Chapitre 6

10 minutes de lecture

Lise

Hier, je n'ai pas pu aller au cours, j'ai été retenue par la meute, un petit avait disparu et on ne le retrouvait pas alors j'ai dû aller le chercher dans les bois. Le temps que je le retrouve et que je le ramène à la tanière il était trop tard pour aller en cours. Je sens qu'Emilie va encore me harceler de question demain...

Bah tant pis je trouverais bien une excuse bidon, j'étais malade ou je ne me suis simplement pas réveillée, ouais ça marche aussi.

Mais aujourd'hui j'ai été surprise, elle ne m'a pas vraiment posé de questions même si je sentais qu'elle en mourrait d'envie. Elle m'a quand même demandé si je ne voulais toujours pas aller à la fête ou si j'ai changé d'avis. J'ai encore dû la décevoir mais je ne veux vraiment pas aller à cette fête !

Les cours sont passés assez vite.

J'ai dit "à demain" à Emilie, je suis rentrée chez moi en prenant encore ce fichu bus. Une fois arrivée je me suis directement déshabillée puis transformée, en fait nous pouvons nous transformer avec nos vêtements, ils disparaissent quand on se transforme et réapparaissent quand on redevient humain mais souvent ils ne survivent pas bien à nos transformations et ne sont plus mettables après et je ne souhaite pas changer ma garde-robe toutes les semaines !

Je suis allée dans les bois et je me suis laissée entraîner par mon instinct. Je pensais à Emilie et mes pattes m'ont portée jusqu'à l'unif sans vraiment que je m'en rende compte mais ça ne me surprend pas.

Je sais que j'aurais dû partir mais j'entendais la musique de la fête, un moment j'ai pensé y aller pour surprendre Emilie, Non mauvaise idée... Je me vois mal y aller nue et sous forme de loup j'allais faire peur aux gens alors j'ai préféré aller me cacher dans les buissons près de la fête pour avoir une bonne vue.

J'ai vite trouvé Emile, elle dansait avec un type qui la collait d'un peu trop près pour moi, je me suis mis à grogner sans m'en rendre compte, je m'arrête quand je m'en rends compte, un peu honteuse. Elle me fait perdre mes moyens... Je n'ai pas l'habitude, je suis l'alpha de ma meute après tout ! Je dois toujours être sûre de moi et savoir ce que je fais pour le bien être des miens. Je sais que je suis jeune pour ce rôle.

Mon père était l'ancien alpha de la meute mais un alpha solitaire qui voulait un territoire l'a défié et tué il y a presque deux ans. Pendant un temps il fut notre alpha mais il ne s'est pas montré être un bon chef, trop brutal et trop sauvage avec la meute comme avec nos ennemis.

Pour être à la tête d'une meute, il faut naître alpha ou le devenir en en tuant un.

Moi je suis née alpha, l'ancien second de la meute a alors eu l'idée que moi je devienne l'alpha de la meute... Ça n'a pas plu à tout le monde mais après des débats un peu houleux et le meurtre d'un beta par notre nouvel alpha. Ils m'ont demandé de le défier.

J'étais réticente mais j'étais aussi la seule à pouvoir le faire même si je n'étais pas sûre de gagner... Mais j'ai finalement contre toute attente réussi. Et je suis devenue l'alpha. Pour moi ce n'est qu'un titre, j'ai pris le second de mon père comme second et maintenant c'est lui qui s'occupe de presque toute les charges d'un alpha sauf celle que je suis vraiment obligée de faire. Mais au moins tout le monde est content.

Je sors de mes pensées et continue d'observer la fête, vers minuit je vois Emilie qui essaie de quitter la fête et l'autre idiot se montre insistant. Je me lève et je me rapproche sans me faire repérer, s'il ne la laisse pas tranquille je vais lui montrer que non c'est non !

Heureusement elle arrive à partir sans que j'aie eu besoin d'intervenir. Evidemment à cette heure il n'y a plus de bus. Elle ferait mieux d'appeler un taxi. Mais non je la vois continuer à pieds alors je la suis de loin, elle marche en zigzagant un peu, je me demande combien de verres elle a bu.

Mais ça a l'air d'aller elle pourra rentrer chez elle. Je décide moi aussi de rentrer, je me suis déjà absentée depuis trop longtemps.

Je prends la direction des bois, je suis déjà à mi-chemin lorsque j'entends un cri. Je me fige ! Emilie, c'est Emilie qui crie ! Sans attendre je fais demi-tour et je cours la rejoindre ! J'entends un deuxième cri et j'accélère encore, elle a besoin d'aide !

Quand j'arrive je vois deux sales types qui la retienne contre un mur et l'autre idiot de la fête qui à la main sous son haut. Je grogne et ils se retournent, l'un de ces abrutis sort même un couteau et me menace. Vraiment comme si un simple couteau pouvait m'arrêter !

Je leur fonce dessus, je vois qu'il lâche Emilie, j'en balance un contre le mur, je mords le bras de celui qui tient le couteau et l'assomme aussi. Le troisième me tient tête mais je feinte et il s'enfuit.

Je me tourne vers Emilie, elle a l'air terrorisée, nos regards se croisent. Je vois qu'elle se détend un peu.

Je suis tellement fascinée que je n'entends pas le mec se relever mais en revanche je sens bien son couteau ! Je lui saute dessus puis le relance contre le mur. Heureusement cette blessure ce n'est pas grand-chose pour moi, demain je n'aurais déjà presque plus rien.

Emilie essaie de se relever mais retombe presque aussi vite. Elle me regarde comme si j'étais une hallucination. De toute façon je ne l'ai pas sauvée pour la manger.

Au bout de quelque minutes elle se relève, elle tient à peine sur ses jambes, je tourne autour d'elle pour qu'elle ne tombe pas mais elle manque quand même de tomber.

Elle essaie de me remercier, ouais « monsieur le loup », j'essaie de lui faire comprendre que moi je suis une louve, au bout d'un moment elle à l'air de comprend « madame la louve » ... Emh oui si tu veux... Elle a pris un coup sur la tête ? Pourtant on ne dirait pas.

Elle se met debout mais elle ne pourra jamais marcher jusqu'à chez elle... Bon ben, je vais la prendre sur mon dos alors. Mais comment lui expliquer ? Je lui montre mon dos, elle à l'air de comprendre mais elle n'ose pas... Bizarrement je comprends... J'insiste et finalement elle monte sur mon dos. Je vais doucement et ça à l'air d'aller.

Une fois devant chez elle, elle se met à pleurer, je ne sais pas quoi faire... j'essaie de la consoler mais je ne suis pas très douée. Elle finit par réussir à ouvrir sa porte, je crois que c'est bon cette fois-ci mais je n'ai pas eu le temps de faire cinq pas qu'elle fait une crise de panique. Mes nerfs ne vont jamais tenir !

Par chance elle se calme avant que moi aussi je ne me mette à paniquer. Et elle me demande de rester... Mais M***** je fais quoi ? Bon ben temps que j'y suis... Je rentre dans son appart. Elle ferme la porte à clé et n'a pas l'air de savoir quoi faire. Alors je la pousse jusqu'à la salle de bain, je ne supporte pas l'odeur de ces types sur elle.

Après je ne sais pas combien de temps elle est enfin sortie de la salle de bains. Elle a l'air épuisée, comme elle n'est toujours pas décidée à bouger je vais à nouveau la pousser mais vers sa chambre se coup-ci, elle a besoin de dormir.

Je la retrouve un peu quand elle me demande qui je suis, ça ne m'étonne même pas... Elle ne vit que pour poser des questions! Mais je ne lui réponds pas, pour ça de un il faudrait je me retrouve nue devant elle et je l'ai déjà dit je suis assez pudique même pour un loup garou, de deux il faudrait que je lui disse que je la suivais et de trois je ne veux pas qu'elle apprenne comme ça que je suis un loup garou.

Je pense qu'elle comprend mon silence car elle ne me pose plus de question, de toute façon elle s'endort quelques minutes après.

Je m'endors aussi à côté de son lit. Je suis réveillée en sursaut par Emilie en plein cauchemar, je ne sais pas quoi faire... son cauchemar à l'air de pire en pire. Je saute sur son lit pour essayer de la réveiller, je lui donne des petits coups de museau.

Elle bouge, on dirait qu'elle se réveille.

Mais non ses bras m'attrapent et elle me sert comme un nounours... Je n'ose pas bouger, elle a l'air de se calmer...

Ma position est assez inconfortable mais je réussi quand même à me rendormir au bout d'un certain temps.

Je suis réveillée quand elle commence à bouger, elle ne me voit pas tout de suite mais elle se rend vite compte que son ''doudou'' est bizarre, elle croise mon regard puis fait un bond en arrière en comprenant, elle se casse la figure puis elle se fond en excuse, je pense qu'elle a peur que je la mange...

Je m'étire puis descend du lit, pour l'instant je ne veux qu'une chose. Sortir !

Je vais m'asseoir près d'elle pour qu'elle comprenne que non je ne vais pas la manger. Une fois qu'elle est rassurée je m'arrange pour lui faire comprendre que je veux sortir.

Elle comprend et m'ouvre la porte. Je sors avant qu'elle ne me retienne à nouveau mais ce coup-ci ça à l'air d'aller et elle reste calme.

Une fois arrivée chez moi je passe par la grande chatière de la porte de derrière. Oui une chatière ! C'est super pratique quand on n'a pas de main pour ouvrir les portes !

Une fois rentrée je file dans la salle de bain, je me suis retransformée, je regarde la blessure que ce type m'a faite. Elle est déjà à moitié cicatrisée et n'a pas l'air de s'infecter.

Puis je prends ma douche

Je viens de finir de me laver quand j'entends frapper à la porte, j'enfile vite mes vêtements et je vais ouvrir. C'est Wade mon second :

- Alors enfin de retour ?

- Ouais j'étais occupée, il y a eu un problème ?

- Non pas vraiment mais Tim, le louveteau que tu as du aller chercher jeudi s'est à nouveau sauvé hier soir et sa mère voudrait que tu viennes lui faire la leçon

Je soupire, j'ai horreur de ça aller gronder les enfants, c'est vrai moi je faisais pire à leur âge... C'est bien plus marrant que toute ces règles qui pour certaine ne rime à rien. En plus en tant qu'alpha je me fichais de l'autorité des adultes enfin sauf de mon père, il était bien le seul à réussir à me faire obéir...

En fin d'après-midi, je ne tiens plus je n'ai pas arrêté de penser à Emilie, je n'aurai peut-être pas dû la laisser...

Je m'inquiète tellement pour elle que je décide de retourner la voir on ne sait jamais.

Alors je me transforme et file chez elle, elle n'habite pas très loin d'ici ça ne prendra pas beaucoup de temps. Une fois arrivée, je regarde mais je ne vois pas de sonnette, j'essaie en grattant à la porte mais je ne crois pas qu'elle m'ait entendue pourtant je suis sure qu'elle est là j'entend la télévision. Je réfléchis deux minutes puis je me mets à aboyer, ça elle devrait entendre. Heureusement que son appart est au rez-de-chaussée je n'ai pas très envie d'ameuter tous les voisins.

On dirait qu'elle m'a entendue car j'entends du bruit derrière la porte et elle finit par ouvrir. Je vois qu'elle a encore pleuré ses yeux sont rouges et elle parle un peu du nez quand elle me demande si c'est bien moi... Franchement tu connais beaucoup de loup garou ?

Je lui fais oui de la tête et elle me demande si je veux rentrer. Je vois bien qu'elle veut un peu de compagnie alors je rentre, je vais dans son salon et je me couche au pied de son canapé près de la télévision. Je me mettrais bien sur le canapé mais je ne suis pas sûre que ça lui plairait

Elle me suit dans la pièce :

 - Fais comme chez toi.

Je lui lance mon sourire de loup et elle sourit enfin.

 - Euh je enfin j'étais en train de revoir les Harry Potter, ça ne te dérange pas, je viens de     commencer le 6.

Je hausse les épaules, ça ne me dérange pas du tout tant que ce n'est pas un film à l'eau de rose tout passe pour moi.

Elle s'assied et remet le film, je sens qu'elle me regarde plus que le film mais j'essaie de l'ignorer. Au bout de dix minutes elle me demande :

 - Est-ce que tu veux venir sur le canapé ? Le carrelage doit être froid...

Elle murmure la dernière partie et commence à rougir, je lève les yeux au ciel, bon ben au moins ce n'est pas qu'avec moi qu'elle rougit enfin quand je dis avec moi, c'est moi humaine vu qu'elle ne sait pas que je suis la louve.

Le canapé à l'air assez grand, alors je monte doucement dedans, Emile ne bouge pas alors je m'installe. Une fois bien mise j'arrête de bouger et elle se détend.

On finit le 6 puis évidement elle met le 7, au bout d'un moment je sens sa main dans ma fourrure, je tourne la tête vers elle ;

 - Excuse-moi... Je peux ?

Je pose ma tête sur ses jambes et elle commence à me caresser le dos. J'avoue que c'est agréable, c'est la première fois que quelqu'un ose me caresser. Je me laisse aller. Je pense qu'elle voit que je suis bien parce qu'au bout de cinq minutes elle commence à me grattouiller les oreilles. Oh si j'avais pu ronronner je pense que je l'aurais fait !

Vers le milieu du film, je sens qu'elle commence à s'endormir et moi aussi mais je suis tellement bien alors je ferme les yeux...

Quand je me réveille je sens qu'Emilie se sert de moi comme d'un gros cousin mais j'admets que moi aussi j'ai dormi en me servant d'elle comme d'un oreiller. Heureusement que je n'ai pas bavé pendant la nuit...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire SophieFantasy29 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0