Chapitre 19

2 minutes de lecture

Le loup la porta sur son dos jusqu'au bord de la ville, la sensation était différente en étant porté. plus sensible au vent, et moins récéptive à ce qu'il ce passe au alentour Yéléna préférait courir librement dans la peau de son loup. L'homme l'attendit à l'oré de la foret. Il espérait que se soit vraiment elle. L'enfant perdu que la meute attendait depuis des années. Ils retournèrent ensuite au camp. Yéléna pris le bijou emmitouflé dans le tissu ou l'avait léssé Alice. Les yeux de l'homme s'écarquilla à sa vu, son coeur s'acceléra, ses émotions était en ébulition. C'était bien le bijou laisser à l'enfant. Les yeux rougis par l'emotion il attrapa celui-ci entre ses mains, le fixa. Fit signe à Yéléna de s'approcher, le lui passa autour du coup. Un tourbillon leger s'empara d'elle, et des signes apparurent sur son corps sous les yeux ébaïe des deux témoins. Yéléna se laissa porté en admirant les écrits qui avait pris place sur sa peau. Un loup hurlant à la lune, sur son épaule. Une spirale qui lui montait sur le bras et des écrits d'une langue inconnu. Il n'y avait plus de doute c'était bien elle.

Après avoir assisté à ce phénomène bien étrange pour Yéléna. L'homme la serra dans ses bras ce qui surpris cette dernière qui n'osa pas le repousser.

- Alors allez-vous me dire maintenant où sont mes parents? Dit-elle d'un air serein.

- L'un de tes parents se trouve en face de toi.

Yéléna ne trouva pas les mots pour décrire ce qu'elle rescentait. Comment devait-elle agir face à lui? Que dire?

- Pourquoi? Elle pleura et c'était la seule chose qu'elle pu dire.

- Nous t'avons cherché si longtemps. . .

- Alors pourquoi m'avoir abbandoné?

- Abandonné? Ça jamais! C'est une longue histoire.

- Je veux savoir.

- Ta mère t'avais mis au monde un soir de pleine lune. Malheureusement, comme tu as dû le constater les soirs de pleine lune c'est notre loup qui domine. Et ce soir là, ta mère avait été prise en chasse par des chasseurs alors pour te proteger elle ta laissé là où elle pensait que tu serais en sécurité.

- Et elle à eu raison. Ma mère. . . Je veux dire c'elle qui c'est occupé de moi l'a fait comme si j'étais sa fille.

- Salmone reprend la route immédiatement. Interomp la vieille dame.

- Ta mère va être si heureuse. Elle n'a jamais perdu espoir. Elle t'a recherché partout dans le monde. Et cette femme dis-moi? Comment est elle?

- Oh elle est génial. Je pense que sa a dû être assez dur pour elle de me supporter. (rire)

Drake regardait sa fille parler avec tant de carisme, elle avait du caractère tout comme lui. La vieille louve avait raison elle avait de qui tenir. Il aurait dû le voir. Elle avait les traits de sa mère, même si celle-ci avait prit quelque ride elle restait belle. Sans doute les coups de la vie avait durci ses trait auparevant doux. Il la retrouvait en Yéléna.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0