Chapitre 8

10 minutes de lecture

Lise

Je suis déjà dans l'auditoire depuis dix minutes quand Emilie arrive, après plus d'une semaine à prendre le bus j'ai décidé que je m'étais assez fait oublier alors ce matin je suis venue en courant, c'est bien plus rapide.

Emilie vient s'asseoir à coté de moi, elle a plutôt bonne mine, ça me rassure, je m'en voulais un peu de l'avoir laissée hier soir mais j'ai quand même passé presque tout le weekend avec elle.

Je lui demande :

- Ça va ? C'était bien la fête ?

Je vois qu'elle réfléchit puis elle répond :

- Au début c'était pas mal mais j'ai eu quelques soucis quand j'ai voulu rentrer chez moi.

- Ah et ça a été, demandais-je ''innocemment''.

Elle parait un peu nerveuse mais elle finit par me demander :

- Dit, tu connais des loups garou...

- J'avais un ami loup garou avant, pourquoi ?

Évidement je mens, je ne pouvais pas lui dire pouf comme ça que la louve qui l'a sauvée c'est moi !

- Ben je t'ai dit que j'avais eu des soucis, en fait... il y a 3 mecs qui m'ont agressés vendredi soir... et ben c'est un loup garou qui m'a sauvé... Alors je me pose pas mal de questions tu vois.

- Tu as été agressée ! Et ça va ?

- Oui oui, je n'ai rien, j'ai juste eu peur.

- C'est vraiment un loup garou qui t'a sauvé ?!

- Oui je suis vraiment sure elle m'a même raccompagné chez moi.

- Woaw !

On a continué à parler de loup garou pendant presque tout le cours, c'est un peu embêtant, je dois faire attention à ne pas en dire trop, elle essaie vraiment d'en savoir le plus possible sur les loups garou.

En revanche elle ne m'a pas parlé du fait que j'avais dormi chez elle et tout ça. Je suis un peu vexée qu'elle ne m'en parle pas mais théoriquement je ne suis pas sensée le savoir.

Je me demande si je ne devrais pas lui dire que je suis un loup garou, j'en ai envie mais je sais que les gens peuvent changer quand ils savent qui leur parle. J'en ai déjà eu la démonstration deux fois, la première fois la personne ne supportait pas les loups garou et ne m'a plus jamais adressé la parole sauf pour m'insulter, j'ai même failli me faire virer de mon collège pour l'avoir menacé tellement j'en avais marre de ses injures. Et la deuxième personne, elle a continué à me parler mais je sentais qu'elle avait peur et qu'elle était gênée de me parler.

Ellipse de 1 mois

Je continue d'aller voir Emilie surtout le weekend, je sais que je ne devrais pas mais c'est plus fort que moi... Wade me l'a d'ailleurs fait remarquer, je pense qu'il ne sait pas où je vais mais il se rend bien compte que je ne suis presque jamais là le weekend. D'après lui je manque à tous mes devoirs d'alpha car déjà que je lui confie mes taches maintenant je ne suis même plus là pour ma meute mais je veux penser à moi pour une fois !

J'ai déjà essayé de ne pas y aller, j'ai résisté vendredi soir et samedi pendant la journée mais au soir je ne tenais plus il fallait que je la voie, c'est plus fort que moi. Quand je suis arrivée chez elle, elle était tellement contente de me voir...

Avec elle je peux être juste moi sans tous les devoirs que j'ai envers la meute, être une alpha c'est dur, je dois me faire respecter, montrer mon autorité, ... C'est compliqué, je suis seule.

Au moins avec Emilie je ne suis pas obligée de faire semblant. Et puis quand je vais la voir sous forme de loup, je peux voir une facette d'elle que je ne vois jamais en cours.

Par contre elle, elle commence à me poser plus de questions, je sais bien que ça l'agace que je ne lui montre pas qui je suis mais je ne peux pas... J'ai l'impression que je n'ai plus aucunes raisons de lui cacher maintenant, j'ai peur de la faire fuir.

En plus même sous ma forme humaine on s'est rapprochées, c'est ma première véritable amie. J'ai des amis mais ce n'est pas pareil, ce sont des loups garou et comme je suis une alpha ils n'osent jamais me contrarier ou faire quelque chose que je n'aime pas même si on ne vient pas de la même meute.

On est vendredi, on prend le bus ensemble pour rentrer même si je continue de venir à pied à l'unif le matin. Elle est en train de sourire quand je la rejoins, elle sourit toujours le vendredi, je pense que c'est juste parce que je vais venir la voir enfin j'espère.

Il faudrait vraiment que je me décide à tout lui dire... Mais pas tout de suite.

On descend du bus et on rentre chacune de notre côté.

Quand j'arrive à la tanière Wade m'attend devant ma porte

- Il faut qu'on parle.

Je soupire et je le fais rentrer. Il va encore me faire la leçon...

- On a un problème, la meute basalte, celle de la ville d'à côté cherche à étendre son territoire, ils ont déjà chassé une meute hors de ses terres et cherche à agrandir leur cercle d'alliance.

- Ils nous ont envoyé une proposition ?

- Non pas encore, ils ne savent pas qui est notre alpha.

C'est vraiment ennuyeux... Si ils nous propose une alliance ce sera surement selon leurs termes, c'est-à-dire ; libre accès à tout notre territoire, à nos ressources et aux femelles. C'est hors de question, cette meute est juste composée d'une bande de brute et ils traitent les leur comme des esclaves, les femmes n'ont aucun droit chez eux alors s'ils apprennent que l'alpha de cette meute est une femme...

La seule bonne nouvelle c'est qu'ils ne tenteront rien tant qu'ils ne savent pas qui est l'alpha... Mais on ne sait jamais, il va falloir que je reste à la tanière au cas ou ils se décideraient.

Ça ne me plait pas mais je n'ai pas le choix, c'est ma responsabilité que je le veuille ou non ! J'espère juste qu'Emilie ne va pas trop s'inquiéter.

Je ne tiens pas en place, la nouvelle m'a vraiment mis en colère et je m'inquiète aussi énormément alors je décide d'aller faire une ronde autour de la tanière pour me calmer mais mes pensées me ramènent à Emilie...

Je vais devoir arrêter de la voir en tout cas sous forme de loup, je préfère éviter que cette meute de brute n'apprenne son existence, ils pourraient lui faire du mal pour me faire du chantage.

Une fois ma ronde terminée je rentre, je prends une douche puis je vais dans ma chambre et je m'effondre sur mon lit, j'ai terriblement envie d'aller rejoindre Emilie et je n'arrive pas à la chasser de mes pensées.

Je sais que ce que je ressens pour elle va plus loin que de la simple amitié, je sais que je suis lesbienne, je le sais depuis longtemps, j'ai toujours été attirée par les filles mais je ne suis jamais sortie avec personne avant, je me sens perdue, je ne sais pas quoi faire.

Sans oublier que la meute ne pourra jamais l'accepter, ils connaissent mes préférences, c'est d'ailleurs pour ça que certaines personnes ne voulaient pas de moi comme alpha à la base.

Même si ils se sont fais à cette idée un loup alpha ne peut avoir comme compagnon qu'un loup, c'est injuste si j'étais une beta je pourrais être avec elle, c'est encore une de leur fichue loi !

J'aurais bien aimé que les anciennes légendes soient vraies comme ça je n'aurais eu qu'à mordre Emilie, elle serait devenue comme moi et on aurait pu être ensemble mais non la vérité c'est que pour être un loup garou il faut naitre loup garou et puis je ne veux pas lui faire du mal ni lui imposer une vie dont elle ne veut pas.

En plus je ne sais même pas si elle ressent la même chose pour moi... Je n'ose pas lui avouer, je ne veux pas gâcher notre amitié, autant être amie avec elle que de ne plus jamais la voir !

Tout le weekend je me suis torturée pour rester à la tanière, je n'ai pas arrêté de tourner sous ma forme de louve on peut dire que j'étais d'une humeur de chien ! Oui je sais mauvais jeux de mots mais je n'ai pratiquement pas dormi alors j'ai une excuse ! Je n'ai pas pu dormir tellement mes pensées me ramenait à elle, elle me manque.

Lundi arrive enfin, il n'y a pas eu de problème à par les autres loups qui n'ont pas arrêté de me demander si ça allait. Je suis tellement pressée de voir Emilie que je sprint jusqu'à l'unif dès que mon réveil sonne.

Évidement j'arrive avant elle mais je n'ai pas longtemps à attendre car au bout d'un quart d'heure elle est là, elle non plus n'a pas l'air d'avoir bien dormi mais c'est presque habituel chez elle. Dès que je la vois je ne peux m'empêcher de sourire et je me retiens de lui sauter dessus. A la place on se fait la bise et je lui demande plutôt comment a été son weekend et elle me répond :

- Super et toi ?

Je vois bien que ça n'a pas été super et je sais pourquoi mais je ne lui pose pas de questions. Cette situation est dure pour nous deux...

Le lendemain elle a déjà l'air mieux, je pense qu'elle a du mieux dormir, moi aussi je me sens un peu mieux car j'ai pu la voir hier.

Le reste de la semaine passe sans soucis et elle retrouve sa bonne humeur, en revanche vendredi, je sens qu'elle est pensive.

Moi aussi, j'ai à nouveau le même dilemme que la semaine dernière surtout que nous n'avons toujours pas eu de nouvelles de l'autre meute. Ça a été encore plus dur de rester à la tanière que la semaine dernière mais j'ai réussi je ne sais pas trop comment.

En tout cas Lundi matin quand on se retrouve nous sommes un peu près dans le même état que lundi passé sauf qu'Emilie me semble encore plus déprimée que lundi passé, je me sens coupable, c'est de ma faute si elle va mal, je n'ai pas le droit de lui faire ça ! Mais en même temps c'est pour son bien !

Je me torture la tête toute la semaine mais je ne vais pas la voir vendredi. Pendant tout le weekend je reste enfermée chez moi sous ma forme de louve à tourner en rond dans la maison. Wade est même venu me voir mais il n'a pas pu dire un mot que je lui ai grogné dessus et que je l'ai mis à la porte, mes réactions sont de pire en pire mais je ne sais rien faire contre, je ne le fais pas exprès...

Et lundi revient encore, Emilie et moi on doit avoir l'air de cadavres, je vois bien qu'elle a dû pleurer ce weekend, elle a encore les yeux rouges. J'ai de plus en plus envie de tout lui avouer mais ma raison m'empêche chaque fois.

Vendredi juste après le cours à la place d'aller prendre le bus comme d'habitude elle me demande si elle peut me poser une question un peu personnelle. Je n'ose plus respirer elle n'a quand même pas pu deviner ? Je suis complétement différente sous forme de louve même mes yeux passent du vert au bleu, elle n'a pas pu me reconnaitre !

Je me ressaisi vite, elle n'a rien du remarquer. Je lui dis :

- Oui pas de problème...

- Ben en fait, j'ai une amie mais ça fait presque un mois que je ne l'ai pas vue, je pense que je l'ai blessée. Et je ne sais pas quoi faire...

Quoi ? Elle croit que c'est sa faute si je ne viens plus ? Mais non, elle ne m'a même pas vraiment posé de question en plus !

Je lui dis de ne pas s'inquiéter, que tout va bien aller, ... En même temps je suis dans mes pensées. Ce weekend je dois aller la voir ! Je dois aussi trouver une excuse pour lui expliquer pourquoi je ne suis pas venue !

Je me dépêche de rentrer chez moi, je dépose mes affaires, je file sur mon ordi et écrit un petit mot pour m'excuser, je n'ose pas l'écrire à la main elle risque de reconnaitre mon écriture après je prends le coffret dvd que j'ai acheté il y a un mois et je me transforme. J'espère arriver en même temps qu'elle pour lui faire la surprise au moment où elle rentre. Je m'apprête à sortir quand Wade rentre :

- Lise, je veux te parler.

Je gronde et je retourne dans la salle de bain pour me rhabiller. Ce n'est pas vrai, pourquoi il est là ? Il ne m'empêchera pas d'aller voir Emilie !

Je sors furieuse.

- Mais qu'est-ce qu'il y a !

- Je voulais te voir avant que tu ne partes.

- Tu ne vas pas essayer de m'en empêcher ?

- Pour me faire tuer ? Non, je sais que tu y tiens beaucoup à tes sorties alors j'ai trouvé une solution...

Je vois enfin qu'il cache quelque chose dans son dos. Quelle idée à t-il bien pu avoir ?

Avec un grand sourire il me tend un collier pour chien.

- Tiens j'y ai ajouté un bipper comme ça si il y a une alerte tu peux revenir au plus vite.

Je saute de joie, même si je n'aime pas porter un collier au moins je peux aller voir Emilie sans prendre de risques pour la meute vu que je peux être là en moins de cinq minutes en cas d'alerte. Je remercie Wade puis je file chez Emilie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire SophieFantasy29 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0