Chapitre 34

2 minutes de lecture

- Sa fille donc?

- Oui maître la jeune louve est sa fille.

- Raison de plus pour en finir avec cette meute une bonne fois pour toute.

Tapis dans l'ombre la sorcière rouge avait mit en place un plan maquiabélique avec Jack. Tandis que Salmone était à moitié endormis sur un nuage de fumé noir dans un dome où pouvait uniquement entendre les gouttes d'eau tombé une à une sur le sol mouillé de la piece. La dernière chose qu'elle avait pu voir était les stalagmites qui ornaient l'immense tanière, puis un sort l'avait mit dans un état second, son corps ne répondait plus. Combien de temps elle était là? Elle ne le savait pas, quand le sort faiblissait ils le renforçaient et elle retombait dans un sommeil profond.

Alors que la soirée était sur sa fin, Salmone réaparu.

- Où étais-tu?

- Je prenai un peu l'air. Tu as peur que je me sauve? Lui souria t-elle. À cet instant il l'avait reconnu, sa cher et tendre épouse. Satisfait de sa réponse ils rejoignirent la fête. L'amour qu'ils dégagaient été belle et bien sincère, et le coeur de Yéléna se réjouissait de voir ses parents s'aimer de la sorte. Quelque part elle avait espoir de trouver un homme t-elle que son père.

- Tu pense à quoi?

- Je me dit que ta chienne à un peu trop bu. Tu devrais la raccompagner.

- Serai-ce une pointe de jalousie que je détecte là?

- Tu ne detecte rien du tout.

- Et si je te disait que quand je passe ma main dans ton dos je peux sentir chaque poil de ton corps s'érisser, que quand à cet instant je te chuchotte à l'oreil j'entends ton coeur battre à toute vitesse.

- C'est faux. Chuchotta t-elle se déléctant du plaisir que lui procurait ce dernier.

- Alors, pourquoi ferme tu les yeux? Dit-il prêt de ses lèvres qui cherchaient les siennent.

- Je ferme les yeux pour ne pas à voir à te regarder. Tu es si . . .

- Je suis si. . .

Yéléna repris ses ésprit se racla la gorge.

- Patétique. Sur le poin de partir, il lui tira par le poignet vers lui. Son costume lui allait à la perfection, prêt du corps il mettait sa musculature en valeur.

- Si je suis si patétique, alors dis moi pourquoi ta température est aussi élevé?

- C'est parcequ'il fait chaud ce soir. Tu ne trouve pas?

Il lui frolla délicatement sa colonne vertebral et s'arrêta au cocsis, sa bouche humide et rose était ouverte par l'extase qu'il lui procurait. Il partagea une vision avec elle, volontairement. Il lui déscendit doucement la fermeture de sa robe, laissant parraître ses sous vetement noir sur sa peau de lait, lui lacha les cheveux avant de la soulever et l'emmener sur lui, elle laissa ses pensées faire le reste, lui enleva sa veste, déboutonnant sa chemise en prenant son temps pour pouvoir apprécié ses expréssion face à ça.

- Je t'ai cherché partout. Àh c'est qui?

Ils reprirent vite leurs ésprits. Sol se raccla la gorge.

- Rébécca je te présente Yéléna. C'est. . . C'est la fille de Salmone et Drack.

- C'est dont toi la louve disparu il y à longtemps. Je suis Rébécca dit-elle en titubant.

- Vien je te ramène, tu n'est pas en état.

- On va se faire des papouilles?

- Excuse moi. Elle est un peu bourré.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0