Coquine ou pas

Une minute de lecture

Nous l'avons fait. Cela semblait impossible au premier abord, voire fou ou suicidaire, mais pourtant nous l'avons fait.

Le plan décidé, les "enchaînés" choisis et trois répétitions sur le lieu à des différentes heures de la nuit, il nous fallait maintenant prévoir le matériel. Très simple, 7 paires de menottes. Le BHV se trouvait à deux pas. Les insinuations grivoises du vendeur commençaient à m'exaspérer. C'est alors que Benjamin prit la parole d'une voix très assurée, "Mademoiselle est gourmande, il lui en faut toujours plus". Le vendeur, scotché, s'activa et après avoir payé, nous sortîmes dans un grand éclat de rire.

Le mercredi suivant, vers cinq heures du matin, avant l'arrivée des camions de CRS, nous nous sommes enchaînés aux grilles du palais de justice de Paris, en ayant pris soin de jeter les clefs. Il aura fallu deux heures aux services de police pour trouver un serrurier. Temps suffisant aux journalistes d'arriver. Opération réussie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire no97434 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0