137 - coloration

2 minutes de lecture

Lundi 14 Septembre 2116. Elle embarque donc avec moi et on trace à l’Ouest.

  • Quoi qu’il arrive, Spencer sera toujours là pour toi. Je serai donc toujours là pour toi aussi, en tant que demi belle sœur et plus si affinités. Je vais te préparer pour Laguna Beach.

Je lui fait une teinture brune sur ses beaux cheveux blonds. Je n’oublie pas les sourcils et les cils. Elle se regarde dans le miroir et :

  • Wouaou… j’adore. Mais ma peau est si claire. Et mes yeux si bleus.

Quelques gouttes de colorant temporaire dans les yeux et ils deviennent marron. Pour le reste, je sors un flacon d’auto bronzant à badigeonner sur sa peau.

  • Tu permets ? Sur tout le corps.
  • D’accord.

Je découvre et je parcours tout ses formes que je masse délicatement en commençant par le visage, son cou et je descends jusqu’à la pointe de ses pieds de danseuse. Devant et derrière, je la sens se dénouer sous mes doigts. Elle s’endort. Je me lave les mains et je vais surveiller la navigation avant de préparer un repas. Je la vois réapparaître en tenue de plaisance. Je lui ajuste sa casquette. La marinière, son short et ses chaussures blanches font déjà ressortir son nouveau teint. Il lui faut une nouvelle identité.

  • Mildhet. Ce sera ton nouveau prénom. Your new name is Ed. Mildy Ed.
  • Je suis dans un rêve ?
  • Non, tu es avec moi, on est hors du temps, nulle part, ici, ensemble. À table ! Tu as besoin d’être quelqu’un d’autre pour savoir qui tu es vraiment, en dehors de tous les destins qu’on a décidés pour toi. Mais ne t’inquiète pas, tu es et tu seras ma Reine, Clémence. En attendant, tu es libre.
  • Est-ce que l’Humanité a besoin d’une nouvelle Reine ?
  • Quand elle aura perdu tous ses repères, oui. Mange, Mildy.

Et elle remet en route son corps. Et je lui tiens les mains sur le trône quand elle expulse ses premières selles en criant, le front en sueur qu’elle appuie contre le mien. Et elle se sent revivre, pleine d’envies et de désirs. Elle ne me lâche plus. Elle veut des gros câlins.

  • On est vraiment obligées d’accoster ? Je veux rester ici pour toujours.
  • C’est la fin de mon voyage, Mildy. Je ne pensais pas le finir accompagnée. Je suis contente de t’avoir à mes côtés. À nous le soleil et la plage. On va bien s’amuser. Isa Love and Mildy Ed, not for ever, for now.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0