Chapitre 22

2 minutes de lecture

Face à cet animal sanguinaire, Noam resta de marbre. Jamais il n'avait vu de loup sous l'apparence d'un tel monstre. Les bruits couraient que dans la meute de Jack, certain ne c'étaient jamais retransformé en humain. En était ce le résultat? Le poil abimé par le temps, les crocs acéré encore pleine de chaire, sans doute datant de la veille et les babines pleinent d'écume. Son compte était bon. Pensa t-il. Yéléna se retransforma pour attérir devant l'animal sauvage, un cri aïgue, la queu entre les jambes celui-ci rebroussa chemin. Ce n'était qu'un Oméga. Difficil de ressentir quand celui-ci avait l'aspect d'un animal depuis aussi longtemps.

Elle avança avec prudence, le camps plutôt bruyant avait allumé un énorme feu visible depuis la colline. Des femmes nu dansant et tournant autour de celui-ci. Tout ce cirque ressemblai à un rituel de païen. Les loups du clan de Moonstone light avaient encerclé le camp adverse qui ne s'attendait visiblement pas à une visite nocturne si soudaine.

- Hum la louve du skate park. Tu t'en souviens Cyprius?

- Comment l'oublier? Nous avons des choses à régler ma belle.

La geule ouverte, les crocs apparents leurs transformation n'était pas complete.

- Tu te demande sans doute, comment est ce possible n'est ce pas?

La jeune louve les fixaient avec attention, au moindre faut pas elle les sauteraient directement à la gorge.

- Si Jack savait que tu était sur notre térritoire, assurément, il n'aurait fait qu'une bouché de toi. Mais une Alpha de ta catégorie n'a pas besoin de se mesurer à un maître t'elle que lui. Les griffes acéré, ils étaient sur le point d'ataquer, mais avant ils voulais s'amuser un peu. Il n'y avait pas un bruit à part le hulullement d'une chouette qui les regardait, perché sur une branche. Le reste de la meute attendait le signal de Noam pour débusquer toute la horde adverse. Au moment ou Cyprius et Rosa s'appretait à attaquer, un hurlement résonna dans la forêt, c'était le signal. À toute allure les loups avancèrent pour décimer un à un le camp adverse. Pas de pitié pour ceux qui avait enlevé l'Alpha. Les femmes nues bondirent pour laisser place à l'animal. Le combat avait commencé.

Au loin, deux yeux rouge perçant assistait au massacre. Yéléna à droite et Sol à gauche. Il ne s'était pas défilé pensa la louve. C'était la première fois qu'elle le voyait en action. Le fauve était une bête de combat. tandis que Rosa et Cyprius la ratrappa, elle s'approcha et blessa Rosa à la patte. Celle-ci prit la fuite soutenu par Cyprius.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0