Chapitre 43

2 minutes de lecture

Elle leva les yeux au ciel, fît une prière à la lune. C'était comme une évidence, son instinct se réveilla. Tout ce temps la sorcière n'était pas resté en place. Cette morveuse ne perdait rien pour attendre. Elle suivit les traces qui lui apparaissaientt comme des visions. Celles-ci lui mena au clan Moonstone light, tout ce temps elle se trouvait ici. Cependant, les traces s'arrêtaient aux barrières. Yéléna remua chaque maison sans le moindre indice. Le seul endroit qu'elle n'avait pas fouillé était la grotte secrète. Ce qui était étrange c'était les flaches de lumière blanche qu'il s'en émanaient. Que faisait-elle? Un sort très puissant l'empecha d'y penetré. Yéléna entendait les echos de ce qui semblait être une inquentation. La sorcière poussa soudainement un cri de colère.

- Eh merde! Qu'as tu fait mère?

Elle sorti de la grotte, et ce volatisa. Oh non! Il était l'heure et Yéléna n'avait toujour pas pu récupéré la pierre. La jeune louve tanta encore une fois d'entrer dans la grotte, des signes écrit à la craie attira son attention, la lune, une spirale et ce qui semble etre une etoile. À l'interieur des bougie rouge son allumé, un livre posé sur l'hotel en pierre face aux écriture sacrés. Elle passa sa main à travers l'entré, la protection scintilla en bleu mais elle pouvait passer au travers.

Pendant ce temps prêt de l'arbre Drack caressait le visage frigorifié de sa defeinte épouse. Même dans la mort elle était magnifique. La sorcière apparu et lui chuchotta à l'oreil,

- Tu es à moi maintenant. Drack lui fît face.

- C'est donc ça? C'est pour ça que tu l'as tuer? Pourquoi ne ma tu rien dit? J'aurais choisis d'être avec toi. . .

- Non tu ne l'aurais pas fait. Souviens toi. . . Elle lui souffla sur le visage, une poudre blanche lui mit dans un état second.

- Aara attends!

- Moonstone, allé vien avec moi. . .

Elle s'approcha de l'homme pour l'embrasser, il la repoussa avec délicatesse.

- Mais qu'est ce que tu fais?

- Je t'aime Moonstone.

- Mais je vais m'unir à ta soeur! C'est elle que j'ai choisis!

- Mais je suis bien plus belle et plus puissante qu'elle. . .

- Aara. Ne m'en veux pas, mais je ne peux pas être avec toi. J'aime Loa.

- Alors vous en paieraient les conséquences.

- Aara?

- Tu l'as toujours choisis elle. Même dans ta réincarnation tu l'as choisis elle. Pourquoi?

- Aara lève le sort que tu as jetter au loups.

- Jamais! Tu n'as cas mourrir si tu préfère et si tu reviens je referais le nécéssaire pour détruire votre amour si stupide.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0