Chapitre 11

2 minutes de lecture

- Comment ça je ne suis pas futé? Le marron de ses yeux commençait à briller, quand son téléphone sonna. Elle décrocha. Ses yeux s'humidifias par la frayeur que venait de lui faire Kendale lui annonçant que sa mère était à l'hôpital suite à une chute. Pour le moment elle n'en savait pas plus. Sa mère est infirmière et lui avait ordonné d'appeler son amie. Tandis que Sol la scrutait d'un air inquiet attendant une réponse de pourquoi sa mauvaise mine, survenu durant cet appel. Ne sachant pas quoi dire face à sa fragilité si soudaine, il lui proposa de la racompagner chez elle. La jeune femme resta silencieuse durant le trajet, tandis que le jeune homme la fixait pour deviner ce qui l'attristait. Elle le commanda de l'attendre dans le Pick-up pendant qu'elle allait se changer et préparer quelques vêtements pour sa mère. Espérant que celle-ci allait bien et que sa n'était rien de grave.

Kendale l'attendait à l'entrée avec un sourire pour ne pas l'inquiété. Elle lui expliqua la situation qui semblait s'arranger, Alice était dans un état stable et avait même manger. Elle s'en était sortie avec une cote et une jambe cassé. Yéléna a pu la voir après que l'infirmière soit sortie pour lui faire ses soins. Après avoir regagné le couloir accompagné de son amie, les deux jeunes femmes vît un jeune homme assis somnolent sur une des chaises du couloir. Kendale lui fît un geste discret lui demandant l'identité de celui-ci. Elle lui sourie sans répondre, et alla réveiller son chauffeur qui l'avait si gentillement attendu durant des heures. Elle ne le savait pas si avenant d'ailleur.

Il avait enlevé sa veste noir qui avait laissé place à un débardeur blanc laissant tout son corps transparaitre à travers. Le bras musclé tatoué de l'épaule jusque sur les doigts, sans doute étai ce le loup qu'il avait sur son cou qui redescendait sur son torse. Cette pensée la fît frissonner, tellement qu'elle en rougit.

- Tous vas bien? Prononça l'homme avec hésitation. Le regard de celle-ci c'était arrêté sur son torse, ce qui fît faire à l'homme un léger rictus en coin. Yéléna chassa alors c'est pensées et se racla la gorge l'air de rien. Marcie arriva peu après avec hâte. Elle estompa sa course en voyant son amie avec cet inconnu qui n'était pas si mal. Kendale c'était arrêté a la machine à café et scrutait le couple qui semblaient rester muet. Sans doute étaient-ils gêné, ou peut-être n'avaient-ils rien à se dire, pensa t-elle.

- Tu voudrais bien me déposer chez moi?

L'homme se leva, remit sa veste.

- Quand tu es prête.

Yéléna se dirigea vers ses amies.

- Vous voulez qu'on vous ramènes?

- Non merci ma belle, je repart avec ma mère. Peut-être Marcie.

- Non plus Charli vient me chercher. Désolé tu devras rentrer avec ton ami toute seule.

- Moi à ta place je me rejouirai.

- Comment ça?

- Ne me dis pas qu'il n'es pas à ton goût! Ajoute Kendale en le regardant d'un air aguicheur.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0