Chapitre 1

2 minutes de lecture

Dans la nuit claire, sous les rayons de la lune d'argent qui n'a lieu que tout les 5000 ans, est née une petite louve du nom de Yéléna. Dans le pellage chaud de sa mère, elle renifle son odeur pour s'en ancrer, et pouvoir la pister en cas de danger. Ce soir, la nature est plutôt agitée, les animaux court de partout pour ce réfugier d'un éventuelle danger. Les craquements des branches mettent en éveille les sens de la mère de Yéléna. Sans aucun doute des braconniers sont en approchent et ne tarderont pas à trouver sa tanière. Alors, avec le peu de force qui lui reste, Salmone prit son nouveau née et s'enfuit dans le bruit des balles qui filent au coté des ses oreilles apprêtées. Priant le ciel de sauver la jeune louve qu'elle teint entre ses crocs, son seul et unique enfant. Au loin, une lumière vive d'une cabane de bucheron éclaire le perron. Alors, pour protéger sa descendance, celle-ci lui frotta son museau contre le siens et lui mit un collier autour du cou avant de rebrousser chemin, afin de faire suivre les chasseurs une autre piste.

Réveillé par ce qui semble être des pleures d'enfants, une jeune femme ouvrit la porte, et vît non pas un louveteau, mais bien un nouveau né à la peau blanche et au yeux couleur doré. Elle regarda autour d'elle, personne à l'horizon. Comment à pu t'on abandonner son enfant dans un froid pareil et sans le moindre vêtement ? La seule chose qu'elle portait, était un pendentif avec une pierre blanche et aux reflets bleu inscrit Yéléna sur le dos. Quand la jeune femme la prît dans ses bras, l'enfants était étrangement chaud, et au moment ou celle-ci posa les yeux sur elle, ce fût comme un coup de foudre maternelle. La petite lui attrapa une mèche de ses cheveux roux qui lui tombait sur le coté et s'endormit t'elle un chaton rassuré.

Pendant ce temps, Salmone c'était caché quelque kilomètre plus loin, prêt de la rivière. Quand elle fût sur du danger passé, au petit matin, elle lança un cri d'alerte à la meute qui c'était séparé la veille. Plus qu'une minute et elle sera à nouveau humaine. La horde la rejoint en compagnie de l'alpha qui n'avait qu'une hâte, voir le visage de son enfant.

À son arrivé, la tristesse ce lisait dans les yeux de Salmone, et Drake compris immédiatement que quelque chose n'allait pas. Ils se retransformèrent tous pour retrouver Yéléna déposé six heures plus tôt devant la cabane, mais après avoir fait une fouille de celle-ci et de ses alentours, aucune trace du bébé. Des semaines, des mois et des années de recherches, à pister son odeur sans résultat, la meute commençaient à perdre espoir. Seule le premier né d'un alpha pouvait être le descendant. Et sans elle, l'avenir du clan signait leur arrêt de mort si leur Alpha actuel perdait la vie.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0