Chapitre 15

7 minutes de lecture

Lise

Je passe la nuit avec Emilie, je me sens beaucoup mieux, je suis soulagée de lui avoir tout dit enfin presque tout dit. Elle aussi à l'air mieux, je suis quand même étonnée qu'elle le prenne aussi bien...

En revanche je me fais un peu de soucis pour l'unif. Je me suis quand même transformé devant pas mal de gens hier... Et il est possible que certains loups garou aient compris que j'étais une alpha... Mais je ne pense pas que quelqu'un puise comprendre que je suis l'alpha d'une meute théoriquement je suis trop jeune pour ça.

Je me lève environ une demi-heure avant qu'Emilie ne se réveille, pour une fois qu'elle dort bien autant la laisser tranquille.

Je vais dans la cuisine sur la pointe des pieds. Je vérifie qu'il y tout ce qui me faut dans son frigo et je commence à faire des crêpes, je cuisine plutôt bien et je ne rate jamais les crêpes !

Je viens de faire cuire la dernière quand j'entends le réveil sonner dans la chambre. Je ne dépêche de finir de préparer le plateau et je vais lui apporter dans la chambre.

- Coucou belle au bois dormant !

- Mmmh ! Qu'est ce qui a ?

Elle n'a pas l'air de vouloir se réveiller, j'éteins le réveil et je m'assieds sur le lit.

- Room service ! Aller debout !

L'odeur des crêpes l'aide à se réveiller.

- Des crêpes ! Miam !

Je la laisse manger et je vais prendre ma douche, j'ai prévu des vêtements de rechange hier, comme ça je ne dois pas courir me changer avant les cours.

Je me déshabille et je vais sous la douche. Je prends son gel douche, il est à la fraise, il sent un peu fort mais ça passe. Par chance son shampoing sent beaucoup moins fort. Avec mon odorat je préfère éviter les produits qui sente un peu trop fort sinon je ne sens presque plus rien de la journée.

Quand je sors, elle a fini de manger et ... elle s'est rendormie... C'est pas vrai...

Elle est réveillée par mon rire alors je la force à se lever et à aller prendre sa douche pendant que je vais ranger la cuisine.

J'ai presque fini de faire la vaisselle quand elle me rejointdans la cuisine.

- Merci pour les crêpes, je ne savais pas que tu savais cuisiner.

Je souris et je lui lance l'essuie.

- Eh ! Et pourquoi je ne saurais pas cuisiner ?

- Je sais pas...

- Tu sais je ne me nourris pas que de trucs à emporter !

- Moi non plus !

Je regarde la pile de carton de pizza et la poubelle remplie de reste de plats à emporter... Elle suit mon regard et je la vois rougir.

- Bon d'accord je ne suis pas très doué pour la cuisine...

Pas très douée... Je me souviens de la fois ou elle a voulu nous préparer des spaghetti bolognaise... On va dire qu'elle aime les pâtes bien cuite...

On arrive à temps pour prendre le bus et on arrive à l'heure pour les cours.

Je suis stressée, j'espère que personne ne se souviens de moi, ni d'hier. Je tends l'oreille pour savoir si on parle de moi pour l'instant je n'entends rien à propos de moi ou d'hier mais une fois dans la classe, j'entends un des loups garou de ma classe me dire « bien joué ».

Ça me met mal à l'aise et Emilie le sens.

- Ça va il y a un problème ?

- Non, je n'ai pas l'impression qu'on m'ait reconnue mais...

- Je comprends.

Pendant la pause entre les cours le loup garou qui m'a parlé m'apporte un mot puis il s'en va. Emilie et moi on regarde le mot.

- Tu le connais?

- Pas vraiment.

Puis je rajoute plus bas:

- C'est un loups garou.

Emilie ne me pose pas d'autre questions alors je déplie le papier : « Il faut qu'on parle, rdv à midi bureau douze. Alex ».

Je montre le mot à Emilie et je lui explique que Alex est le loup que j'ai sauvé hier et quel ''rôle'' il joue ici.

- Tu comptes y aller ?

- Oui je lui dois bien ça.

Je réfléchi deux secondes, j'ai mis Emilie au courant de presque tout alors...

- Tu veux venir avec moi ?

Elle ne s'attendais pas à ça.

- C'est vrai ? Je peux ?

Je lève les yeux au ciel.

- Ben oui je ne te l'aurais pas demandé sinon ?

Elle a du mal à rester calme pendant le reste du cours et saute littéralement en l'air quand on entend la sonnerie.

Moi, je reste calme, je range mes affaires tranquillement. Puis on sort, je dois presque retenir Emilie pour qu'elle ne se mette pas à courir jusqu'au bureau douze.

Je frappe et Alex vient ouvrir.

- Salut, on peut rentrer ?

Il regarde Emilie avant de me répondre:

- Toi oui mais elle...

Je n'aime pas sa remarque mais je préfère ne pas m'énerver.

- Oh ça va elle sait qui je suis !

Je le pousse et on rentre. La pièce est petite mais assez confortable, il y a un grand bureau sous la fenêtre, un aquarium avec trois-quatre poissons rouges, deux grandes armoires et un canapé en face du bureau.

Alex n'a pas l'air très à l'aise mais il nous propose quand même de nous asseoir dans le canapé pendant que lui prend sa chaise de bureau. On reste un moment en silence avant qu'il n'ose enfin parler :

- Merci... merci pour hier.

Quoi il m'a ''convoqué'' dans son bureau juste pour ça ? Bon au moins il est poli et me remercie.

- De rien.

Alex regarde Emilie puis moi

- Tu es sûre que je peux parler devant elle ?

Je soupire.

- Oui !

- Bon... J'aurais besoin de toi pour m'aider à gérer les autres loups.

- Non!

Je vois bien que ma réponse l'étonne mais non, je ne veux pas me mêler à tout ça, ils risquent de comprendre qui je suis et je risquerais de mettre ma meute en danger et c'est hors de question !

- Non? comment ça non... Mais j'ai besoin de toi ! Toi et moi on sait tout les deux que je ne suis pas assez dominant pour vraiment être utile...

Il regarde à nouveau Emilie.

- J'ai besoin de l'aide d'un alpha...

Aie... ça je ne m'y attendais pas et je ne comptais pas le dire à Emilie tout de suite...

Je la regarde, ses yeux sont remplis de questions mais elle ne dit rien.

Mais je ne pense pas qu'il ait compris que je suis l'alpha de ma meute, il pense surement que je suis juste un futur chef ou que j'attend juste un male alpha pour prendre la tête d'une meute.

- Je suis désolé je ne peux pas t'aider, je ne veux pas de problème.

- Alors pourquoi tu m'as aidé hier ?!

À cause de mes instincts... Et d'Emilie... Je ne voulais pas qu'elle assiste à la mort de quelqu'un et surtout pas comme ça...

Mais j'avoue que je ne sais pas trop comment lui dire. Si j'avais été seule... il serait mort !

- Je ne sais pas, c'était plus fort que moi.

Il est déstabilisé par ma réponse et je pense qu'il ne comprend pas pourquoi je refuse. C'est vrai que la plupart des alphas sont obsédés par leur envie de dominer et leur rêve de grandeur.

Mais je n'ai aucune envie de grandeur ni de puissance, tout ce que je veux c'est la liberté. On peut dire que je ne suis pas une alpha normale mais ce n'est pas récent, j'ai toujours été différente.

Quand j'avais quatre ans mon père m'amené à une réunion qui n'a lieu tous les cinq ans pour présenter les jeunes alphas. Je ne m'en souviens pas mais Faith m'a raconté que j'avais dominé tous les autres petits pour organiser une évasion collective... Après j'en avais profité pour me transformer et filer dans les bois. Mon père à mis deux heures pour me retrouver, il était à la fois fier de moi et en colère.

Enfin c'étais il y a longtemps, maintenant j'ai dû prendre des responsabilités et je suis ''enchainée'' à la meute.

Je m'excuse auprès d'Alex puis on sort.

J'emmène Emilie dans le parc, on s'est à peine assise sur le banc qu'elle me demande :

- Tu es vraiment une alpha ?

- Oui, je ne voulais pas te le dire tout de suite... Je voulais attendre un peu.

On continue un peu de discuter, je lui parle un peu des alphas mais je ne lui dis pas que c'est moi la chef de ma meute.

Emilie

Je ne suis même pas étonnée de savoir que Lise est une alpha, elle m'a paru tellement impressionnante hier à arrêter ces deux loups sans une égratignure.

Je ne lui en veux pas de ne pas me l'avoir dit, elle m'a prévenue hier que je devrais attendre pour avoir certaines informations. Par contre je ne comprends pas pourquoi elle ne veut pas aider ce Alex, elle doit avoir ses raisons.

Après le cours je lui demande si elle veut venir chez moi.

- Oui je veux bien mais je dois juste passer chez moi pour prendre des vêtements.

Je réfléchi puis je lui propose:

- Euh si tu veux tu peux prendre plus de vêtements et les laisser chez moi. Au cas où...

Elle est à la fois surprise et contente de ma proposition.

On se donne rendez-vous dans deux heures et on rentre chacune de notre côté.

Le temps qu'elle arrive je vide une partie de mon armoire pour qu'elle puisse y mettre ses affaires. Après je m'allonge sur mon lit.
Je suis amoureuse d'une louve garou super forte. Ça devrait être compliquer mais non.

Je me suis endormie et je ne l'entends pas rentrer. Elle me réveille avec un baiser.

- Eh, la belle au bois dormant se réveille.

- Salut beau prince.

- Moi un prince ?

- Salut ma belle reine des loups garous.

Je vois son sourire quand elle s'installe près de moi.

Elle se rapproche de moi et m'embrasse. Je sens qu'elle passe sa main sous mon t-shirt. Je sens ses baisers descendre le long de mon cou... Et je vous laisse imaginer la suite.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire SophieFantasy29 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0