Chapitre 37

2 minutes de lecture

J-2

- Drack. J'ai trouvé une lettre de maman. Elle dit qu'elle reviendra le jour du mariage. Apparement elle prépare une surprise pour les invité.

- Elle aurait pu me le dire de vive voix. Elle est vraiment bizar c'est temps ci.

- T'en fait pas pour elle.

- Yéléna on peut discuter?

- Maya! Oui. Qui à t-il? Yéléna la suivi jusque sa maisonette, celle-ci la fît entrer avant de l'enfermer à l'interieur à double tours. Surprise, Yéléna chercha la lumière dans la pièce sombre. Sentant des doigts entre les siens elle les retira aussi vite et recula. La lumière s'alluma comme par magie, devant ses yeux étonné, se tennait Sol, debout, s'avançant à mesure qu'elle reculait. Il lui éffleura le long de son bras ce qui la fît frissoner. Bon sang, son corps en faisait encore des sienne, mais cette fois ci il fallait résister.

- Qu'est ce que tu fait là? Il souria.

- Maya est ma cousine, et l'an dernier elle à épousé un membre de ta communauté. Je voulais juste te voir.

- Me voir! Pourquoi?

- Parce que je ne respire que par toi, parceque c'est toi que je veux Yéléna. Lui susura t'il à l'oreil. Elle ferma les yeux pour essayé de calmer ses sens. Il lui frola les lèvres avec un baiser, puis un autre plus apuyé. Elle ne resistait pas. Son souffle sur sa nuque, elle se santait affaiblie. Ses caresse sur ses cheveux laché la faisait litteralement fondre. Mais qu'est ce qui lui arrivait? Elle ne pouvait plus réfléchir. il colla son torse contre sa poitrine, les mains autour de son cou ont attérit là sans qu'elle ne le comprenne. Son dos musclé sous ses doigt elle pouvait sentir son coeur battre sous ceux-ci. Déscendant lentement le long de son torse jusque son flan, elle lui déboutonna son jean noir qui lui donnait de si jolie fesse. Ses mains remonta sous son t-shirt, et, Oh mon dieu ce qu'il est musclé pensa t'elle. De son coté, Sol ne pouvait plus s'arrêter. Les mains de la jeune femme sur son torse avait suffit à le faire grogner de plaisir.

- Qu'est ce qu'on fait? Réussit-elle à dire.

- Il la tira plus fort contre lui la faisant sentir son organe qui la fît frémir. Elle le plaqua contre la porte et le sauta dessu. Perdu dans des baisers tumultueux ils painaient à respirer puis sous l'emprise de leurs sentiments affolé, ils firent des vas et vien avant de toucher l'extase. Ils gagna ensuite le lit présent dans la pièce avant de s'endormir, épuisé par leur petite aventure.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0