Le Murmure des Songes

de Image de profil de ReydonnReydonn

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Le Murmure des Songes
Cinq ans après la défaite de la Chasse Sauvage, les rescapés de la chasse aux sorcières réfugiés à Aruteza tombent sur un portail régurgitant un jeune homme qui dit venir d'un autre monde. Son nom : Svud Brandstal.
Mais aux loins, près des Monts Dragons, une brume étrange, la "Nébuleuse", attise les peurs et les monstres. Nilfgaard s'est certes retirée, mais le Nord sombre dans les luttes de pouvoir. Et alors que les sorceleurs sont presque éteints, Svud et ses compagnons engagent une longue route vers la brume pour en découvrir les secrets, sans savoir qu'il est au centre de jeux politiques bien plus dangereux que la Nébuleuse elle-même.

_____________________________________________________

Les personnages et l'univers d'Andrzej Sapkowski, de Robert Jordan et de Roger Zelazny appartiennent à eux et à eux seuls ; je ne fais que m'amuser à les embrigader dans mes aventures.
Mes personnages, en revanche, font partie de l'univers de la Ferroul Squad ; il est donc nécessaire de considérer qu'il m'appartiennent. Vous pouvez bien sûr les emprunter avec plaisir, mais daignez cependant m'en demander l'autorisation.

Bonne lecture !
AventureFantasyScience-fictionFerroul Squad (l'Auteur qui n'est pas l'auteur)Le Cycle d'Ambre (Roger Zelazny)La Roue du Temps (Robert Jordan)fanfictionLe Sorceuleur (Andrzej Sapkowski)
Tous droits réservés
13 chapitres de 10 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0