158 - union

2 minutes de lecture

Lundi 5 Octobre 2116. Vie de famille au centre de Laguna Beach. On accompagne Antoine à l’école et Isa me parle en marchant.

  • Alors, Paloma, qu’est-ce qu’elle te veut, Brigitte ?
  • Je ne sais pas, ce n’est pas très clair. Je ne suis pas au programme, de rien. En revanche, elle compte sur toi, Isa. Mais, donc, tu peux rester ici, avec moi, avec nous. Qu’est ce que tu en dis ?
  • Paloma Lenn, je le veux. Je n’ai plus rien à faire à l’Est.
  • Je vais avoir des soucis, avec ta Reine Clémence.
  • Mais non, c’est juste une Princesse pour l’instant. D’ici là, elle m’aura oubliée. Et moi aussi je pense. C’est la vie. C’est l’amour. C’est l’éternité. Adé a raison. Sur tout. En dehors de tout ça, je suis Sœur Océane, des services spéciaux du Vatican, et je suis là pour te recruter, Sœur Paloma.
  • Ça me va mais je te préviens ça va te prendre un an ou deux.
  • On n’est pas pressées. On a le temps. Et le reste aussi.

Antoine me lâche la main pour rejoindre ses copines mais je le retiens alors il comprend, il me fait un bisou et à Isa aussi, elle en est toute émue. Je la prends par la main pour faire le chemin inverse. Je suis heureuse de ne pas rentrer seule. Je la regarde, je l’admire, elle a l’air bien, elle est à moi.

  • Océane… Je suis prête pour l’initiation. Qu’est-ce que tu vas me faire ?
  • Ça dépend de ce que tu vas me faire… fumer.
  • J’en ai de la un peu plus forte mais on doit garder l’esprit clair. On fumera quand on ne pourra plus faire autrement. En attendant, on peut regarder jusqu’où on s’aime, juste comme ça, au naturel, à la base.

Sans artifice, on rentre et on se cache pour s’explorer l’une l’autre. Son appétit vient en mangeant ma généreuse poitrine. Je me sens partir mais je m’efforce de rester avec elle, de la faire venir aussi, et nos partitions commencent à s’accorder, et nos regards se connectent, et nos souffles se synchronisent, nos peaux chaudes et transpirantes glissent l’une sur l’autre et invitent d’autres fluides à se mélanger en nous. J’ouvre une petite mallette rose. Un cadeau de Bri. Dernier modèle. Et on relie nos pôles. Et je la fais vibrer de toute son âme, Isa Love Océane, mon îlot de plaisir. Je la mémorise en pleine conscience, elle est si importante qu’il est évident que je ne l’aurai pas longtemps à moi. Mais au brunch elle m’annonce :

  • Je sais que personne ne fait çà, mais je dois trouver un moyen de rester avec toi ici pour tout le temps que tu voudras bien m’accueillir alors j’ai pensé à un contrat, un mariage, une adoption pour être une vraie famille. Toi le parent numéro 1. Moi la parente numéro deux. Qu’en dis-tu ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0