Chapitre 23

2 minutes de lecture

Des cadavres de loup décimé. Une vision d'horreur pour Yéléna qui ne faisait que blésser ses adversaire. Elle ne pouvait pas prétendre être inssenssible face à un t-elle massacre. Ce n'ai pas parce qu'elle était une bête qu'elle devait agir de la sorte. Pensa t-elle attristé. Le vent soufflait vers le sud et une odeur nauséabonde lui titilla les narines. Elle fixa Sol qui lui fît signe que "non", le dangé venait sans doute de cette direction. Ses compagnons continuaient leurs combat à mort, tandis qu'elle essayait de pister sa mère.

Au loin une silouhette noir brumeuse qui fixait le combat fît demi tour en voyant le clan adverse à sa perte. Yéléna s'apprêtait à aller à sa poursuite quand sol s'opposa en se tenant face à elle. Il fallait mettre les bléssé à l'abrit, elle accouru pour les transporter en sécurité. Il n'y avait pas de perte chez les Moonstone light, ces loups étaient fort et robuste, il ne ressemblait en rien à l'autre camp. Le combat terminé, ils entamèrent des recherche sur le terrain sans trouver la moinde trace de Salmone. À leur arrivé au camp ils annoncèrent la nouvelle à Drake qui commençais à perdre patience. Sol attendait Yéléna or du territoire pendant que celle-ci se changeait. Sol était un bon pisteur, il avait suivi la mauvaise odeur qu'ils avait senti la veille, qui l'avait conduit vers un camp semblable à une caserne millitaire. Il lui fît un bref topo de ce qu'il avait pu voir et l'oppération s'annonçais plutôt compliqué. Elle l'invita à entré pour présenter les faits à son père qui était prêt à tout pour sauver sa femme. Ils ordonna que tout les loup de la meute se prépare immédiatement pour partir dans l'heure. L'oppération devait se faire en toute discretion. L'objectif était de rentrer, trouver Salmone, la libérer puis ressortir au plus vite.

Des gardes tout les vingt mètres. Et toujours cette même odeur de chaire morte. Yéléna entra sans problème dans le camps, sous les yeux furtif de sa meute. Elle est doué! Dans toute ces odeurs qui se mélangeait, une lui semblait familière. Une vision lui vînt en tête du pelage doux de sa mère et de son odeur rassurante. C'est elle! Elle suivi la trace laisser dans l'aire jusqu'une cage en argent qu'elle n'eu pas de difficulté à toucher.

- C'est toi Salmone?

La louve fatiguer, leva la tête les yeux remplit de tristesse. Yéléna ouvrit la cage.

- Qui va là? Un garde surpris l'évasion, et sonna l'alerte.

- Court, court. . . Lui cria Yéléna. La meute est à l'entré je retient les gardes.

La louve se leva avec difficulté, et au son des hurlement de sa meute elle couru le plus vite qu'elle pu sans regarder derière. Toute la hordes se hâta à rentrer au camp tandis que Yéléna resta là en montrant ses crocs aux gardent qui essayaient de la maintenir à l'écar avec des sortes de baton charger en electricité.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0