067 - connexion

2 minutes de lecture

Lundi 6 Juillet 2116. Bri me fait un bisou et se crispe, elle se retourne pour regarder autour de nous.

  • Je sens le parfum de Adèle.
  • Elle était là. Je l’ai rencontrée. Tu as raison, elle me plaît bien.
  • Vous vous êtes touchées ?
  • Pour se dire au revoir, oui.
  • Au revoir ?
  • Quoi ? Elle est sympa. La pauvre, elle ne demande qu’à être consolée. Tu devrais lui trouver une vraie mission à la rentrée, un truc important. Demande à Big, il doit avoir une ou deux idées à la con pour retourner dans l’espace. Elle n’est pas ton ennemie. Comme je ne suis pas l’ennemie de Graham. On est toutes dans la même histoire, ensemble, et tout tourne autour de l’amour qui un jour va nous échapper. Il faut donc être solidaires.
  • Elle est forte, j’avoue. C’est quelqu’un qui peut tout me prendre. Une bonne mission suicide au fin fond de l’espace, c’est une bonne idée. Ou alors, tu peux la faire disparaître ?
  • Non, on fait plutôt le contraire nous les sorcières, regarde Énola, elle ramène les morts.
  • D’accord, on va d’abord la tuer alors. Au fait, comment elle t’a touchée ?
  • Comme Graham. Un bisou. Sur la main pour lui. C’est quoi cette manie chez vous ? C’est pour me goûter c’est ça.
  • Elle t’a embrassée ?
  • Ton mari m’a léché la main.
  • On ne peut pas s’en empêcher Maëlle. Tu sens trop bon. On a envie de te ressentir par tous les sens.

Je lui montre ma main avec son anneau.

  • Bri, don’t care, I’m yours.

Elle me serre dans ses bras. Moi je sens son Amour. Elle en a tellement pour moi. Elle m’a aimé avant de me connaître. Elle m’aime parce que je suis le contraire d’elle. Et moi alors ? Qu’est ce que je lui trouve ? Je l’avais déjà vue. Je savais qu’elle existait. Mais même mes pouvoirs sont aveugles à ce que je ressens quand je suis avec elle, en présentiel, contre moi, en moi. Bri, elle ne se vit pas, elle se consomme. Et tout près ce n’est pas son corps ou son esprit qui me font vibrer. C’est son âme. Et aussi ses doigts qui se baladent sur moi. Comment elle peut aussi bien connaitre mon corps et le faire réagir dans tous les sens ? C'est l'expérience qui parle. Elle s'est entraînée pendant longtemps sur d'autres. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0