Chapitre 1

Une minute de lecture

Vanessa fêtait aujourd’hui ces dix-huit ans. Elle discutait avec Marc, vingt-quatre ans, l’homme avec qui elle est, soit disant, destiné à finir sa vie.

Mais, soyons sérieux, dix-huit ans, c’est trop tôt. Malheureusement, dans le milieu dans lequel elle a grandie, c’est normal. Tout est déjà prévu pour elle.

Son futur mari reprendra l’affaire familiale du père de Vanessa et elle, les seules choses dont elle aura à s’occuper, ce sera son cher et tendre et faire des enfants, de préférence des garçons. Déjà que Marc a accepter de prendre le nom de famille de Vanessa, donc il faut absolument que la tradition de ce nom perdure pendant des années encore.

Oui, Vanessa a grandie dans une belle et grande communauté où, si un compte en banque n’a pas, au minimum 6 chiffres, les familles sont balayés et tout est fait de sorte que rien ne fasse penser à eux.

Les parents de Vanessa sont ceux qui s’en sorte me mieux. Neuf chiffres et bientôt dix. Il faut dire que l’aviation et le spatial sont deux valeurs sûres.

Pour Marc, en revanche, c’est plus compliqué. Ces parents sont dans le secteur automobile et ça fonctionne de moins en moins. Heureusement pour eux, leur fils a était très vite choisi pour être l’époux de Vanessa. Bien sûr, après beaucoup de négociation, comme l’histoire du nom de famille. Marc avait aussi quelques bonnes idées à transmettre à ses futurs beaux parents.

L’idée qui lui a permis de se faire accepter définitivement ? Un jacuzzi en 1ère classe. Impossible ? Pas pour eux. Le premier prototype est en cours de fabrication, tout ce passe réellement bien et Marc en est ravi. Tout comme les parents de Vanessa qui sont sur et certain d’avoir misé sur le bon jeune homme pour leur fille. Un homme que rien ne pourra arrêter….

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Harley Zaitsev ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0