Chapitre 42

2 minutes de lecture

- Ecoute, je suis contente qu'on est pu mettres les choses au claire mais il faut que je réfléchisse à tout ça.

- Tu as un plan c'est ça?

- quand votre transformations sera complete, suivez la trace de la sorcière et retrouvez moi là bas.

- Tu ne vas pas y aller seule?

- Je suis plus rapide que vous de toute façon, je prends juste un peu plus d'avance. Il faut absolument que nous récupérions la pierre de lune avant minuit. Je vais tout faire pour nous libérer d'elle. Ensuite nous reglerons le problème tous enssemble.

Les bois sombre de la nuit, Yéléna avance avec prudence en detectant l'odeur de la sorcière. Une tache bien difficil car celle-ci c'était tout bonnement volatilisé. Le bruit des branches qui craquaient sous ses pates la gardait au aguet du moindre danger, le vent souffle, et les hullulements des chouettes des alentour faisaient dégager une atmosphère d'horreur. Les hurlement des loups ne tarda pas à ce faire entendre. La transformation a commencé. Elle devait se dépêcher de trouver cette bonne femme avant qu'elle ne trouve un membre d'une des meute qui la pourchasse.

À l'autre bout de la foret Sol s'avance avec prudence avec les membre de son clan, il semble avoir pister l'énemi qui se dirige vers l'ouest. Tandis que la meute des Moonstone light se dirige vers l'est eux aussi sur une piste. Plus ils s'enfonçaient dans la pénombre de la foret, plus leur piste semblait s'éloigné. Yéléna detecta les pensées de sa meute et aussi celles de Sol, quelque chose n'allait pas. . .

La sorcière ne pouvait pas se trouver à tous ces endroits à la fois! Cette sale petite peste les avaient tous mit sur une autre piste. Décidement elle était très maligne. Comment trouver une sorcière? Se demanda t-elle. Yéléna demanda aux meutes de retourner près de l'arbre sacré. Le temps était compté et elle n'avait toujours pas de plan et aucune trace de la sorcière rouge.

Pendant ce moment de solitude la vision de sa mère perdant la vie sous ses yeux lui brisa le coeur une seconde fois. Il fallait la vanger. Elle qui ne l'avais finallement pas vraiment connu, son père le visage inexpressif depuis qu'il avait vu l'amour de sa vie se faire tuer. Puis la vision de Sol la reconfortant vînt appaiser son esprit tourmenté. Sa vie ne tournait pas autour de lui, mais, il avait été la parti de sa vie qui l'avait réuni à sa famille et elle lui devait tout. . .

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0