Présentation de Noah

Une minute de lecture

Noah, Jayden, Phillip Mc Carphin est une jeune homme d'une vingtaine d'année. Ancien toxico, il se drogue encore de temps en temps. Grand consommateur de cigarette et meilleur oncle que la terre est pu connaître. C'est un gars paumé depuis la mort de sa mère. Il est fragile même s'il montre un masque d'insouciance. Il est de noble naissance, mais refuse de profiter de la fortune familiale, préférant vivre dans un taudis et payer ce dernier grâce à des petits boulots éphémères.

Sa plus puissante drogue, celle qui l'aime à oublier tout ces problème et son passé s'appelle Marilyn. Il s'agit de sa nièce, la fille de sa grande cœur Stacy. Il ferait tout pour elle, même arrêter de fumer, même revenir chez son père si elle le lui demandait.

Noah est également un sorcier, ses pouvoirs sont passif mais cela lui suffit largement. Il est capable de voir la magie, les auras magiques. À ces yeux, il s'agit de particules, comme de la poussières brillantes, de différentes couleurs suivant le type magie utilisée. C'est également un cartomancien, même s'il utilise son tarot principalement pour attirer les filles. Après tout, c'est un jeune homme qui aime être en bonne compagnie.

Annotations

Vous aimez lire Am@nda ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0