Chapitre 10

2 minutes de lecture

- La voilà. . .

Yéléna attendait des réponses, mais sol fixait la pierre sans rien dire. Quand enfin il prit la peine de la regarder.

- J'ai entendu parler du clan des Moonstone Light quand j'étais plus jeune, et il parrait qu'ils ont perdu leur premier-né.

- Où sont-ils?

- Un peu partout. Mais principalement en Louisiane. Au dernières nouvelles le clan n'allait pas tarder à ce dissiper.

- Tu veux dire la famille?!

- Je vois. Tu ne connais absolument pas qui tu es. Ecoute je ne peux rien te dire d'avantage, c'est tout ce que je peux t'apprendre sur toi. Il sauta par la fenêtre de Yéléna comme si de rien n'était, tomba pieds joint avec une t'elle souplesse et disparu.

- Il aurait pu se tuer! Comment à t'il fait ça? Elle ne s'attarda pas sur le sujet qui l'aurait bien trop prit la tête.

Que voulait-il dire par clan? Il fallait qu'elle rencontre sa famille avant son entrée à la fac. Elle était décidé, sa seule piste était la Louisiane, et sa tombait bien elle devait s'y rendre pour ses études. Il fallait cependant qu'elle s'y rende un peu plus tôt pour qu'elle puisse faire des recherche sur sa mère biologique. Bien que Alice soit sa mère elle voulait savoir pourquoi on l'avait abbandonné. Il fallait qu'elle voit Sol car il en connaissait bien plus que ce qu'il ne disait. Elle entrepris des recherches en tapant le nom de "Moonstone light" mais elle ne trouva rien, à croire que ce que lui avait dit Sol était faux. la jeune femme se rendit au terrain de crosse, Sol était appuyé contre un mur entouré de plusieurs types baraqué, tout comme lui d'ailleur. Un détail reteint l'attention de Yéléna, ils portaient tous le même tatouage. Fesait-il partie d'un clan lui aussi? Mais avant qu'elle ne s'en rende compte tout les yeux étaient braqué sur elle. Sol s'avança d'un pat décidé et la tira par le bras.

- Qu'est ce que tu fiche ici?

- aïe, mais lache moi!

Elle le scrutait sans comprendre son geste brusque. Il compris qu'il s'était emporté et la lacha immédiatement. Ces yeux perdu dans les siens le questionnant de pourquoi il avait agit de la sorte, le jeune homme soutient celui-ci sans craindre la colère de son interlocutrice. La profondeur du regard de l'homme la mis mal à l'aise mais elle ne se devait pas de baisser les yeux la première. Elle le poussa pour qu'il cede, mais il n'en fit rien. Il était aussi bornée qu'elle. Le silence régnait sur la place et tous ce demandaient qui des deux allé gagner ce duel. Amusé, Morgan rejoignit les deux compèrent pour les calmer. Mais même sa joie légendaire ne pu les appaiser. Yéléna ne pensait à rien d'autre qu'à sa colère qui ne faisait que s'acroitre en elle, essayant de se calmer elle recula et lui en fit de même.

- Tu n'es pas très futé.

Comment osait-il lui dire ça. . .

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0