Chapitre 13

7 minutes de lecture

Lise

Je n'aurais pas dû faire ça. Me transformer devant Emilie était vraiment une grosse connerie ! Mais je ne pouvais pas laisser cet idiot d'Alex se faire tuer...

Je suis toujours sur place, je fais quoi maintenant ? J'ai eu l'impression que mon cœur s'est brisé quand je l'ai vu partir. Est-ce que j'aurais du tout lui avouer plus tôt ? Surement, comment je vais lui expliquer alors que je ne sais pas moi-même pourquoi je ne lui ai rien dit...

Je ne prends pas la peine de me retransformer, je ne suis pas sûre que mes vêtements aient bien survécu à ma transformation. En plus je ne sais pas où elle est partie, je vais devoir suivre sa piste même si mon odorat est assez aiguisé sous forme humaine, il est encore meilleur sous ma forme de louve.

Elle est partie vers le parc, bon au moins je n'aurais pas à me promener dans les bâtiments.

Je la trouve au fond du parc, elle est par terre dans l'herbe et elle pleure... Je ne sais pas comment aller vers elle... Alors je vais me cacher dans les buissons et j'attends. Je ne sais pas trop ce que j'attends, de trouver le courage d'aller la voir surement.

Bon ça ne sert à rien de rester plantée la ! Je respire un grand coup et je me décide à aller la voir.

Elle ne me voit pas arriver et une fois près d'elle, elle n'a pas non plus l'air de voir que je suis là.

Je m'assieds juste à côté d'elle et je gémis doucement.

Elle me remarque enfin. Elle renifle puis elle me demande :

- Qu'est ce que tu fais là ?

Je me retransforme pour pouvoir lui parler, mon jeans à survécu, mon pull et mon t-shirt un peu moins mais ça passe.

- Je suis désolée.

- Désolé, désolé pourquoi ? Pour m'avoir menti ?

- Je ne t'ai pas menti... Mais je ne t'ai pas tout dit...

- C'est pareil !

Je ne sais pas quoi dire alors je ne dis rien.

Au bout de quelque minutes elle me demande :

- Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

- C'est compliqué...

- Facile à dire !

- Au début, je ne t'ai rien dit parce que je ne savais pas comment tu le prendrais mais pour après je ne sais pas...

Elle me regarde, je vois dans ses yeux qu'elle est en colère mais qu'elle est aussi triste, j'ai trahi sa confiance.

Je me prends la tête entre les mains, qu'est-ce que je fais ?

Je me mets aussi à pleurer, je déteste ça me sentir faible et ne pas savoir quoi faire...

Je me lève pour partir mais elle me retient.

- Reste...

- Je... Pourquoi ?

- Je sais pas.

Je me rassieds mais plus près d'elle cette fois et on reste assise à ne rien dire une fois de plus.

Elle fini par briser le silence pour me demander :

- Ça représente quoi pour toi tout ça ?

- Tout ça ?

- Nous, toi qui vient me voir sous forme de louve, toi qui fait semblant de rien,...?

Je lui raconte :

- Le soir de la fête, j'étais dans les buissons près de la fête... Je t'ai vu partir et j'ai voulu rentrer moi aussi, j'étais déjà en chemin quand je t'ai entendu crier, la suite tu la connais...

- Et pourquoi tu es revenue ?

- Je me sentais mal de t'avoir laissé...

- Et après ?

- ... Je ne sais pas trop... J'aimais bien être avec toi...

- Et pour nous deux ?

- J'étais sincère !

Elle réfléchit et se remet à pleurer puis appuie sur moi et je la prends dans mes bras.

- Je t'aime tu sais, je me fiche que tu sois un loup garou ou une licorne...

- Moi aussi je t'aime.

Et je dépose un baiser sur son front.

Je sens que je pleure à nouveau moi aussi mais ce coup ci ce sont des larmes de joie. Je suis tellement soulagée qu'elle m'accepte comme je suis !

On reste comme ça un petit moment puis elle me demande :

- On fait quoi maintenant ?

- Moi je vais rentrer chez moi et me changer, mes vêtements sont fichus.

- On peut y aller ensemble si tu veux ?

Je réfléchi, je ne sais pas si c'est une bonne idée de l'amener à la tanière. Normalement les alphas ne peuvent pas avoir des compagnons humains ... Il faudra que j'en parle à Wade, il aura peut-être une idée.

- Je pense que ce n'est pas une bonne idée... c'est à cause de la meute... Je t'expliquerais plus tard.

Elle hésite un peu avant de répondre :

- Okay, on se rejoins chez moi après ?

- D'accord, je devrais être chez toi dans trois heures alors.

On se relève et je l'embrasse. Je la vois sourire, elle a encore les yeux rouges mais au moins elle n'est plus triste.

- Je vais devoir me transformer maintenant.

- Pourquoi ?

- Je n'ai pas envie de prendre le bus avec des vêtements déchiré et en courant j'irais plus vite.

- Ah...

Je me transforme et je sens qu'elle passe sa main sur mon dos :

- Maintenant je sais qui tu es gros toutou.

Je lui lance mon sourire de loup, je lui fais une grosse lèche sur la joue et je pars en courant mais je l'entends dire :

- Eh ! C'est dégoutant ! Tu t'es laver les dents au moins ?

J'arrive en 15minutes à la tanière, je fonce chez moi, je prends une douche et je change de vêtements. Il me reste encore deux heures et demi pour parler à Wade et peut-être trouver une solution.

Il me faut quelques minutes pour le trouver, il me rejoint chez moi encore cinq minutes plus tard.

- Bon qu'est ce qu'il y a de si urgent ?

Je lui déballe tout et je lui explique aussi ce qui s'est passé aujourd'hui à l'unif. Une fois que j'ai fini par tout lui raconter je vois bien qu'il n'est pas vraiment content...

- C'est pas vrai dans quoi tu t'es fourrée ?

- Ben...

- Mais à quoi tu pensais ?

- Euh...

- Tu es désespérante tu sais ?

- Oh c'est bon ça va ! T'as une idée ?

Je n'ai pas envie de le laisser me sermonner pendant je ne sais combien de temp, je n'ai rien fait de mal ! C'est juste cette foutue loi qui date de je ne sais quand et qui n'a aucun sens !

- Je n'ai pas vraiment d'idée, on peut réunir la meute et leur demander leurs avis, ils sont déjà au courants pout ton... ta...

- Oh ça va ne réagit pas comme ça, je suis lesbienne pas un monstre !

Je tiens à mon intimité, je n'ai pas vraiment envie de parler de ma vie amoureuse à toute la meute. Même si ça passe pour une partie de la meute, une autre partie risque de ne pas bien le prendre...

Comme il me reste du temps je vais chez Faith, c'est une louve de la meute et aussi notre ''chaman'', elle peut ''lire'' en nous enfin surtout dans notre loup et aussi l'apaiser. Elle était ma baby-sitter quand j'étais petite et elle a continué à s'occuper un peu de moi quand ma mère est partie. Elle pourra peut-être m'aider.

Je sonne à sa porte et c'est Teddy son fils qui vient m'ouvrir :

- Lise ! Tu viens voir maman ?

- Oui bonhomme, elle est là ?

- Oui elle fait des crêpes avec Lucie.

Lucie est la petite sœur de Teddy, Teddy va bientôt avoir dix ans et Lucie, elle vient d'avoir sept ans.

J'entre dans la cuisine, Faith est en train de gronder Lucie. Apparemment elle a fait tomber le plat de pâtes à crêpes et après elle s'est transformée pour aller lécher la pâte par terre.

Je souris, Faith a déjà eu pire quand elle devait me garder, j'étais un vrai petit monstre quand j'étais petite !

Pendant que Faith s'occupe de Lucie, je vois Teddy aller discrètement dans l'armoire et essayer de repartir avec le paquet de cookies.

- Faith tu as un vol de cookies en cours.

Elle se retourne et tombe nez à nez avec le voleur.

- Teddy ! Qu'est ce que je t'ai dit ?

- ...Que j'aurais un cookie quand j'aurais fini mes devoirs...

- Et tu les as finis ?

- Non...

- Alors file les faire !

Il sort de la cuisine en râlant, quand il passe à ma hauteur il me dit :

- T'es pas sympa.

- Ah bon ?

Et je lui tends le paquet de bonbon que j'avais amené pour lui. Il me fait un bisous puis il part avec son trésors.

Je vois la tête désapprobatrice de Faith :

- Tu le gâtes trop.

- Tu faisais pareil !

- Oui mais moi je devais gérer un louveteau intenable qui grimpait au rideau, créait des diversions pour voler des biscuits et n'écoutais rien !

- Alors tu me payais en bonbon pour que je t'écoute.

- Entre autres.

On parle d'un peu de tout pendant quelques minutes le temps que Lucie sorte de la cuisine avec son paquet de bonbon et ensuite je lui explique tout.

- Tu as un don pour créer des problèmes !

- Wade m'a conseillé de tout dire à la meute et de leur demander leurs avis.

- Non ça ne servirait à rien ils vont refuser.

- Je fais quoi alors ?

- Invite la ici et fait semblant de rien, on verra bien leur réaction et on avisera.

Quand je sors de chez elle il ne me reste que dix minutes pour aller chez Emilie. Je lui ai promis de tout lui raconter ce soir, je pense pouvoir lui raconter une grande partie mais je vais devoir lui dire que je ne pourrais tout lui dire que plus tard.

Je ne veux pas lui mentir par omission cette fois ci, je lui dirais simplement que je ne peux pas tout lui dire cette fois ci, elle ne devrait pas m'en vouloir comme ça.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire SophieFantasy29 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0