Chapitre 52

2 minutes de lecture

- Drack. Je crois qu'il faudra les évacué par le nord. Daprès la meute il y a des éffondrements, si nous continuons dans cette direction nous risquons d'y passer.

- Mais sa nous prendras beaucoup plus de temps!

- Je crain que nous n'avons pas le choix.

- Salmone, drack! Yéléna courra les rejoindre. Tous mouillé de la tête aux pieds, ancré dans la boue.

- Comment es-tu arrivé jusqu'ici?

- Il y à des crues vers le nors mais j'ai reussis à sauté par dessu.

- Comment allons nous faire? Alison est enceinte et les enfants ne pourrons pas passer.

- Yéléna!

- Sol? Mais que fait tu ici?

- Je suis venu aider. Mia m'a appelé et m'à dit que le groupe de son mari n'était pas encore entré.

- C'est bien que tu sois là. Il faudrait que tu m'aide à faire passer les enfants de l'autre côté, il y à une crue vers le nord mais je pense que vous pouvez tous passer. Mais il faut un coup de main pour les enfants eux ils n'y arriverons pas.

Yéléna aida Alison et les enfants à traverser avec l'aide de ses parents de Sol et de Josh.

- Tu ne viens pas ma chérie?

- Non je dois retrouver Aara. C'est elle qui cause tout ça.

- Merci Yéléna, si tu n'étais pas arrivé je crain qu'il n'y aurait pas eu de solution pour ma classe et moi.

- Je t'en prie Alison. Les parents attendent leurs enfants avec impatience. Faites attention sur la route. Continuer tout droit sur quatre kilomètre, puis allé vers l'est. J'ai laissé des marques pour que vous puissiez retrouver la route.

- Je viens avec toi.

- Comme tu veux!

Nos deux amis se transformèrent en loup et rebroussa chemin vers l'Arizona, là bas vis un groupe de sorcière retiré qui pourrait peut-être savoir où se trouve Aara.

La nuit étoilé du desert de Mojave est à coupé le souffle. Sol décide de s'arrêter prêt d'une grotte qui semblait sortis de nul part. Si quelques heures plus tôt il faisait une chaleur impossible, ce soir il n'aurons pas le choix de se réchauffé mutuellement.

- Il vaut mieu se reposé un peu. Nous reprendrons la route à l'aube. Dit-il nu après avoir repris sa forme humaine. Il alluma un feu, et monta la toile de tante qu'avait rapporté Yéléna dans ses bagages. Elle avait pensé à tous! Couverture, eau, nourriture. Prevu au départ pour elle seule, mais passer du temps avec Sol la reconfortait. N'entendant que le craquement des branches qui se consumes dans les flammes, la jeune femme posa sa tête sur Sol et s'endormis aussitôt.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0