Chapitre 10

8 minutes de lecture

Emilie

Ouf Noël et les examens sont passés, par chance j'ai réussi la plupart de mes examens sauf math, c'est dingue je veux faire de la biologie moi pas des math ! Enfin bon, j'ai 4 mois pour le réussir en juin sinon ce sera en aout ! Lise en revanche elle, elle a tout réussi et à même eu une distinction pour le cours de bota et de bio. Je lui demanderais surement de l'aide pour le cours de math.

Pour l'instant on est dimanche il est environ huit heures, ma louve viens de partir et malheureusement les cours recommencent. Bon d'accord ce n'est pas si terrible que ça mais j'ai presque passé toute la semaine avec ma louve et c'était vraiment bien, elle m'a montré la forêt sous la neige, c'était magnifique. Surtout que pendant les examens je ne l'ai pas beaucoup vue puisque je devais étudier.

Je me fais des pâtes et je m'installe devant mon ordi, je n'ai pas encore téléchargé mes cours pour le deuxième quadri.

Ma connexion est super lente pour charger les cours, j'ai presque mis deux heures pour tout avoir. Je traine encore un peu avant d'aller dormir.

Mon réveil sonne, je me retiens de le balancer à l'autre bout de la pièce, je n'ai dormis que deux heure ! Je l'éteints et je vais prendre ma douche.

Je me traine un peu mais je suis quand même à l'heure à l'arrêt de bus. Lise est déjà là, elle doit être contente de me voir vu qu'elle sourit.

Je ne l'ai pas vue depuis deux semaines, on s'est envoyé des messages mais c'est tout. On parle un peu de nos vacances, apparemment elle est allée à la montagne et a fait pas mal de randonnée. C'est mieux que moi qui suit restée chez moi à ne faire que des petites balades et à manger du pop-corn devant la tv.

On continue à parler d'un peu de tout et de rien dans le bus. Une fois arrivées on va directement s'asseoir, le prof est déjà là, dommage. Alors on s'est mis derrière et on a quand même continué à parler.

On décide d'aller manger ensemble à midi, on arrive au restaurant universitaire. En entrant je sens que l'ambiance est tendue. On dirait qu'il va y avoir une bagarre, je vois deux groupes au fond qui sont prêts à en venir aux mains. Lise et moi on reste près de l'entrée, je ne veux pas être mêlée à ça.

À coté de moi je sens que Lise est tendue elle aussi et elle me dit :

- Si on voit que la situation dégénère en bagarre on sort.

- Compte sur moi !

Je ne tiens pas à me battre alors que tout ça ne me regarde pas.

On est là que depuis quelques minutes quand un type débarque pour essayer de calmer le jeu. Par chance ça se calme vite et tout redevient normal.

On trouve une table de libre et on s'installe, Lise propose d'aller me cherche mon sandwich et elle va dans la file.

À la table de derrière il y a un groupe de mec, je les entends parler :

- C'était quoi ce bordel ?

- Les loups garous, ces monstres ne savent pas se tenir.

Je tends l'oreille, ils parlent de loup garou ?! Je les écoute pendant un petit moment mais ils ne disent rien d'intéressant, ils se contentent de les critiquer. J'ai envie de me retourner et de leur dire qu'ils disent des conneries mais Lise revient alors je mange et essaie d'oublier ces idiots.

Le reste de la journée passe tranquillement mais je ne peux m'empêcher de regarder partout pour essayer de voir si une de ces personnes pourrait être ma louve.

Partout dans le campus je sens qu'il y a une tension, Lise aussi est tendue, je n'arrête pas de lui dire de ne pas s'inquiéter mais elle ne semble pas m'écouter... J'espère qu'elle n'est pas contre les loups garous... J'aurais bien aimé lui présenter ma louve une fois.

Après les cours je lui propose de passer chez moi pour qu'on regarde un film, je vois qu'elle hésite mais elle accepte.

Une fois arrivée chez moi on pose nos sacs puis on va au salon, je la laisse choisir un film pendant que je vais dans la cuisine, je vais faire du pop-corn mais je ne sais pas si elle en veut :

- Tu veux du pop-corn ?

- Évidement !

Je reviens dans le salon, elle a choisi « Avatar », bon choix c'est mon film préféré.

À la moitié on est à cour de pop-corn alors on commande des pizzas, pepperoni pour moi et pour elle une quatre fromages.

Le temps qu'on finisse le film, c'était la version longue, il est plus de 23 heures, il est tard alors je propose à Lise de dormir ici, je ne sais pas où elle habite et je me sens mal de la laisser rentrer à cette heure-ci.

Elle accepte par contre je me demande si je la fais dormir sur le canapé ou si je lui propose de dormir dans mon lit avec moi... Le canapé ne doit pas être super confortable et j'ai un lit double...

Au final je lui propose de dormir avec moi, je lui passe un pyjama et je vais dans la salle de bain pour me changer, le temps que je revienne elle s'est aussi changée. Je prends un oreiller dans mon placard, non pas celui de la louve, en plus elle a un peu bavé dessus...

Elle est déjà dans le lit quand je lui passe l'oreiller puis je m'installe à côté d'elle. Après une heure je n'arrive toujours pas à m'endormir. Ça me fait un peu bizarre que Lise soit juste là à côté de moi, je ne suis pas gênée mais...

Elle sent mon regard et se retourne vers moi, heureusement qu'il fait noir comme ça elle ne voit pas que je rougis. Je vois quand même ses yeux dans l'obscurité maintenant je sais qu'ils sont verts. Elle me demande :

- Tu ne dors pas ?

- Non pas vraiment, j'ai souvent du mal pour dormir.

- Pourquoi ?

- Je sais pas trop... Mes pensées n'arrêtent pas de tourner dans ma tête, ça dure depuis longtemps.

Elle lève la main et me remet une mèche en place puis elle me dit :

- Chut ! Ne pense à rien et ferme les yeux.

Mon cœur bat à du cent à l'heure, je ne sais pas ce qui m'arrive... J'ai envie de l'embrasser... Je n'ose pas... Je me retourne et je sens que j'ai les joues en feu.

Je ne sais pas vraiment ce que je ressens pour Lise, je suis déjà sortie avec quelques mecs mais ce que je ressens maintenant ce n'est pas pareil mais en même temps...

J'ai dû finir par m'endormir parce que quand je me réveille je suis dans les bras de Lise. Je commence à rougir, je tourne doucement la tête. Ouf elle dort encore, je regarde l'heure il est cinq heures encore une heure trente avant que mon réveil ne sonne.

Je n'ai pas envie de réveiller Lise en me levant alors je reste sans bouger et je somnole pendant le temps qu'il reste.

Quand mon réveil sonne j'ai presque fini de me rendormir. Zut !

Lise

J'ai passé presque toute la semaine chez Emilie, pour l'instant notre meute est tranquille mais il y a à nouveau eu des altercations entre la meute saphir et la meute basalte et malheureusement il y a encore eu des morts dans les deux camps.

Depuis que je suis arrivée à l'unif ce matin, je sens que l'atmosphère est encore plus tendue. Une partie des loups garou de l'unif font partie des deux meutes opposées et certain de leurs alliés également, normalement je ne suis pas concernée par tous ça car nous ne sommes alliés à aucune des deux meutes mais je reste sur mes gardes.

Emilie elle en tout cas n'a rien remarqué je pense, c'est mieux comme ça, moins les humains en savent mieux c'est ! On reste ensemble toute la matinée, on parle de tout et de rien. Ça me détend un peu, en plus nous ne sommes que quatre loups garous en option bio en plus de moi et aucun d'eux ne fait partie d'une de ces deux meutes ou autres. Alex le ''pseudo alpha'' n'est pas concerné non plus normalement mais je sens qu'il va surement bien s'amuser à gérer les conflits. J'espère qu'il n'y aura pas de blessés surtout ici !

À midi Emilie décide d'aller manger à la cafétéria alors je l'accompagne, j'aurais préféré aller manger ailleurs où il y a moins de monde mais bon.

En entrant je vois directement les deux groupes de loups au fond qui sont prêts à se battre, je préfère rester près de la porte au cas ou ça dégénère, d'ici je peux les entendre s'insulter, je sens que la situation empire et je vois Alex arriver en courant et essayer de les calmer.

Le reste de l'après-midi se passe sans soucis mais je reste à l'affut au cas où. Emilie l'a senti mais elle est pensive, je pense qu'elle ''me'' cherche, j'ai entendu les gars de la table d'a coté discuter et elle aussi je pense. Elle ne risque pas de me trouver parmi eux...

Je suis chez Emilie, elle m'a invité à venir voir un film. Ça m'étonne quand même c'est la première fois qu'elle m'invite à voir un film, venir bosser ça oui...

J'ai fini par accepter, après tout théoriquement ce n'est pas la première fois même si elle ne le sait pas.

La soirée c'est passé tranquillement, on a regardé « avatar », son film préféré et on a commandé des pizzas.

Le temps qu'on regarde le film il est presque 23h. Je m'apprête à partir et rentrer chez moi mais Emilie insiste pour que je reste comme il est tard et qu'il fait noir, elle veut éviter qu'il ne m'arrive quelque chose.

Je ne peux pas lui dire que je suis nyctalope et que je vois presque aussi bien la nuit que le jour. Sans compter que je sais très bien me défendre. D'ailleurs elle est là pour le prouver.

Elle m'a prêté un pyjama, maintenant on est dans son lit depuis un peu plus d'une heure moi je commence un peu à m'endormir mais elle non. Je sais qu'elle a quelques problèmes pour dormir.

Je sens son regard dans mon dos et je me retourne, je vois qu'elle rougit donc elle pensait à moi...

Je lui demande pourquoi elle ne dort pas puis je ne peux pas résister et je remets une de ses mèches rebelle derrière son oreille. J'entends son cœur qui qui s'affole mais elle se retourne.

Elle se réveille vers cinq heures et me réveille aussi, je remarque que pendant la nuit je l'ai prise dans mes bras. Je continue à faire semblant de dormir quand je la sens se retourner pour me voir. Je n'ai pas envie de la lâcher, par chance elle essaie de se rendormir sans retirer mon bras.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire SophieFantasy29 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0