Chapitre 17

7 minutes de lecture

Emilie

On est dans la chambre de Lise, elle dort déjà mais pas moi, je suis en train de repenser à tout à l'heure et à Faith. Elle était sympa mais son interrogatoire était quand même un peu bizarre même stressant. Mais j'ai quand même appris un ou deux trucs sur Lise comme par exemple le fait qu'elle faisait des tonnes de bêtises quand elle était petite, moi aussi j'étais assez intenable au même âge.

Je sens que Lise bouge, elle se réveille et me demande d une voix mal réveillée.

- Encore des problèmes pour dormir ?

J'acquiesce, elle me prend dans ses bras et me caresse le dos.

- Aller dort.

Je me détends et je sens le sommeil venir, je dors toujours mieux quand je dors avec Lise.

Quand je me réveille il est un peu moins de dix heure et Lise dors encore, je repousse doucement son bras et je vais dans la salle de bain. Je me déshabille et je vais sous le jet de la douche. Je ferme les yeux et je profite de l'eau chaude. Je sursaute quand je sens quelqu'un entoure ma taille pour me faire un câlin et me fait un bisous dans le cou.

- Je t'ai fait peur ?

Je ne réponds pas mais je la sens dans mon dos et je commence à rougir.

Elle me retourne et on s'embrasse.

- Bonjour.

- Bonjours à toi aussi.

- Et moi qui croyais que tu étais pudique.

Elle a son petit sourire malicieux.

- Ça dépendant avec qui...

Je sens que ses baisers se font de plus en plus insistant et ses mains descendent vers mes fesses alors que je l'embrasse mais avant qu'on ait pu aller plus loin quelqu'un sonne à la porte.

Non ! Pas maintenant ! Lise soupire et sort de la douche.

- Désolé il faut que j'aie ouvrir.

- Mais non !

Elle m'embrasse rapidement puis se dépêche de s'habiller avant de sortir de la chambre.

J'arrête l'eau et je ne sèche, j'espère vraiment que c'est important !

Lise

Quand j'ouvre la porte je vois que c'est Wade.

- Salut je vous apporte des croissants pour le petit déjeuner

Je râle intérieurement il nous a interrompu pour ça ?!

Je vois qu'il a son attitude un peu paternaliste je parie que lui aussi il veut rencontrer Emilie. Et il a sans doute senti que je n'étais pas vraiment contente de le voir.

- J'arrive au mauvais moment ?

Je soupire.

- Non, aller tu peux rentrer.

On rentre dans la cuisine, je vois qu'Emilie n'est pas descendu alors je vais la chercher dans ma chambre.

- C'était important ?

- Livraison du petit déjeuner, viens je vais te présenter quelqu'un.

Elle râle puis on arrive dans la cuisine. Elle retrouve vite sa bonne humeur.

- Bonjours alors c'est toi Emilie ?

- Oui c'est moi ! Et vous, vous êtes qui ?

- Wade le second de la meute, je vous ai apporté des croissants.

On parle quelques minutes puis il part enfin.

- Eh ben pour quelqu'un qui vit seule il y a beaucoup de passage chez toi !

- Au moins ils apportent de quoi manger !

Elle regarde le paquet de croissance, il doit y en avoir une dizaine de croissants dedans.

- On ne pourra jamais tout manger !

Deux croissants pour elle et huit pour moi plus tard...

- C'est bon j'ai rien dit ! Tu es un gouffre à nourriture !

*****
Ça m'énerve un peu que Faith et Wade ''m'espionne'', c'est ma vie privée quand même ! Bon Faith à la limite ça passe mais Wade non ! Ce n'est pas mon père ça ne le regarde pas !

Je ne sais pas trop ce que je veux faire aujourd'hui mais en tout cas je ne veux pas rester devant ma tv à ne rien faire, j'ai comme qui dirais des fourmis dans les pattes.

Il y a une rivière qui coule près d'ici mais il fait encore trop froid pour aller se baigner et je ne pense pas qu'elle soit intéressée par la pêche.

Je tergiverse encore quelque instant puis j'opte pour une promenade et un pique-nique, j'appelle vite Faith pour qu'elle aille tout déposer dans la clairière ou j'ai l'habitude d'aller quand je veux être seule, il n'y a qu'elle et moi quoi connaissons cet endroit.

Je vois qu'Emilie est déjà en train de regarder mon armoire a dvd, Il faut que je me dépêche de lui proposer mon idée avant qu'on ne passe la journée à regarder des films !

- Non pas de film ! Au programme c'est promenade !

- Mais... tu préfères pas regarder les Xmens ?

- Non ! Aller va mettre tes chaussures.

Le temps qu'elle retrouve ses chaussures j'en profite pour aller me changer et mettre des vêtements plus ''solide'' pour si je veux me transformer.

Quand je redescends elle n'a toujours pas retrouvé sa deuxième chaussures...

- En dessous du canapé à droite.

Elle rampe sous le canapé... Très élégant !

- Je l'ai !

Dix minutes plus tard une fois qu'elle est prête on peut enfin y aller. Quand on sort de chez moi on tombe sur un groupe de loups qui traine dans le village, je sens Emilie se tendre près de moi... Mais je n'ai pas l'impression que ce soit de la peur... On dirait plus de la colère... Bizarre... Je dois rêver !

La clairière est à environ cinq kilomètres, je pense que ce n'est pas trop loin, moi je sais y être en moins de dix minutes en courant.

On arrive enfin dans ma clairière au bout d'un peu plus d'une heure. Emilie à manquer de se casser la gu... figure environ une vingtaine de fois... Mais on a quand même fini par arriver et elle m'a l'air détendue, je ne vois plus de trace de colère. Je me suis sûrement fait des idées.

Faith a déjà tout mis en place on a plus qu'a s'installer. Je me doute bien qu'elle est encore alors je dis tout bas.

- Merci, je te revaudrais ça !

Et elle me répond aussi en murmurant.

- Pas de quoi !

Elle a préparé des sandwichs, des tonnes de sandwichs ! Même pour moi c'est trop. Je jette vite un coup d'œil à Faith et je vois juste une queue rousse disparaitre dans les bois.

Emilie

C'est dingue on dirait la clairière de mon rêve ! Je regarde autour de moi, si j'en suis presque sûr c'est la clairière dont j'ai tant de fois rêvé ! Par habitude je regarde dans les buisons d'où ma louve sort dans mon rêve. Evidement rien ne sort des bois ici en plus Lise est juste à coté de moi alors je ne vois pas comment elle pourrait faire sans se dédoubler.

Lise a organisé un pique-nique je trouve ça trop romantique ! Je mange un sandwich et elle en mange quatre puis on s'étend dans l'herbe.

- C'est beau ici.

- Ouais, c'est ici que je viens quand je veux être au calme.

- C'est loin de chez toi quand même non ?

- En courant je peux venir en moins de dix minutes.

- Sous forme de louve ou humaine ?

- Les deux...

On reste comme ça presque deux heure... Oui je me suis endormie... mais je me sens tellement bien comme ça allongée dans l'herbe.

Lise fini par me réveiller pour rentrer, elle a déjà tout ramené le temps que je dorme. Je me sens un peu bête de tout le temps m'endormir comme ça mais je ne le fais pas exprès...

J'ai encore fait le même rêve que d'habitude mais cette fois ci il était bien plus vivant, un peu féerique aussi. Maintenant que je sais que Lise est ma louve elle apparait encore plus réel dans mes rêves.

Je sors brutalement de mes pensées quand je me prends les pieds dans une racine et que je tombe.

Lise est près de moi en deux secondes mais je crois que je me suis foulée la cheville. On est encore a presque quatre kilomètre de chez Lise ! Zut !

- Ça va ? Tu peux marcher ?

J'essaie de me mettre debout mais j'ai trop mal pour marcher.

- Non ça ne va pas !

Ça m'énerve, je ne peux pas faire deux pas sans tomber. J'ai vraiment l'impression d'avoir deux pieds gauches.

Lise voit que je suis en train de m'énerver contre moi-même.

- Eh ça va ce n'est pas grave !

- Mais si ! je ne peux pas faire deux pas sans tomber, je m'endors partout et je ne fais que des gaffes !

Je ne sais même pas pourquoi je m'énerve. Je sens juste que quelque chose au fond de moi est en colère... Mais pourquoi ?

Lise à l'air aussi perdue que moi. Qu'est ce qui se passe chez moi ? Je suis sur le point de me mettre à pleurer, Lise me prend dans ses bras et je me mets vraiment à pleurer.

- Je suis désolée.

- Chut ! ce n'est rien ne t'inquiète pas !

Elle pose un baiser sur mon front et me caresse les cheveux le temps que ça passe.

Je ne sais pas combien de temps plus tard je me calme enfin et Lise propose qu'on rentre mais je ne peux toujours pas marcher.

- Je vais me transformer et tu pourras monter sur mon dos et puis on ira voir Faith.

- Pourquoi on devrait aller voir Faith ?

- Elle a un diplôme de médecine, elle est le docteur de la meute.

- Allons-y alors avant que ma cheville ne tombe !

Je réussi à la faire sourire et elle se transforme.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire SophieFantasy29 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0