039 - dévotion

2 minutes de lecture

Lundi 8 Juin 2116. Tennis. J’essaie de ne pas tricher. Et quand elle force, j’arrête.

  • Bri, tu veux gagner ?
  • Mince, tu as raison. Non.

Elle reste à mon niveau, il y a plus de partage. D’égalité. Et elle monte le jeu progressivement, attentive à mes progrès. Entre les points on se pose et je lui avoue :

  • Quand je me ferai virer, je viendrai m’installer à l’Ouest.
  • OK. Je te laisse la maison blanche.
  • Tu rigoles, j’ai ma propre maison de fonction à vie sur les collines de Laguna.
  • Ah oui ? On peux y aller ?

C’est le paradis. La vue, la piscine, la maison, il y a même un terrain de tennis.

  • Alors ?
  • Maëlle, est-ce que tu veux m’épouser ?
  • On verra. Pour l’instant je suis coincée à Sylvania.

Elle soupire et admire notre nid d’amour. Et puis elle change d’humeur. Elle a l’air préoccupée. Quelque chose la tracasse. Elle va m’en parler. Elle hésite.

  • Maëlle, ma mère, que je n’aime pas beaucoup, est malheureuse. Ça lui fait du bien, j’en suis contente mais c’est à cause de Big. Je l’aime bien Big. Il est encore détenu à l’Octogone. Est-ce que tu pourrais …
  • Bien-sûr Bri, c’est pratiquement moi qui l’ai arrêté, je peux te le libérer. Laisse-moi retrouver mon dark, il est dans mon sac je crois.
  • Maëlle, vraiment ? Tu peux, tu vas … merci. Pourquoi ?
  • Parce que je t’aime Bri. Je ferais tout pour toi. Je suis là pour toi. Détends-toi. Va faire un tour dans la piscine, je te rejoins.

Je suis contente. Moi aussi je peux lui en mettre plein la vue.

  • Allô Machin ? Libère le professeur Bang. Sa femme le réclame. Gaby. Elle a dirigé le C.S.O. avant. Je pense, je crois, qu’on doit lui obéir. Elle va le gérer. Bye, bisou.

Il a bien senti qu’il avait pas le choix. Le pauvre, il va en baver avec moi, je vais lui en faire voir, jusqu’à qu’il me libère à mon tour, de mes responsabilités. Je fonce dans la piscine entreprendre ma grande brune et au moment où elle commence à gémir je m’arrête pour lui rendre compte.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0