Chapitre 33

2 minutes de lecture

- Et quand reprends tu les cours?

- Dans dix jours. Pour le moment je profite un peu, tu comprends?

- Ne t'en fait pas je comprends parfaitement ma chérie. Bon je vai devoir te laisser. Prends soin de toi.

- Je t'embrasse maman.

Les invités semblaient joyeux, il faut dire que la meute de Sol était très conviviale. Ils n'avaient pas fait les choses à moitié. Dans son champs de vision le couple aux allure parfaite. La belle brune se pavanait en le tirait par le bras pour qu'il danse avec elle. Mais Sol n'avait yeux que pour Yéléna qui continuait de les fixé. Cette robe rouge lui allait à ravir pensa l'Alpha, le haut de sa poitrine visible laissait deviner d'avantage du reste. Tandis que des visions érotique lui traversait l'esprit, Yéléna se vit recracher son champagne qui avait passé de travers en voyant l'illusion qu'avait eu Sol. Un sourir charmeur se dessina ensuite sur ses lèvres mouillé. Puis traversant la salle en direction de Morgan elle entendit la discution qu'entretenaient les deux hommes.Celle-ci la déconcerta.

- Monsieur Moonstone light, si Yéléna et moi étions prêt à nous marier sa serait pour quand?

- Je ne sais pas, il faut qu'elle en discute avec sa mère. Tu sais c'est un truc de femme. . .

- Or de question. Les coupa t-elle. Vous venez de me rencontrez et vous voulez me caser? En quel honneur ditent moi? Je ne serais jamais soumise à aucun homme. C'est compris?

- Mais Yéléna pourquoi agis tu de la sorte?

- Drack, ou papa, ou ce que tu veux. Je ne me marierais jamais avec Morgan. Ni avec personne d'autre.

- Nous en reparlerons plus tard si tu veux bien.

- Non. Vous ne m'avez pas attendu pour en discuter. Et pour ma part c'est un non catégorique.

- Mais. . .

- La discution est close.

Oui, c'était au père de décider qui allait épouser sa fille, mais pour Yéléna ses traditions éaient dépassé. Elle alla se réfugier à l'extérieur.

- Que se passe t'il?

- Qu'est ce que tu veux?

- Pourquoi tu es si agréssive ce soir?

- Pourquoi je suis agréssive? Parce que j'en ai marre. Marre de cette foutu soirée, marre de voir des hypocrite partout où je regarde et surtout je n'aime pas que l'on décide pour moi.

- Je ne comprends pas.

- Tu le savais toi? Avoue. Morgan était en train de discuté avec mon père pour un futur mariage que je ne connaissais pas l'existance.

Futur mariage? Avec Morgan? Sol se frotta le visage. Il n'en croyait pas ses oreils. C'était donc elle sa promise?

- Non, je n'étais pas au courant. Je suis désolé.

- C'est tout ce que tu as à dire?

- Que veux tu que je te dises de plus Yéléna?

- Laisse tombé.

- Yéléna tu as vu ta mère? Drack la cherchait depuis dix minutes.

- Non. Pourquoi?

- Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, et elle est un peu bizar ces derniers temps.

- Maintenant que tu le dis. C'est vrai qu'elle est bizar. En début de soirée j'ai juré l'entendre discuter avec quelqu'un mais finalement je n'ai vu personne.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0