115 - dominicalisation

2 minutes de lecture

Dimanche 23 Août 2116. Du coup on est restées dormir. Je découche de chez Maëlle qui s’occupe de mes enfants, ma sorcière bien aimée et si compréhensive de me laisser dormir dans les bras de Izzy. On s’est embrassées et caressées toute la nuit, d’extase en extase. Maëlle nous rejoint avec les enfants pour le brunch.

  • Maëlle…
  • Je sais. Tout va bien. Je t’aime Bri. Et je ne suis pas là pour t’étouffer ou de faire de moi ton exclusive. Je serai toujours là pour prendre l’amour que tu veux bien me donner. Et moi ? Est-ce que je t’en donne assez ? Depuis le début de notre histoire c’est toujours toi qui a pris l’initiative. Je me trouve passive dans notre relation.
  • Il n’y a pas de règles, pas de schéma, il ne faut pas se prendre la tête. Mais j’ai besoin de toi. Et j’aime vivre avec toi. Tu es si compréhensive, tu es parfaite. Tu ne me juge pas et tu m’acceptes dans mon entièreté, et Izzy fait partie de moi. Chaque jour je t’aime un peu plus et je suis partie de haut.

On se prend dans les bras, on se serre fort, on s’embrasse et je sens le regard troublé de Izzy derrière nous, qui prend sur elle et qui accepte aussi, de me partager. C’est de début de mon harem ? Je suis sur les traces de Greta. D’ailleurs on va tous à la Messe. Big est en tenue correcte, il est hilarant tellement ça ne lui va pas d’être endimanché. On prie, on chante, on écoute les sermons, ça lave la tête et encore plus avec l’apéritif du Couvent.

  • C’était l’avant-dernière Messe avant la rentrée.
  • Si il y en a une, à l’Est certainement, mais ici j’en doute.

On arrive vers Greta qui porte Mona Lisa à côté de son Valentin, elle ironise :

  • Waow, such a great family.
  • Bigger than yours, yet.

Ma réplique la fait rire. C’est à qui sera la plus grande mater familias. Plus ou moins. Il est temps de se cuiter avant de tout court-circuiter. Une belle grande blonde me regarde de loin. Victoria. C’est quoi déjà son grade dans l’Invisible ? Je suis sûre qu’elle a son mot à dire.

  • Hi, Bri.
  • Hi, Vicky. Your are so beautiful, that’s incredible.
  • C’est toi qui est incroyable. Tu as du courage. Tu es sortie de ta zone de confort. Tu prends tous les risques. Tu es audacieuse. Et tu n’as pas besoin de l’Invisible pour être toi. Greta, en fuyant la Terre, a pu échapper à l’inversion des pôles. Mais ici, elle n’a pas pu échapper à Brigitte P.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0