Chapitre 12

2 minutes de lecture

- Tes amies semblent être fidèle.

- Elle le sont.

Un silence s'installa, Yéléna fixait le paysage à travers la vitre se sentant soulager de la situation pour sa mère. Cette dernière devra passer la nuit la bas, peut-être même les suivante selon l'évolution de sa santée. Elle avait eu de la chance que Sol était là pour la ramener car elle n'aurais pas pu le faire seule. Soudain la voiture freina d'un coup sec, ce qui ramena Yéléna à la réalité. Un groupe d'hommes tatoué se tenaient debout devant le pick-up. Ils semblaient en colère envers le jeune homme qui ne detourna pas le regard.

- Restes à l'interieur. Ordonna t-il.

La jeune femme le regardait discuter avec les hommes, l'un d'entre eux lui jetta un regard noir. Si Sol ne le tenait pas, il se serrait sans nul doute jeter sur elle. Yéléna s'appretait à ouvrir la portière quand celui-ci lui cria,

- Je t'ai dis de rester à l'interieur.

Comment avait-il su ce qu'elle s'appretait à faire? Morgan se trouvait avec le groupe, il n'était pas comme à son habitude. Son visage etait lui aussi assombrit par la colère. Le plus barraquer et aussi celui qui semblait le plus vieux avait une respiration rapide et la regardait avec haine ce qui la mit mal à l'aise. Puis, dans un élan il rebondit, ses vetements ce déchira, Yéléna poussa un crie d'horreur, se recroquevillant sur elle même. L'homme était devenu une bête qui avait atterit sur son par choc, la gueule dégoulinante de salive.

- Isaac. Lui cria Sol. La bête poussa un grognement dans sa direction. Sol regarda Yéléna, puis d'un geste reculé il se changea lui aussi en bête sous les yeux ébaïe de la jeune femme qui n'en croyait pas ce qu'elle voyait. Les deux monstres s'affrontèrent du regard se tournant autour. Lequel des deux allait attaquer le premier? Celui qui semblait être Isaac attrappa Sol par la gorge pour le faire plier. Yéléna ne le supportant pas, sortie du véhicule et lui cria de lacher son ami, mais l'animal faisait mine de ne pas l'entendre, tendis que l'autre lui grogna après lui faisant comprendre de ne pas s'en meler. La jeune femme defia l'animal du regard, un exces de rage monta en elle, ne laissant plus de place à la peur. L'animal reniffla, puis lacha Sol qui tomba a terre essoufflé. Tous deux reprirent leur forme originel.

- Qu'est ce que tu n'as pas compris dans "reste dans la bagnole?" Articula t-il.

Elle le scruta l'aire inquiète. Alors que les autres se moquèrent de leur ami.

- Alors comme ça tu as été marqué? Lança Morgan qui avait reprit sa bonne mine.

Yéléna s'approcha lui leva le coup pour s'assuré qu'il n'était pas bléssé.

- Et je pense que tu n'est pas le seul. Ajouta celui qui le tenait entre ses crocs quelque minute plus tôt. Dit moi jeune louve, à quel clan appartiens-tu?

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0