Chapitre 38

2 minutes de lecture

J-1

À son reveil la jeune femme s'étira avant de sentir une main posé sur son ventre. Elle fixa l'Alpha et apperçu une petite cicatrice sur son fron. Ses cils, long et noir le donnait ce coté sombre qui l'affolait tant. Ça fait donc ça de faire l'amour? Une satisfaction à laisser sortir toute cette passion qu'elle avait en elle. Ce désir qu'elle avait pour lui s'était enfin dissipé grace à ce moment d'égarement. Elle se leva en ramenant le dras avec elle jusque la salle de bain. L'eau chaude qui lui coulait sur la nuque lui procurait un réelle plaisir, elle se santait libre. Quand la porte de la douche s'ouvrit, elle vit l'homme magnifique qui se tenait debout devant elle, nu, tatoué du coup jusqu'au flan. Elle ferma l'eau avant de ressortir, frolant Sol qui s'apprêtait sans doute à la rejoindre trop tard. Quand il sortis de la douche Yéléna se séchait les cheveux avec la serviette, elle était déjà habillé au grand regret de Sol. Pas un seule regard de la louve à son égard. Lui avait-il fait mal? Ou n'avait-elle pas aimé?

- Enfui toi avec moi? Ces derniers mots surprit Yéléna qui s'attendait à un "Salut, au revoir".

- Tu. . . Tu veux dire, toi et moi?

- C'est ce que je vien de dire.

- Je ne peux pas Sol. Je vien de retrouver ma famille, dans quelque jours je retourne à la fac et toi. . . Et bien toi. . . Tu vas te marier!

- Je me fou de Rébécca, ce que je veux c'est toi.

- Je suis désolé. Elle allait sortir quand il la rattrapa par le bras.

- Tu es désolé? Ce moment ne voulait rien dire pour toi?

- Ecoute, c'est vrai qu'il y à ce trucs entre nous. Mais. . .

- Je sais que tu rescent la même chose.

- Qu'est ce que tu attends de moi?

- Je. . . Je t'aime Yéléna. . .

Ces mots résonna comme un echo, et son coeur se mit à battre à toute vitesse.

- Comment peux tu me dire une t-elle chose?

- Je te dis ce que je rescends. Et toi?

- Tu vas te marier!

- Alors pourquoi t'avoir offerte à moi.

- Par pur désir!

- Je ne te crois pas.

- Crois le où non, ça n'est pa mon problème.

- Très bien. Alors je m'en vais de ce pat voir Rébécca, peut-être voudra t-elle comblé le reste de mes désirs.

Un grognement sortie de sa bouche face à ces paroles, elle le giffla.

- Fait ce que tu as à faire.

- très bien.

- Bien. Elle sortie de la piece en colère et croisa Maya qui s'appretait à toquer.

- Tout vas bien?

- Très bien. Merci.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0