Chapitre 32

2 minutes de lecture

- Salmone? Mais. . .

- J'ai réussis à m'échapper. La sorcière est. . . Morte. Je l'ai tué Drack.

Un silence envahi la meute qui fixait la survivante avant de pousser des cries de joie. Elle avait rompu le traité, mais cette sorcière avait bien mérité son sort.

Trois jours plus tard

Les preparatifs pour les festivités de la fête du couronnement battaient son plein, l'arbre sacré avait été décoré pour l'occasion. Yéléna regardait le travail avec dédain. Comme-ci cela ne lui atteignait pas.

- Tu vas bien? Sol était là l'aire de rien, tenant une poutre qui laissait parraitre sa musculature, ce qui ne laissa pas Yéléna indifférante.

- Tout. . . Tout va bien. Déglutit-elle.

- Ça n'a pas l'aire d'aller pourtant.

- Tout vas bien je t'ai dis. Insista t'elle.

- Je te retrouve plus tard, à la cérémonie?

- Oui. À plus tard.

Qu'est ce qu'elle est désagréable, mais tellement sexy. . . Il la regardait s'éloigné d'un pat décidé, un sourir aux lèvres il alla se changer.

- Qu'elle idiot ce Sol!

- Tout vas bien Yéléna?

- Morgan! Oui, tout vas bien, je. . . Je pensais tout haut, c'est tout.

- Ça te dis de m'accompagner à la soirée? Morgan vît sans doute là une occasion de se rapprocher de Yéléna, qui accépta sa proposition sans arrière pensé. Après tout elle n'allait pas y aller seule! Elle avait bien pensé à Liam mais ce genre de soirée n'était malheureusement pas pour les humains.

Le regard vide elle fixait Sol qui se tenait sur l'estrade prêt de son père. Ce vieu moustachu est plutôt barraqué. Pensa t-elle. Morgan se joint à elle, l'embrassa la main et complimenta sa tenu. Sol était au aguet du moindre geste de ce dernier. Il s'en voulait de lui avoir mal parler, mais il n'avait pas eu le choix, la meute avant tout autres choses. Le mariage était dans sept jours et il devait faire un trait sur Yéléna. Morgan était collé à elle, même trop. . . Son odeur couvrait celle de la louve, ce qui commençait à révéiller le loup en colère de Sol.

Le couronnement commença, la meute de Sol hurlaient, il ce concentra pour ne plus penser au couple. Et après s'être fait tatouer la marque de l'alpha par les rayon magique de la lune il poussa un grognement d'animal qui fît vibrer la foret. Se join ensuite à son bras une magnifique brune au cheveux court. Cette chienne sentait l'hypocrisie, Yéléna la fixa de haut en bas avant de se retourner prendre un verre de champagne. Sa robe rouge mettait en valeur ses courbes fine et parfaite, et chaque loup qui passait à prêt d'elle ne pouvait s'empecher de la regarder. Elle alla ensuite s'isoler pour appeler sa mère qui lui manquait. Mais en s'approchant de l'exterieur de la tante elle entendit Salmone qui semblait discuter avec quelqu'un,

- On les bruleras comme il se doit. . .

- Salmone? Mais. . . Avec qui parles-tu? Demanda t-elle en cherchant une quelconque personne.

- Je me parlai à moi même. Sourire aux lèvres, elle rejoignie la salle l'air de rien.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0