Chapitre 16

7 minutes de lecture

Lise

On commande des pizzas vu qu'il n'y presque plus rien dans son frigo. Il va vraiment falloir que je lui apprenne à faire la cuisine, j'aime bien les pizzas mais pas tout le temps. Et puis elle va finir par se ruiner à tout le temps commander à emporter.

On passe une soirée tranquille et on se regarde encore un film. Il faudra que je l'emmène au cinéma un soir.

Mais ce coup-ci elle prend son ordi et on va s'installer sur son lit. On regarde un film très romantique... « L'âge de glace »... Puis elle met « Les minions », Je frôle le suicide cérébral... J'aime les films d'animation mais là elle tue le romantisme !

Je comate depuis la moitié des « minions » quand j'entends qu'elle me parle.

- Quoi ? Qu'est ce qui a ?

Je l'entends rire.

- Non rien, à te voir je me demandais si tu étais toujours en vie.

- Eh ! J'y peux rien moi ! Tu as vu le niveau intellectuel de ton film ?!

Elle me balance un coussin dessus.

- Moi je l'adore ce film !

- Moi aussi surtout la scène qui passe maintenant.

- C'est le générique !

- Ben oui !

Elle me rebalance le coussin sur la tête puis se lève pour aller ranger son portable.

Elle revient sur le lit et m'embrasse.

- Il fallait le dire si tu n'aimais pas le film.

Je baille il est presque 23h.

- Non tu avais envie de le voir.

- Dis le la prochaine fois sinon je vais te faire voir tous les épisodes de Bob l'éponge !

Mon dieu quel argument ! la prochaine fois je me change en louve comme ça je peux dormir tranquille et aussi me faire gratouiller. C'est tout bénef pour moi !

Elle met son réveil, elle éteint la lumière puis elle se me demande :

- Dis... Je pourrais rencontrer ta meute ?

Je cogite... Est-ce que c'est un peu tôt ? Est-ce que je ne la mets pas en danger ? De toute façon Wade et Faith seront la et au pire je peux utiliser mon autorité pour arrêter mes loups si il y a un problème.

- D'accord.

- Quand ? Demain ? Ce weekend ?

Je souris.

- Demain si tu veux et si tu en as envie tu pourrais passer la nuit chez moi ?

- Oui! Merci !

Je vois qu'elle est toute contente mais je ne tarde pas à m'endormir.

La journée est passée assez vite, je n'ai plus eu de message d'Alex mais je l'ai vu de loin calmer deux loups, je me sens un peu mal de ne pas l'aider...

Après les cours on passe chez Emilie pour qu'elle puisse prendre ses affaires pour ce weekend. J'avoue que je suis un peu stressée mais tout devrait bien se passer !

La tanière n'est qu'a deux kilomètre de chez Emilie alors on y va à pieds. Le sac qu'elle a prit est énorme, je me demande bien ce qu'elle a pris. Elle ne vient chez moi que deux jours ! Pas un an ! En plus on est juste à côté de chez elle...

Je décide de passer par les bois c'est plus rapide. On arrive à la tanière en un quart d'heure.

- Voilà c'est chez moi !

- Woah ! Je ne savais pas qu'il y avait un village dans les bois !

- Tu croyais que je vivais dans une cabane au fond des bois ?

Elle ne me répond pas mais elle rougit un peu, c'est vrai que je ne lui ai jamais dit où j'habite.

Je l'emmène jusque chez moi, j'habite dans ma maison d'enfance, c'est une assez grande maison, la devanture est un peu quelconque mais l'intérieur est assez moderne. Il y a trois chambres avec une salle de bain attenante, un grand salon avec mon écran géant, un grand canapé en angle assez grand pour deux loups, une table base en verre et un énorme coussin pour me coucher quand je suis sous forme de louve. La cuisine est elle aussi moderne, c'est une cuisine ouverte sur la salle à manger que je n'utilise quasiment jamais. C'est une maison pour quatre personnes mais j'y vis seule.

Je la fais rentrer et je lui montre la maison, elle se met à rire quand on arrive dans la cuisine et qu'elle voit ma chatière.

- Une chatière sérieusement ?

- Eh ! Essaie d'ouvrir une porte quand tu n'as pas de mains !

- Mais oui mon gros toutou !

- Grrr !

Elle continue à rire et je l'emmène dans le salon.

- Cool ton salon !

Elle s'installe dans mon canapé.

- Tu as de la place ici !

- Quand tu vis chez les loups garous il faut pouvoir les recevoir !

J'entend frapper à la porte alors je vais ouvrir, c'est Faith.

- Bonjours, je vous ai fait des lasagnes !

- Merci, mais laisse-moi deviner tu veux que je te la présente

- Tout juste ! Bon tu me laisse entrer ?

Je soupire, j'aurais dû m'en douter, même maintenant elle continue à veiller sur moi. On passe dans la cuisine pour poser les lasagnes puis on va dans mon salon et je retrouve Emilie qui fait l'étoile de mer sur le ventre sur mon coussin.

- Emilie j'ai quelqu'un à te présenter.

Elle ne bouge pas...

- Emilie ! C'est pas vrai ! Elle s'est endormie !

J'entend Faith qui rit dans mon dos quand je vais réveiller Emilie, elle se relève en sursaut.

- Je dormais pas !

- Mais oui c'est ça.

Elle sourit puis elle se retourne en entendant Faith rire.

- Euh bonjour.

Elle se remet debout, je veux lui présente Faith mais elle est plus rapide que moi.

- Salut, je suis Faith la presque grande sœur de Lise.

- Sa presque sœur ?

- Oui c'est plus ou moins moi qui l'ai élevé.

- Oh ! Je veux tous les détails croustillants !

- Eh je suis là je vous signale !

Il ne faut pas que je les laisser ensemble ces deux-là !

Elles continuent à discuter pendant que je vais mettre les lasagnes au four. Faith est un vrai cordon bleu.

Je reste dans la cuisine le temps qu'elles fassent connaissance, d'ici j'entend presque tout, Faith qui dit à Emilie que j'étais un vrai petit monstre et qui lui a fait passer un véritable interrogatoire. D'où viens-tu ? Qu'elle âge tu as ? Comment sont tes parents ? A cette question j'hésite à retourner dans le salon et les interrompre mais Emilie lui raconte comme si de rien était alors je ne bouge pas.

Après une demi-heure le four a fini, je sors le plat et je les appelle. Faith reste manger avec nous et continue son interrogatoire.

Je la mets presque dehors une fois qu'on a fini de manger.

- Bonne nuit les amoureuses !

Ce coup ci c'est à moi de rougir et à Emilie de rire.

On retourne dans mon salon et elle se précipite avec mon armoire à dvd, je la laisse choisir. Ça va elle choisit « le labyrinthe ». Ça fait trois jours que je ne me suis pas transformée alors je demande à Emilie :

- Dit ça te dérange si je me change en louve ?

- Non tu es chez toi !

Je suis contente qu'elle soit d'accord, je n'aime pas rester trop longtemps sans me transformer. Je vais dans ma chambre, j'enfile un short en jeans et un t-shirt en coton assez épais, ces vêtements résistent plus au moins bien aux transformations. Une fois que je me suis changée je retourne dans le salon

- Oh un loup sur deux pattes.

- Ah Ah très drôle !

Je démarre le film pendant qu'elle s'installe dans le canapé ensuite je me transforme et je vais m'installer à côté d'elle.

Faith

Maintenant que j'ai pu rencontrer Emilie je vois bien que ses sentiments pour Lise sont sincères et inversement et je pense que je commence à comprendre pourquoi la louve de Lise l'a choisie... Emilie est à moitié loup garou !

Je l'ai senti dès que je l'ai vu cependant son loup n'est pas ''éveillé', elle n'a pas dû hériter du ''gène actif'' des loups garous. Mais j'ai quand même senti quelque chose en elle... Une forme de conscience très primaire et pas vraiment consciente de ce qui l'entoure mais qui perçoit les sentiments par contre je pense qu'elle ne pourra normalement jamais se transformer.

Je pense que ça explique aussi ses problèmes de sommeil, c'est un phénomène qu'on rencontre assez fréquemment chez les loups solitaires et d'après ce que j'ai compris elle n'avait jamais été en contact avec des loups garou avant.

Elle n'a pas l'air au courant de ce qu'elle est, à mon avis ça doit venir de son père, d'après ce que j'ai compris personne ne sait qui il est et ce qu'il est devenu. Je pense que si ça venait de sa mère, sa grand-mère l'aurais mis au courant sans oublier qu'elle devrait elle-même être un loups garou.

J'hésite est ce que je dois le dire à Lise et l'annoncer à Emilie ? En tout cas ça devrait peut-être arranger la situation de Lise. Les alphas ne peuvent normalement prendre que des loups garous comme compagnons, le fait qu'Emilie soit à moitié loup pourrais peut-être passer.

Après avoir un peu réfléchi je pense que je ne vais pas leur dire pour l'instant je préfère laisser aller les choses pour le moment, on verra comment la meute réagit et comment Lise réagit.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire SophieFantasy29 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0