Chapitre 24

2 minutes de lecture

- C'est donc toi la jeune louve qui à donné tant de difficulté à mon clan. Pas mal. . . Pas mal du tout même.

L'homme peu soigneux avait cette horrible odeur. Yéléna l'avait reconnu. Le loup noir! Jack. Marchant avec une canne il la regardait t'elle un prédateur affamé. Elle le fixait l'air dégouté.

Sol se rendit immédiatement compte de l'absence de Yéléna il hurla à la lune pour arrêter la horde. Mais la jeune louve hurla de plus belle, les faisant comprendre de partir.

- Tu fait donc partis de la meute de Moonstone light! Je comtait prendre Salmone pour épouse à la prochaine pleine lune comme le veux la coutume, mais toi. . . Il inspira tu es bien plus belle et plus fraiche qu'elle. Tu pourrais me donner une belle descendance. Les yeux de celle-ci s'écarquilla face à l'annoce qu'il venais de lui faire. Jamais elle ne copulerait avec un t-elle monstre! Il l'avait apperçu au skate park, mais ne savait pas qu'elle était une Alpha. D'où vien tu? Dis moi. À tu fui ta meute, où peut-être à elle été décimé par un clan adverse. Ah ce vieu Drake! Toujours à repêcher les rejetté. . . Il continuait de faire son monologue face à la louve qui ne l'écoutait plus. Elle s'allongea indifférante dans sa cage, et s'endormie. Jack sourie à son affront. Avant de gagner ses appartements il lui lança,

- Tu sais que j'ai les moyen de détruire la meute de Drake? Elle le fixa. Mais je ne le ferais pas, à condition bien sur que tu devienne ma femme à la prochaine lune. Je te laisse le temps d'y refléchir.

Elle devait à tout prix proteger sa famille. Comment faire? Fuire ou l'épouser? Cette ultimatum était injuste, mais elle se davait de proteger le clan. Le landemain à son réveil l'homme se tennait en face d'elle attendant sa réponse. Elle lui fit signe de la tête pour aquiescer sa demande. Il tappa ensuite son baton au sol pour que les gardes ouvre la cage qui la tenait prisonnière. Ceux-ci la conduisi sous une tante de tissu. À l'interieur se trouvait tout le confort qu'elle avait besoin, vetement, lit baldaquin, coiffeuse. . .Une magnifique tapisserie recouvrant le sol et des tules en guise de plafond .Il a bon goût ce vieux chnoque! Elle prit un bain et avait comme garde du corps deux jeune femme qui n'était pas très locasse, impolie même! Puis enfila ce qui ressemblait à une longue robe blanche, sa s'apparentait plutot à un long morceau de tissu transparent, heureusement que sous celui ci il y avait un short blanc et un simple soutient-gorge très très fin! Elle sortie de la tante, sa chevelure de feu, laché qui lui touchait le dos dégageait un parfum de fleure de monoï, ce qui raviva les narines de Jack. Celui-ci lui fît signe de se tenir debout à ces cotés face à une foule agité criant et dansant t'elle des fauves en chaleur.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0