Chapitre 2

Une minute de lecture

Jusqu'à ce que la mort t'emporte. Cette phrase était intrigante, en Ancienne France, certaines personnes prônaient une religion: le christianisme. Les personnes ayant survécu à l'effondrement, décrivent cette tendance comme une religion qui était pratiqué par tous avant l'effondrement, il y avait même des immenses monuments dédié spécialement à la pratique de cette religion: les Eglises.

D'après plusieurs sources anciennes, il à été prouver qu'il n'y avait pas qu'une seule religion, il y en avait une multitude, certaines, mêmes, étaient passé inaperçu auprès de l'ancienne population. Et des milliers de monuments religieux étaient édifier partout sur le continent avec des millions personnes qui vénéraient un ou plusieurs Dieux.

Je ne devrais peut-être pas donné mon avis sur cette situation, mais je trouve ça stupide de croire en un Dieu surtout dans les temps qui cour. Les planètes ont explosées et les "îles" sont menacées de se faire avaler par le noyau, comme nous avons pu le constater avec Marson. Ce pauvre homme, il ne méritait pas cela, comme tout les habitants de la petite île: On dirait bien que leur précieux Dieu ne viendra pas les sauver. Je ne me moque pas évidemment, mais j'ai tendance à vraiment trop ouvrir ma bouche parfois. Mais c'est la vie. Et si je vous ennui, vous pouvez toujours sauté mes apparitions. Retournons voir notre cher et innocent jeune homme.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire MyopiaRelay1 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0