Chapitre 27

2 minutes de lecture

Un ciel nuageux cache la rondeur de la lune, mais déjà des hurlements se font entendre. Ce soir, c'est le grand soir. L'union de deux Alphas. La première phase consiste à rester toute une nuit dans sa chambre pendant que les mals cour dans la foret pour chasser, tandis les femelles montent la garde devant le tante de Yéléna. Personne ne peut la voir avant le levé du soleil.

Durant la nuit, des grognements de bête en train de se répaitre de leurs butin nocturne l'empêche de retrouver le sommeil. Son esprit n'est pas tranquille, l'éventualité d'une nuit de noce avec cet homme la dégoutait d'avance. Il fallait qu'elle se prépare à trouver des excuses.

Tous avaient retrouver leur apparence et s'était déjà préparer pour la fête. Yéléna s'énervait à enfillé sa robe à son goût trop osé. Mais ce n'était pas là la seule raison de sa colère. Qui voudrait épouser cette imbécile?. L'homme l'attendait au pied du plus gros et ancien arbre de la forêt, le clan Moonstone light d'un coté et celui de Jack de l'autre. L'arbre était sacré, de ce fait personne ne pouvait se transformer. Cependant le regard sombre de Drack se dirrigeait sur Jack, tandis que sa femme se retenait pour ne pas flancher. Yéléna avançais lentement, quand son regard croisa celui de Sol qui était parmis les invités. C'est vrai! Il était un Alpha, elle chercha son clan des yeux et vît Morgan qui la fixait avec tristesse. Sous l'arbre se tenait une femme à capuche rouge qui allait officier la cérémonie. D'où elle était, Yéléna pouvait tous voir, et parmis ce silence de marbre elle pouvait entendre les grincement des dents de Sol qui semblait vraiment fou de rage. Elle rejoignie son futur époux qui se tenait debout, il lui prit la main, elle le repoussa discretement. Un sourire narquoi se déssina sur les lèvres de Sol. La cérémonie allait débuter, il avait pour coutume que chaque Alpha vienne devant l'hotel pour acceuillir la marié, pour cela il devait chacun l'embrasser la main et lui donner un présent. Quand fû le tour de Sol, il s'approcha d'elle comme ensorcellé le regard encré dans le siens. Il lui prît la main la tira vers lui, tandis que les invité poussait des crie de stupeur, sa poitrine collé à son torse. Non, il n'allait pas faire ça? Son coeur battait à mille à l'heure tandis que son corps tout entier était affaibli par l'exaltation de ses sens. Jack fixait la scene sans un mots, abassourdit par ce qui était en train de ce produire là, devant ces yeux. Sol s'approcha doucement de la belle, ses lèvres sur les siennes. Sa langue se baladant délicatement dans sa bouche pulpeuse qui ne céssait de redemander encore et encore. Sans prévenir, un coup de poing s'écrasa sur le visage de celui-ci. Il attrapa Jack par la gorge, le soulevant d'un bras.

- Je t'interdis de l'épouser.

Elle fixa la foule embarasser, bien que certain en riait. Elle comprit que les Moonstone light n'étaient pas les seule à detester le clan de Jack. Elle se tourna donc vers Jack et prit la parole.

- Je ne vous épouserais jamais.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0