Chapitre 13

2 minutes de lecture

Jeune louve? Mais elle n'était pas comme eux! Cependant tout dans sa tête se mettaient en place, ses rêves, l'amulette, la bagarre le jour de ses 18 ans. Comment à t'elle put ne pas le voir. Sol la ramena où était installé son clan. Le jeune homme, s'excusa pour le comportement de ses camarades et pour lui avoir crié dessu. Une question lui tarauda cependant l'esprit.

- Hum, qu'est ce que tes amis voulaient dire par "marqué"? Se décida t'elle à demander.

Il se racla la gorge avant de changer de sujet. Il y avait une légende chez les loups. Il arrivait que l'animal ou l'homme, se fasse marquer par un autre. Ce n'est pas comme des âmes soeurs car l'autre n'est pas obliger de s'être fait marquer lui aussi, une chance mais aussi une malédiction.

- Tu n'as pas eu peur d'affronter Isaac ?

- Quand je suis dans cet état je n'ai plus peur et je n'y peux rien. J'ai plutôt peur pour celui qui se trouve en face de moi ria t'elle.

- Tu es donc une Alpha.

- C'est-à-dire?

- Tu es faite pour diriger. Tu as déjà rencontrer ton loup?

- Rencontrer mon loup? S'amusa t'elle.

- Viens je vais te montrer. Il lui prit par la main et la tira à l'éxterieur. Tu dois le vouloir, ton loup fait partie de toi, il est toi, ta conscience. Il faut que tu l'écoutes, que tu le visualises. Tu dois être l'animal et non la femme. Ferme les yeux et concentres toi sur ma voix. Respire profondément et visualise le, sent ton pouls s'accélérer, laisse la barrière se briser. Yéléna compris ce qu'il voulait dire, car c'était ce qu'elle c'était empêché de faire au par avant, rompre la barrière. . . Elle se sentit légère d'un coup, Elle était complète et au moment où elle ouvrit les yeux son corps se transforma en quelque chose de puissant, c'était comme si son être tout entier s'était enflammé, l'integralité du clan en resta bouche bée face à cette louve rousse qui avait gardé sa mèche argenté sur le dos, les yeux brillant était de couleur or, son regard resta le même, doux t'elle un animal apprivoisé. Sol s'approcha d'elle lui caressant sa crinière, lisse et brillante. Cette louve était la plus belle et la plus impressionante qu'il avait vu de sa vie. Yéléna se sentait prête à retrouver sa famille, grace à Sol elle s'était rapproché d'eux d'une certaine façon.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0