Chapitre 28

2 minutes de lecture

Une folle course au loup dans la foret, tous hurlaient de joie. Enfin quequ'un avait tenu tête à ce vieu Jack! Mais celui-ci en colère et toucher par l'orgeuil prit en proie le jeune Alpha qui avait osé embrassé sa futur épouse. Il l'attrapa par le coup, le jetta à trois mèttres, un crie aïgue de douleur s'échappa de celui-ci. Yéléna se retourna et vînt à son secours, la louve poussa un grognement qui fît trembler toute la foret. Tous se retournèrent pour voir d'où venait se bruit. Les oiseaux s'envolère et les biches coururent avec affolement. Il était allé trop loin, elle le fusilla du regard, grognant, lui fesant comprendre de se soumettre. L'animal avait pris possession de son être, alors que le loup prit la fuite avec ses compèrent, son état second avait disparu pour laisser place à la louve inquiète pour Sol allongé à terre sans conaissance.

Le camps de Moonstone light était surpeuplé de loup de toutes les compté voisine. Ils s'étaient rendu compte que l'union faisait la force, tous en un. Mais de son coté, Jack était en colère, très en colère. . .

Sol se reveil enfin avec pour seule son, celui des grillon, Regardant autour de lui il voit Yéléna assise sur le canapé. Elle est si belle, et si courageuse. Pensa t-il. Se redressant doucement pour lui caresser sa meche de cheveux qui lui tombe sur le nez, il pousse un leger cri d'agonie qui reveil la jeune femme.

- Tu ne devrais pas bouger. L'air soucieuse, et fatiguer elle l'allonge et le recouvre. Et dire que quelque heures plus tôt il l'avait embrasser. Un baiser magique et partager. Que pensait-elle de lui? L'aimait-elle comme lui l'aimait? Il l'avait déjà embrasser il y à quelque semaine, en pensant que ce baiser lui aurait fait oublier la jeune femme, cependant sa n'à fait qu'accentuer son désir de la voire de la posséder. Perdu dans ses pensées il réalise qu'elle le fixe elle aussi. Devait-il l'embrasser de nouveau? Et si il le faisait et que cette fois ci il se prenait un vent? Qu'attendait-elle? De son coté Yéléna ne comprenait pas pourquoi elle était ci attaché à cette homme. Il l'avait embrassé, puis disparu, et il ne faisait que ça. Devait-elle céder à ses pulsions? En tout cas ce qui est sur c'est que si elle reste là, ni lui, ni elle ne pourraient échappé à leurs désirs. Sol se racla la gorge tandis que Yéléna recula pour s'assoir.

- Tu à soif? Tu veux boir quelque chose? Pourquoi était-elle si gêné? Elle se toucha les lèvres, et sortis à toute hate de la piece.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0