Chapitre 15

2 minutes de lecture

Après la soirée avec ses amies, il était temps de se dire au revoir. Kendale l'embrassa au moins mille fois sur la joue avant de gagner l'escalator, tandis que Marcie avec sa sensibilité apparente ne pouvait pas dire un mot à son amie tellement la séparation l'attristait. Un dernier au revoir et la voilà toute seule. Yéléna c'était décidé de partir après la guérison de sa mère et comme celle-ci allait bien maintenant, il était temps. Son billet avait été pris depuis une semaine, ses amies et sa mère avaient été misent au courant. Une décision prise avec difficulté. Comment quitter tout ce beau monde? Mais le moment était venu de retrouver ses racines.

Elle retrouva d'abord Mia, qui pensait la voir pour un de leurs entrainement habituel, malheureusement elle apprit que c'était le dernier. Yéléna lui annonça son départ imminent pour la Louisiane. Elle devait l'annoncé à la meute et surtout à Sol. La pensée qu'elle avait entrevue dans son esprit l'or de leurs escapade dans la forêt l'avait mis un peu mal à l'aise. Elle c'était vu nu face à Sol sous la lune. Il avait l'esprit mal tourné pensa-t-elle en souriant. Mais grâce à lui elle c'était trouvé. Même si elle le trouvait attirant, elle ne pouvait pas se laisser tenter par ce mal dominant c'était la dernière chose qu'elle ferait avant de partir. Puis il y avait Liam, partie lui aussi et depuis pas de nouvelle de ce dernier.

Après avoir fait ses au revoir à la meute, Yéléna n'avait toujour pas vu Sol. Il c'était évaporé depuis cette nuit là. Sans doute était-il lui aussi mal à l'aise! Son départ devait se faire à l'aube et la seule chose à laquel elle pensait c'était Sol. Tout ce bousculait dans sa tête, elle ne se voyait pas partir sans lui faire ses adieux. Cette nuit s'annonce agité, pas un mots de Sol. Savait-il qu'elle partait au moins? Où peut être qu'il n'en avait rien à faire.

Comme elle n'aimait pas les avions c'est à la gare que sa mère la déposa, les passant préssé la bousculait, tandis qu'elle scrutait les alentour dans l'espoir de l'entrevoir. les trains sifflaient annonçant les départ, et son tour ne tarderais pas, elle c'était dit qu'elle attendrait le dernier moment pour partir pour le laisser une chance de ce montrer. Un coup de sifflet la fît retourné à la réalité, il n'était pas venu. Elle serra sa mère dans ses bras, écouta ses dernières recommandations. se retourna une dernière fois avant d'enjambé les marche pour monter dans le train. Quand lui vînt une vision de l'homme qu'elle avait attendu si longtemps, un sourire dans sa direction lui fît comprendre que c'était réel. Il était là, l'empoignant et la ramenant vers lui et avant qu'elle ne comprenne ses lèvres se mouvais déjà sur les siennent.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0