138 - numérisation

2 minutes de lecture

Mardi 15 Septembre 2116. Main dans la main, face à la plage infinie devant notre maison blanche, elle me demande :

  • Comment tu savais que j’avais besoin de vivre ça ? Tu as des pouvoirs ?
  • Je suis un peu médium, je suis Greta 2.0. Tu vas être une bonne Reine, Mildy. Et à chaque fois que tu auras besoin de respirer, tu peux compter sur moi.
  • Pourquoi tu fais tout ça pour moi ?
  • C’est pas pour toi. C’est pour la famille, ma famille, notre famille Clem. Je n’ai pas le choix. Quoi que tu fasses, tu es des nôtres et je suis à toi.

Elle me regarde en souriant avant de sortir sa réplique :

  • You are my favorite.
  • You are mine too, for sure.

Et on s’embrasse, innocemment, solennellement, comme un serment.

  • Isa, qu’est ce que tu vois en moi, dans l’Invisible ?
  • Les souvenirs de l’avenir sont versatiles, mais tu es toujours Reine, malgré ton libre arbitre. C’est peut-être aussi une volonté de l’anti-Greta, du Pôle Sud, de Brigitte. Avec elle tu peux négocier l’avenir si tu le veux vraiment. Mais en attendant je te propose autre chose, de voir, par toi-même, qui tu es, qui tu as été, qui tu veux être. À toi de voir. It’s up to you.

Elle se retourne pour regarder ma maison, mon refuge, la fin de mon voyage.

  • Il y en a combien des maisons comme ça le long de cette plage immense ?
  • 72, on a la 43. Je devais arriver seule ici. Mais tu es là. Ça change tout. Tu vois je ne suis même pas capable de voir mon avenir. Ou alors c’est toi qui l’a changé. C’est une bonne chose. Tu es une bonne chose. Je devais arriver ici avec une réponse, le but de ma quête, et c’est avec toi que je suis arrivée. Tu es ma réponse ?
  • Pourquoi la 43 ?
  • Les dizaines et leur moitiés sont déjà prises avec la 1 et la 72. Et puis tous les nombres pairs sont prisés. Je n’ai eu que la 43.

Mildy Ed me prend le bras et me tire vers la maison.

  • Allons chercher nos réponses, Isa, my Love.

Ça y est, elle lâche prise, elle se libère de son rôle, elle se cherche en se caressant avec mon corps dans la chambre tamisée de nos jeux interdits. La future Reine disparaît pour mieux revenir, son âme se nettoie de vague en vague de son plaisir avec le mien dans une communion des sens en pleine conscience de nos désirs.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0