Chapitre 18

2 minutes de lecture

- Je n'ai pour ainsi dire pas de meute.

- On t'a bannie?

- Non.

- Alors tu as quitter la meute?

- Non. Je suis à la recherche de la meute des Moonstone Light. Vous connaissez? L'homme s'exclaffa de rire.

- Tu y es ma p'tite. Et pourquoi vouloir nous rencontrer?

- Je recherche mes parents.

- Tu aurais pu ne jamais les retrouver, sais tu où tu as mis les pieds? Le clan de Jack et un clan de sauvage ils auraient pu te tuer! Et qui sont tes parents d'ailleur?

- A vrai dire je ne le sait pas.

La conversation commençais à interesser le loup. Elle lui expliqua qu'elle avait été abbandonner étant bébé et qu'elle était à la recherche de ses parents.

- Tu dis que tu t'appel comment?

- Yéléna monsieur.

Ce nom résonna comme un echo lointain. Sa femme qui pleure dans ses bras suite à la perte de leurs enfant. il regarda une vieille dame qui était à la porte. Se leva et discuta avec celle-ci à voix basse, la fixant entre chaque phrases.

- Si c'est elle qu'elle le prouve.

- Mama, comment le prouver? même si elle se transforme et que ses yeux deviennent doré celà n'y changerai rien. Les sorcières sont très puissante et peuvent faire croire n'importe quoi pour notre peau.

Yéléna buvait une tasse de thé en essayant d'entrevoir dans la maison. Elle avait enfin retrouver un membre de sa famille.

- Et, la louve?

- Oui.

- Peut tu prouver ce que tu dis?

- Prouver quoi?

- Que tu es Yéléna, Fille de Drake et de Salmone Moonstone light.

Le nom de ses parents étaient donc ça. Salmone et Drake.

- Où sont -ils?

- Réponds à ma question dabor. Comment?

- Et bien, je ne sais pas. . . Yéléna réfléchissait sans trouver de solution.

L'homme en face était impressionnant, mais pas asser pour lui faire peur.

- Ecoutez. Je veux juste savoir où sont mes parents, et ensuite je partirais.

- Or de question. Il tappa le poing sur la table, ce qui la fît sursauter. Tu resteras ici tant que tu ne m'auras pas prouver que tu est celle que tu prétends.

- Et comment pourrais je le prouver? S'énnerva t-elle à son tour. Ils s'affrontère du regard sous les yeux de la vieille femme qui resta les observer. Les crocs de l'homme commençais à sortir tandis que Yéléna ne se laissa pas démonter par celui-ci. Elle reculait, pendant que lui avançait. Arrivé dehors l'homme se transforma et elle en fît de même. Son regard habituellement doux s'assombrit face au loup.

- Si cette jeune femme prétent être qui elle dit elle a de qui tenir. Dit la vieille dame.

Yéléna jeta un regard à celle-ci. Que voulait-elle dire? Ressemblait-elle à son père ou à sa mère? Puis elle apperçu une amulette autour de son coup. Elle s'arrêta de grogner et s'approcha de son ainé, elle toucha le bijoux avec son museau. la vieille dame lui lança une couverture sur le dos pour qu'elle puisse reprendre son apparence.

- Cette amulette. J'ai la même.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0