elle était une Déesse, elle avait ramené sa mère à la vie, mais comment? À chaque fois elle était comme dans un état second. Tout le monde comptaient sur elle, et là, elle ne savait pas quoi faire. Si elle échouait? On attendait tant d'elle maintenant!

L'affolement de la population qui rangeait ce qui pourrait être emporté par le vent, les hommes vérifiant leur toitures, et les derniers arrivant qui s'était réfugié dans la forêt pour leurs pélérinage. Tous se préparaient à une imminante tempête.

Cette nuit là, le vent avait arraché quelque toit, et la pluie innondé la maison des Richter qui ce sont réfugié chez les Moonstone. Sans était trop! Combien de temps encore allait duré le mauvais temps? Il fallait s'entraider, et Salmone était partit avec Drack aider une meute à traverser la foret impraticable. Les cours devait commençé il y a trois jours déjà, mais à cause du mauvais temps toute la ville était en alerte. Les communications était difficil, et les hopitaux en difficulté. Certaine meute étaient allé prétter renfort à la population, qui n'avait pas assé de secours pour les aider. La route était fermé pour cause d'éboullie et personne ne pouvait entré ni sortir. Yéléna ne pouvait pas rester sur place, elle alla enfilé des vetements chaud, un sac à dos. Elle s'enfonça dans la foret pour elle aussi porter sa contribution à aider les autres. Son objectif était de retrouver Aara, qui si elle ne se calme pas pourrait agraver la situation actuel. Ne sachant pas par où commençer elle prit la route vers l'ouest pour porter son aide à ses parents, et qui sais peut être auront-ils une piste!

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0