159 - socialisation

2 minutes de lecture

Mardi 6 Octobre 2116. Les instituteurs prennent leur week-end de 4 jours. Donc avec Isa, on peut assurer l’intérim aujourd’hui. Car les enfants, eux, n’ont que 2 jours off par semaine, ce qui laisse aux parents du temps libre pour eux aussi. Isa est douée, je n’ai pas grand-chose à faire, juste à être là et bienveillante pour les petites de la génération 5.

  • Il était temps que je te rencontre, maîtresse Paloma. Je me sens à ma place ici, enfin. Qui l’eut crû ? À Laguna Beach. Avec toi.
  • Peut-être qu’on aurait pu sympathiser à l’Octogone, à l’époque. On s’est croisées une ou deux fois, dans les couloirs, à la cafette. Mais tu ne m’a pas calculée, ton regard était ailleurs. Tu n’étais pas prête.
  • Déjà à l’époque, tu m’envisageais ?
  • Non, t’étais juste quelqu’une d’importante. On te dévisageait toutes.
  • Et maintenant je suis prête ? Qu’est ce qui a changé ?
  • Ce qui a changéen toi, Isa, c’est que je me vois dans tes yeux.
  • Tu n’est pas qu’un reflet Paloma. Tu es une image réelle et tu as passé la fenêtre de mon âme pour descendre dans mon cœur qui bat d’un autre son, c’est toi qui résonne à l’intérieur. Mais si c’était que ça… J’aime ton corps aussi, j’ai faim de toi.

Moi aussi. Le désir monte toute la journée, toute la soirée jusqu’au moment où Antoine s’endort et nous laisse nous jeter l’une sur l’autre. Je la laisse goûter à tous mes plis et j’explore à mon tour son anatomie de terrienne avant de jouer avec les brisims. On jouit, on dort et on se réveille pour faire le point sur le terrain de bataille de nos ébats.

  • Tu es sûre, Isa, de vouloir cette vie là ?
  • La seule chose dont je suis sûre, c’est que je t’aime, Paloma.
  • Comme Clémence ?
  • Non, elle, elle n’est pas à moi.
  • Toi non plus. J'ai volé à Clémence son plus beau joyaux de la Couronne.
  • Elle en a assez avec ceux de son Spencer. Je vais te protéger du couple royal. Je ne me définie plus par rapport à eux. Oublions les.
  • Alors tu es à moi aussi ?
  • Oui Paloma, je suis à toi.

On remet de l’ordre dans la chambre et on passe en salle d’eau. Demain matin c’est mercredi, le jour des enfants, Antoine ne va pas à l’école et il risque de venir nous réveiller dans notre couche, il faut qu’on soit présentables pour le recevoir entre nous deux. Vu ce que je lui ai fait cette nuit avec mes brisims, on peut dire que c’est moi le père de notre famille.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0