Action ou Vérité ? (Sofya & Carlisle /!\ 18+)

11 minutes de lecture

Petit résumé :

Sofya Kavanak est la petite soeur de Vassili Kavanak. Les Kavanak sont une famille de milliardaires d'origine russe. Sofya est l'égérie d'une marque de vêtement de luxe. Cependant, elle a de grosses tendance autodestructrices. Alcool, drogue, sexe, tentative de suicide et mauvaises fréquentations, tout est un bon prétexte pour oublier le monde de la jet set.

Carlisle est un vampire de seconde zone, un dealer médiocre qui vit dans un taudis. Il est également le meilleur amie et sexfriend de Sofya. 

Nous retrouvons ces deux protagoniste quelques semaines après le retour de Sofya qui était partie en cure de désintoxication. 

¤~¤

Son shooting venait de se terminer et ce n'était pas du luxe. Sofya Kavanak était en age. Il faisait chaud dans ce studio et, même si elle portait un bikini, cela n'empêchait pas une fine pellicule de sueur recouvrir sa peau. Épuisée, la demoiselle au yeux marron hypnotisant ne s'accorde pas une minutes de répit. Elle se rhabille rapidement avant de monter dans sa voiture avec chauffer et vitre teintées.

Aussitôt assise, la jeune femme ne peut plus attendre, elle sort son téléphone de son sac et se connecte à une application de messagerie anonyme. Elle avait trois messages en attente, les trois de la même personne.

#LegendNeverDie - 18h52 : Que la force soit avec toi !

#LegendNeverDie - 19h26 : Je viens de finir de mater le premier PDC, j'ai pleuré à la fin, c'est normal ?

#LegendNeverDie - 20h13 : Je m'ennuie... y'a personne pour jouer avec moi à mario ce soir.

Un coup d'oeil à l'heure et la mannequin avise un 20h25. Elle sourit avant de se mettre à pianoter rapidement, laissant ses ongles manucurer cliquer sur l'écran tactile.

#Poussinette - 20h25 : Je viens seulement de sortir du boulot ! tu t'ennuie toujours ?

#LegendNeverDie - 20h26 : Ouai ! carrément et maintenant j'ai les crocs !

#Poussinette - 20h26 : J'suis encore loin d'être rentré chez moi et je m'ennuie aussi ! Tu veux jouer à action ou vérité ?

#LegendNeverDie - 20h26 : Vérité

#Poussinette - 20h26 : Est ce que tu penses que Keira Knightley est sexy ?

#LegendeverDie - 20h27 : Bof, ça dépend dans quel film ! Dans le roi Arthur elle est cool ! A toi!

#Poussinette - 20h27 : Vérité

#LegendNeverDie - 20h28 : La couleur de tes sous-vêtements ?

#Poussinette - 20h28 : T'es sérieux ? ><

#LegendNeverDie - 20h28 : Bah quoi ? (a)

#Poussinette - 20h28 : Rouge, à toi !

#LegendNeverDie - 20h28 : Vérité

#Poussinette - 20h28 : Et ? Qu'est ce que tu portes ?

#LegendNeverDie - 20h28 : Et c'est moi qui est pas sérieux hein?

#Poussinette - 20h28 : OSEF, répond !

#LegendNeverDie - 20h29 : J'suis tout nu dans mon sarouel

#Poussinette - 20h29 : Je te crois pas !

#LegendNeverDie - 20h29 : Si tu dis action, je t'envoie une preuve!

#Poussinette - 20h29 : Action.

#LegendNeverDie - 20h29 : fait un selfie souriant !

Sofya ne pouvait s'empêcher de sourire face aux échanges qu'elle vivait. C'était le seul moyen de lui parler sans que les messages puissent être visible sur son téléphone. Un code à chiffre bloquait l'entrée de l'application.

Pour jouer le jeu, Sofya leva son téléphone devant son visage et après avoir sourit de toute ses dents, telle une petite fille, elle l'envoya à son mystérieux interlocuteur.

#Poussinette - 20h29 : -image envoyée-

La jeune femme avait chaud sur la place arrière de la voiture. D'ailleurs, on pouvait le voir sur la photo. Ses prunelles s'était un peu dilaté sous l'effet de l'excitation grimpante.

#LegendNeverDie - 20h29 : -à envoyé une image-

Avec empressement, Sofya ouvrit l'image, retenant un petit cri de surprise devant la photo.

Carlisle s'était prit en plongé. Ses éternels cheveux rouges retenus par un bandeau découvrait ses grand yeux rouge. Il tirait une langue percé par une boule vert fluo, deux canines était largement visible creusant un peu plus ses joues.

On pouvait voir le reste de son corps dans le reste de la photo. Il était torse nu, un torse blanc et finement musclé, avec pectoraux et tablette de chocolat sexy. Pour ce qui était en dessous, le vampire tirait allègrement sur l'élastique de son sarouel, prouvant fièrement qu'il ne portait pas de sous-vêtement tout en gardant son sexe invisible à cause de l'ombre que faisait son seul vêtement.

Sofya du respirer à plusieurs reprise pour calmer le feu que cette simple photo avait fait naître en elle ainsi que toute les scènes qui avaient défiler dans son esprit. Carlisle était sexy. Cela faisait longtemps que Sofya n'en doutait plus. Il l'était encore plus quand il jouait les vilains garçons. Sans oublié qu'elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas revu son "meilleur ami" et tout cela à cause de son frère un peu trop protecteur. Elle en voulait à Vassili de l'avoir éloigner du seul homme sur qui elle pouvait compter vraiment. Ok, Carlisle avait ses défauts : de mauvaise fréquentation, aucun diplôme, pas de compte en banque fournis, des activités louches, vivait dans un quartier dangereux... Mais Carlisle était un type exceptionnel avec qui Sofya passait les meilleures soirées.

#Poussinette - 20h31 : C'est qu'on en mangerait !

#LegendNeverDie - 20h31 : Viens goûter quand tu veux <3

#LegendNeverDie - 20h35 : Toujours là ?

#Poussinette - 20h36 : Ouai, Aha t'es con ! Alors Action ou vérité ?

#LegendNeverDie - 20h36 : Action

#LegendNeverDie - 20h46 : Poussinette ?

#LegendNeverDie - 20h46 : Tu es rentré chez toi là ?

#Poussinette - 20h48 : Ouai non, désolé... En action, je veux que tu déverrouilles ta porte.

#Poussinette - 20h48 : Ok mais pourquoi ?

Sofya ne prit pas la peine de répondre. Elle se trouvait déjà derrière la porte de l'appartement de Carlisle. Elle n'y tenait plus. Ce petit jeu l'avait trop fait monter en température. Par chance, le code des portes de l'appartement était toujours le même. Lorsqu'elle entendit la porte se déverrouillé, elle toqua simplement à la porte et murmura:

— Ouvre, c'est moi...

Il n'en fallut pas plus pour que la porte s'entrouvre assez pour que la jolie blonde s'y engouffre.

— Sofya ! Mais quand est ce que tu as !! Attend... Mais... attend qu'est ce que tu fais... Sof... Balbutia un Carlisle désemparé.

A peine arrivée, Sofya l'avait carrément dévoré du regard avant de se jeter dans ses bras. Okai elle voulait un câlin, soit. Elle aurait un câlin. Mais rapidement Carlisle comprit qu'il y avait anguille sous roche. Sofya avait réussit à le repousser jusqu'à ce qu'il tombe assit dans son canapé miteux, se prenant à moitié les pieds dans son sarouel. Sofya avait une idée en tête et la réalisa aussitôt que le vampire se fut lourdement assis, encore sous le choc de l'arrivée de la belle.

Habile de ses doigts, elle tira rapidement mais délicatement sur l'élastique du pantalon lâche. Effectivement, pas de sous-vêtement. Sans relâcher sa prise, elle releva les yeux vers un Carlisle qui se reprenait peu à peu. Visiblement, il s'était résigner à devoir se laisser faire.

— Je voulais vérifier que ce n'était pas que pour la photo. Déclara la jeune femme, les joues en feu...

Sofya avait pu constater que non, Carlisle n'avait pas retirer son boxer pour seulement prendre une photo sexy. Et au vu de ce qu'il se passait dans ce sarouel, la jeune femme voyait qu'elle n'était pas la seule à avoir chaud à cause de leur petite conversation.

La fille Kavanak se retrouvait là, accroupi entre les cuisses d'un vampire de seconde zone, dans un appartement miteux, dans un quartier craignos. Elle s'en fichait. Ce qui importait le plus, c'était de faire taire les battements affolé de son coeur et la chaleur qui lui donnait l'impression d'étouffer s'il continuait à ne rien se passer.

En laissant claqué l'élastique du pantalon de Carlisle sur sa peau, par jeu, Sofya reprit la parole tout en plantant son regard marron et brûlant dans celui vermillon de son vis à vis.

— Action...

Un blanc s'installa avant que Carlisle ne lui prenne délicatemment les mains pour l'aider à se relever avant de la faire asseoir sur ses genoux.

— Viens ici et laisse moi te regarder. Souffla l'homme dont elle pouvait sentir l'érection entre ses cuisses... ne lui donnant que plus chaud encore.

Comme il l'avait demandé, elle s'était installé et ne bougeait plus. Son coeur battait rapidement, mais elle se forçait à respirer normalement. Carlisle la regardait avec une telle intensité, que le jeune femme pouvait simplement se demander quand le vampire allait faire d'elle son dîner. Il la regardait, lui caressa le visage, ses lèvres, ses cheveux détacher. Doucement et dans un geste, il lui ôta sa veste de cuir style biker qu'elle affectionnait particulièrement la nuit pour luter contre le froid.

— C'est ça toi. Murmura Sofya à son tour sans pour autant bouger de sa place.

Encore un moment de vide où Carlisle semble totalement perdu. Il finit par répondre automatiquement.

— Action.

— D'accord... Alors... Carlisle... Aime-moi... Susurra-t-elle au creux de l'oreille du buveur de sang d'un voix sensuelle en ayant prit soin de presser son corps de mannequin contre celui peu habillé du vampire.

Ainsi collé à lui, Sofya pu sentir les muscle de l'homme se contracté, sa raideur se faire plus dur encore, chaude et palpitante entre des deux cuisses. Elle frissonna lorsqu'en réponse, Carlisle lâcha un grondement surnaturelle. Puis, le souffle de la demoiselle fut coupé par un baiser remplie de fougue. Est ce qu'elle si attendait ? Un peu oui. Est ce qu'elle voulait le repousser ? Pas le moins du monde. Par Carlisle, elle se laisserait totalement dévorer. Elle savait qu'il se retiendrait de drainer entièrement. Avec autant de passion, elle répondit à ses lèvres gourmande presser contre les siennes.

Les crocs du vampire avaient beau entaille la peau de ses lèvres, elle s'en fichait, peu importe le sang qui coulait sur son menton et le gout ferreur de son propre liquide vital sur sa langue. Elle savait que Carlisle appréciait alors Sofya laissait couler. La fille Kavanak encourageait son partenaire en ondulant son bassin osseux contre le membre virile et tendu du vampire, tout en s'arrachant à sa crinière rouge.

Maintenant qu'elle devenait folle de désire, rien ne semblait pouvoir arrêter cette élan. Sans s'arrêter, elle finit tout de même par reprendre son souffle après ce baiser sauvage qui lui avait fait tourner la tête. Elle posa sa tête su l'épaule solide de l'immortel et dans un souffle relança le jeu.

— Action.

— Tu veux vraiment continuer ce jeu, Sofya ?

— Donne moi une action à réaliser. Ordonna la jeune femme mi autoritaire mi suppliante.

— Ok, d'accord... Tu n'as qu'à me faire un strip-tease. Proposa Carlisle.

Avec un autre homme que Carlisle, Sofya aurait sûrement crier au scandale. Mais pas avec lui. Carlisle l'avait déjà vu nue, en sous-vêtement, mal habillé, dans ses vêtements à lui, bourrée, droguée, en manque, à l'article de la mort. Si elle ne le considérait pas comme son frère, c'était seulement parce qu'il leur arrivait de déraper, comme de soir, et de coucher ensemble, peut être comme ce soir.

Néanmoins, Sofya se leva du canapé, commença à retirer le débardeur qui lui découvrait le nombril avant de tout relâcher et de tirer la langue au vampire.

— Nan !

— Nan ?! Mais et le jeu !? S'indigna Carlisle, surprit par la soudaine tournure des événements.

Posté devant lui, la jeune femme avait posé ses mains sur ses hanches, l'air déterminé.

— ça, il faut que tu le fasses toi-même. Ajouta-t-elle.

Il n'en fallut pas plus pour que Carlisle se retrouve debout à son tour, toisant la mannequin. 1m77 sans talon, 85 avec ses talons, elle restait plus petite que Carlisle. Leur six centimètres d'écart firent frissonner la Sofya qui devait lever les yeux pour maintenir son regard brûlant.

— Ne te plains pas si j'abîme tes vêtements. Déclara le vampire pour se prémunir d'accident éventuel.

S'en suivit un effeuillage lent, sensuel et très frustrant pour Sofya qui n'attendait que de sentir les mains tiède-fraîche de son amant de ce soir. Finalement, elle se retrouva en sous-vêtement. Un soutient gorge de dentelle rouge et le tangua qui allait avec. On voyait un peu les côtes de la demoiselle, sous comme ses hanches ressortait un peu trop pour que la demoiselle ait son poids normal. Mais ce soir ce n'était pas le soir des discussion philosophique. Carlisle avait faim de ce corps.

En un souffle, il fut de nouveau contre la demoiselle, lui volant un nouveau baiser qui faisait tourbillonner le coeur de Sofya. Pour ne pas tomber, elle s'accrochait aux grandes épaule de l'immortel et sans s'en apercevoir, elle se retrouvait allongée sur le canapé, l'homme était au dessus d'elle et semblait bien décidé à recouvrir sa peau de baiser, de suçon superficiel et de légère morsure sans conséquence.

La top-model n'en pouvait plus, il fallait qu'elle calme à tout prix le feux puissant qui déferlait dans son bas ventre. Avec des mains pressée par l'excitation, elle glissa sous le sarouel pour attrapé la virilité de la créature au dessus d'elle. Carlisle soupira de plaisir sous la caresse aussi soudaine qu'inattendu, jusqu'à ce qu'il comprenne où Sofya l'emmenait. Il la stoppa gentiment.

— Capote. Annonça-t-il simplement avant de tirer l'un des tiroirs de sa table basse pour sortir un sachet durex.

Le temps d'installer le préservatif semble infini pour Sofya qui avait profiter du moment pour retirer son soutien-gorge. Lorsque enfin, Carlisle se rallongea contre elle, la demoiselle ne pu retenir un profond gémissement de bien être lorsqu'elle sentit son corps accueillir la raideur du vampire.

Plus rien n'avait plus d'importance que ce moment, que le membre pulsant entre ses chaires qui allait et venait en d'intime et extraordinaire caresses, la poussant à chaque coup un peu plus prêt d'un précipice de plaisir infini, que le corps solide de Carlisle qui lui maintenait une de ses hanche... Sofya sentait ses propre doigts courir sur le dos de son amant, lui lacérant la peau lorsque le plaisir augmentait en intensité.

Sofya s'était perdu dans un tourbillon de plaisir charnel. Laissant Carlisle se fondre en elle, elle oubliait tout. Son travail, sa condition, sa famille, ses obligations. Elle profitait seulement de l'homme auquel elle avait demandé de l'amour. Comme si son âme s'était décrocher de son corps, elle se vit échanger les positions avec Carlisle. Puis, elle le laissa la porter, la plaquer contre le mur tandis qu'elle l'emprisonner avec ses cuisses fines.

Elle ne se souvenait plus du nombre de fois où elle avait touché le 7ème ciel tandis que Carlisle venait seulement de jouir pour la première fois. La jeune femme avait mal partout mais se retrouvait délicieusement allonger contre le torse du vampire. Torse qui n'était plus tiède à force qu'elle se soit coller contre lui. Elle s'y pelotonna et commença à s'assoupir.

— Sofya, ne t'endors pas... Lui demande le vampire en la secouant gentiment.

— Je te rappelle que je suis mortellement humaine... J'ai besoin de sommeil après tout ça. Marmonna la demoiselle.

— Tu t'es fais plein de bleus... prend une goutte de mon sang. Proposa Carlisle visiblement embêter.

Sofya fronça les sourcils en se redressant, faisant fi de sa nudité.

— Tu sais très bien ce que ce truc me fait à chaque fois. Grogna Sofya faussement contrarié. Carlisle le savait.

Il haussa les épaules.

— Qu'est ce que dira ton patron s'il te vois arriver demain plein de bleu ? Tu vas être renvoyé chez toi pendant deux semaines le temps que tout soit disparu.

— Et si tu voulais des vacances ?

— Sofya...

La demoiselle lâcha un gros soupire et prit la goutte de sang que le vampire lui tendait. Le gout était amer et elle grimaça sans pouvoir s'e empêcher. Mais aussitôt le gout devant chaud, comme si elle avait croqué dans un piment, et ce fut le même processus dans tout son organisme. Elle n'avait plus mal nul part, plus aucune courbature, ses bleus disparurent également, tout comme sa lèvres était redevenu indemne des petits coups de crocs du monstre... Mais avec ces soins instantanés, ses sens restèrent tous en activité et comme son énergie et son désir de galipette...

— Encore une fois... Sans marque ! Demanda Sofya pour la forme, tandis qu'elle se jetais une nouvelle fois sur le corps de son meilleur ami/sex friend.

Annotations

Vous aimez lire Am@nda ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0