061 - transfusion

2 minutes de lecture

Mardi 30 Juin 2116. C’est ce qu’ils appellent la famille. Une entité. Des âmes qui se mélangent. C’est ce que je réalise au petit matin alors qu’elle est sur moi en train de me mordiller le cou. Mes mains suivent la ligne de son corps. Elle n’est pas si plate, elle a de belles courbes. Je me convulse quand son doigt entre dans mon ventre juste avant le brisim. On reste connectées, longtemps, elle en moi, moi en elle. Il se passe des choses. Nos fluides se mélangent. C’est pas comme d’habitude. Qu’est ce que je peux dire ? Elle le sait que je veux faire partie de sa vie pour toujours. Alors j’accepte. Mieux :

  • Merci Bri. Je t’aime.

On est en train de tomber enceinte l’une de l’autre. Elle est parvenue à me faire ça sans dire un mot. Sans aucun pouvoir. Sans aucun regard. C’est elle la plus forte, je sombre, je perds connaissance. Son absence me réveille. Elle est sur le balcon face au paysage qui se lève. Je sens son appel alors je la rejoins. Elle enlève les deux bagues de sa main droite et les pose sur la rambarde. Elle ouvre une boite et en sort deux autres, elles ont un diamant, impossible d’en définir la couleur, ça change tout le temps, il est irisé. Elle me met la bague au doigt et m’embrasse. Je fais de même. Et on retourne au lit. Je jette un dernier regard sur les deux bagues abandonnées, ce sont celles de Simone et Izzy. À son autre main, elle en a gardé une, celle de Graham sans doute. Elle me pétrit, elle me mange, elle me consomme et elle me fait vibrer jusqu’au brunch qu’elle prépare méticuleusement.

  • C’est notre brunchage.

On s’est brunchées. Je comprends maintenant l’importance de ce repas sacré. Elle me fait croquer une tartine grillée avec une confiture de fruits rouges et on croque dans la pomme. C’est là que je me rends compte que nous sommes nues.

  • Bri, je crois que j’ai mis un peu de moi en toi.

Un tranche de pain s’élève dans les airs.

  • Waouh ! Le corps du Christ. Je vais être interdite de tennis. Ou alors mieux perdre encore. Comment on arrête ça ?
  • N’importe quel anesthésique. Alcool, drogue.

La tartine tombe.

  • Mouais, ou alors ne plus y penser.

Je sens des démangeaisons entre mes fesses. J’imagine à quoi elle pense maintenant. C’est vrai qu’elle a un certain pouvoir de concentration pour ne pas être incommodée par ce genre de désagrément.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0