Nous l'avons fait

de Image de profil de no97434no97434

Apprécié par 12 lecteurs
Image de couverture de Nous l'avons fait

Nous l'avons fait. Cela semblait impossible au premier abord, voire fou ou suicidaire, mais pourtant nous l'avons fait.

Le plan décidé, les "enchaînés" choisis et trois répétitions sur le lieu à des différentes heures de la nuit, il nous fallait maintenant prévoir le matériel. Très simple, 7 paires de menottes. Le BHV se trouvait à deux pas. Les insinuations grivoises du vendeur commençaient à m'exaspérer. C'est alors que Benjamin prit la parole d'une voix très assurée, "Mademoiselle est gourmande, il lui en faut toujours plus". Le vendeur, scotché, s'activa et après avoir payé, nous sortîmes dans un grand éclat de rire.

Le mercredi suivant, vers cinq heures du matin, avant l'arrivée des camions de CRS, nous nous sommes enchaînés aux grilles du palais de justice de Paris, en ayant pris soin de jeter les clefs. Il aura fallu deux heures aux services de police pour trouver un serrurier. Temps suffisant aux journalistes d'arriver. Opération réussie.

Autobiographie
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Je l’ai fait

Lancé par Nicodico

Faites un texte de moins de 500 mots qui commence par ce texte :

Je l'ai fait. Cela semblait impossible au premier abord, voire fou ou suicidaire, mais pourtant je l'ai fait.

Au plaisir de vous lire !

Commentaires & Discussions

Coquine ou pasChapitre11 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0