Chapitre 17

2 minutes de lecture

Tandis qu'elle marchait prêt du skatepark, tous se retourna l'air menaçant. Le groupe montrèrent leurs crocs. Sous la menace Yéléna continua sa route sans broncher.

- Et l'omega? La jeune femme se retourna. Face à elle, une femme un cheveux noir coupé au carré. Celle-ci voulais semblait-il s'amuser avec sa nouvelle proie. Cyprius? Vien voir, celle-là marche sans sa meute. Tu veux jouer ma belle?

- Je ne veux pas de problème. Rétorqua-t-elle.

- Son ora est différente. Tu le sent Cyprius?

- Ça doit être une moin que rien. Les crocs des deux inconnu commençaient à être plus visible, le danger semblait être imminant. Même si elle avait été entrainé par Mia elle ne se sentait pas prête à affronter une meute à elle seul. Si seulement Sol était là il saurait quoi faire. Le pire c'est qu'il n'y avait pas le moindre passant. La ruelle était visiblement mal fréquenté et elle avait mit les pieds exactement où il ne fallait pas. En plus elle ne savait pas qu'il y avait autant de loup dans le monde. Tout deux se transformèrent et commença à tourner autour de leur proie qui restait immobil. Pas moyen d'y echapper, il fallait les affronter. Elle se transforma à son tour, face aux deux loups d'en face, elle avait bien plus de carisme, son regard d'or semblait les transperçer. Ils comprirent qu'il avait à faire non pas à une Oméga mais bien à une Alpha. Mais un Alpha sans sa meute ne vallait rien contre eux deux. Les autres qui étaient présent se réunirent pour voir l'Alpha affronter les deux Béta.

Quand un immense loup noir sortis de nul part grogna si fort qu'il fît une onde de choc au alentour. Les loups recula devant cette bête colossal. Il lui fît signe de le suivre. Traversa une immense foret qui semblait ne pas finir. Au bout de celle-ci, se trouvait des montagnes gigantesque. Les maisons était entouré de barbelet. Elle le suiva jusque la grange, la bàs, ils entrèrent chacun dans un box pour se changer.

L'animal redevenu un homme sortis vêtu d'un pantalon, sur son torse une grande cicatrice lui déscendait jusque l'aine. Les cheveux noir ébène lui déscendait jusque sa nuque, et à peine eu t'il ouvert la bouche qu'un frisson traversa tout le corps de la jeune femme. Sa voix rock était semblable au crie qu'il avait pousser plus tôt.

- Qui es tu jeune louve?

- Merci de m'avoir. . .

Il ne la laissa pas terminer sa phrase.

- Réponds. Qui es tu? insista l'homme sous un ton menaçant.

- Je m'appel Yéléna et je vien d'arriver en ville. Je ne cherche pas d'ennui.

- Pourquoi es tu si loin de la meute? C'est Salmone qui t'envoi?

- Qui est Salmone?

L'homme la fixa étoné.

- Tu ne connais pas ta reine? Mais d'où tu viens toi?

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0