Chapitre 29

2 minutes de lecture

Courir librement c'est ce qu'elle aimait le plus dans la peau d'un loup. Sentir le vent sur sa fourure doré, respiré l'air frais. Elle en avait besoin après toute ses péripéties. L'heure était venu de rentré au camps, sa mère l'attendait à la barrière. Sous leurs forme originel les deux femmes allèrent visiter une grotte encore méconnu de certain. L'histoire du clan Moonstone lihgt. Des mur de pierre parsemmé de dessin d'époque.

- À la fondation du monde, séléné, déesse de la lune, fonda une famille pour lui tenir compagnie les soirs de pleine lune. Le premier Alpha albinos vît le jour, pour cela il lui à été donner comme nom moonstone, d'où notre nom. Il pouvait se changer en loup quand il le voulait pour pouvoir se nourrir, se réchauffé. L'animal n'était à la base pas là pour tuer, mais pour survivre. Puis il prit pour femme une humaine Amérindienne du nom de Loa qui avait des pouvoirs divin. C'est comme ça qu'est né le clan. Nous sommes donc le clan originel. Les autres ne sont que des descendant indirecte.Un jour une sorcière de l'ombre jetta un sort à tout les loups. À la pleine lune, comme tu as dû le constater, nous nous transformons tous en animal. Il faut attendre le petit matin pour que nous puissions reprendre notre apparence humaine. Elle forma un clan de chasseurs de loup en ce faisant passer pour une femme qui avait vu son enfant être manger par une meute affamé. Mais jamais nos encêtre n'avais été si barbare. Les démons, c'est comme ça que les chasseurs nous surnome.

- Je ne comprends pas. Vous vous transformé tous en loup involontairement les soirs de pleine lune?

- Oui, toi aussi. Non?

- Ça ne m'est jamais arrivé!

- Comment ça? Je t'ai mit un monde un soir de pleine lune et tu était un louvetau!

- Non. Quand ma mère ma trouvé j'était toute nu avec pour seul habille cette amulette, je t'assure.

- C'est étrange la malediction est sans doute affaiblie après toutes ces années! Où peut-être est ce la lune qui ta proteger ce soir là. Je me rappel l'avoir prié pour te proteger.

Les deux femmes rentrèrent au camps comme-ci elle ne c'étaient jamais quitter. Leurs complicité fît sourire Drack qui était heureux de la reunification de sa famille.

- Alors j'ai cru comprendre que tu étais marqué par Yéléna. Le jeune homme manqua de s'étouffé, mais repris vite son sérieux.

- Comment ça?

- Ne fais pas comme si tu ne comprenais pas. J'ai été marqué moi aussi, par Salmone, elle était une louve indépendante et savait mener les troupes. Elle m'à choisis moi plutôt que Jack, je ne croi pas qu'elle est été marqué elle aussi. Mais elle m'à aimé avec le temps. . . Ne perd pas espoir petit.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0