088 - insémination

2 minutes de lecture

Lundi 27 Juillet 2116. Sur l’oreiller, je confie tout à Sabine :

  • Tu n’aurais pas dû nous laisser ensemble.
  • Elle avait besoin d’être bousculée.
  • Elle en est toujours au même point.
  • Non, elle a croisé une Fée maintenant. Ça change tout.
  • L’Invisible ne tourne plus autour de Greta. J’y suis même allergique. J’ai choisi un autre centre de gravité et je vous entraîne toutes autour, de plus en plus vite, comme dans un trou noir où l’attraction est si forte que même la lumière ne passe plus. Brigitte Misty. Elle a une certaine sagesse, de Déesse.
  • Elle m’a portée dans son ventre. Entre dans le mien.

Elle nous met le brisim spécial qui fait passer les ovules d’un corps à l’autre.

  • Je ne veux pas recevoir le tien. Je ne me suis pas faite nettoyer depuis Graham. Je ne veux pas mélanger les deux et je n’ai pas fait mon deuil.

Elle comprend, elle accepte, elle m’aime, alors elle le programme que dans un seul sens pour recevoir mon patrimoine génétique et le mélanger avec le sien. Les extases sont plus nombreuses et plus fortes à tel point qu’on s’empresse de reprendre notre respiration entre deux vagues. S’ensuit une impression de détente et de relaxation très profonde. C’est beaucoup plus intense que d’habitude. Et un sentiment d’Amour m’envahit, pour Sabine, pour Izzy, pour Maëlle et pour Bri. Plus de Graham à l’horizon. Aujourd’hui je vais au Tennis Club de Laguna City faire le point sur le court avec Bri où on échange quelques balles en discutant.

  • J’ai rencontré Izzy hier, à l’École des Arts, Sabine m’a laissé seule avec elle, ça a été chaud.
  • Ça y est tu as fait le tour, tu m’as fait le tour.
  • Elle est vraiment belle, vous avez dû être heureuse, ça se sent encore. C’est là que j’ai réalisé qu’une force intense tourne autour de toi, je suis dans ce tourbillon. Pour une fois, tout ne tourne plus autour de Greta.
  • Greta ? Je ne suis pas une Déesse, je n’ai pas uen légende avec des pouvoirs.
  • J’ai de la répulsion pour Greta et de l’attirance pour toi. Tu es au centre de beaucoup d’Invisible, Brigitte Misty, mystérieuse et importante.
  • On verra ça, à la prochaine ère, pour l’instant on est en vacances et en stand by de civilisation. Essaie plutôt de renvoyer mes balles.

Mais je me rend compte que je n’ai pas fini ma quête. Je dois aller voir sa mère, Gaby.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0