Marco & Kaylie et la St Valentin

4 minutes de lecture

Le Sweet Apple était en ébullition ce soir, et pour cause, la St Valentin attirait tous les célibataires en mal d’amour. Et pour marquer cette date, l’établissement de luxure organisait une véritable soirée de débauche. Si les clients avaient pu « réserver » leur membre du personnel favori, ils pourraient profiter d’une soirée de spectacle avant de se faire accueillir dans une chambre à l’atmosphère romantique.

Marco n’avait pas cherché à comprendre et avait tout de suite exigé que Kaylie soit sa compagne pour la soirée. S’il n’était pas le client favori de la demoiselle, elle était sans nul doute sa prostituée préférée.

L’homme aux larges épaules, au teint mat et aux dreadlocks longue coiffé vers l’arrière s’était installé dans l’un des canapés moelleux du hall principal. Une vieille femme vint le servir d’une flute de champagne avant de disparaitre. La mafieux laissa courir son regard sur l’assembler, beaucoup d’homme étaient présent, discutaient entre eux. Des hommes haut placé, certain même du gouvernement, un ou deux féeries aussi. Ce tour d’horizon lui fit constater qu’aucune fille n’était encore arrivée.

Cependant, l’attente ne fut pas longue et quelques instants plus tard, dans un brouhaha de rire léger et des voix haut perchées, les jeunes femmes pomponnée et plus habillée que d’ordinaire arrivaient dans le hall, rejoignant sans aucune hésitation le mâle qui les attendait patiemment.

Marco s’était levé pour accueillir la demoiselle aux cheveux blonds décoloré et aux iris sombre. Son rouge à lèvre aussi rouge que le sang faisait ressortir ses dents blanches sans crocs. La voir dans une robe de soirée élégante l’enflamma aussitôt, il l’enlaça pour la coller contre son torse, la faisant rire par ce geste possessif.

  • Hey… Marco… On avait dit « Comportement de gentleman » rappela-t-elle en faisant mine d’être contrarié. Mais son sourire démentait cette fausse mauvaise humeur.

Cela n’empêcha pas Marco de la relâcher et de lui offrir un baisemain comme pour se faire pardonné. Visiblement satisfaite, Kaylie lui offrit un hochement de tête entendu.

La suite de la soirée se déroula dans une ambiance feutré, intime et loin de cirque et de la débauche que cela pouvait être en temps normal. Les filles restèrent habillées et se tinrent au côté de leur client avec élégance.

Passé 23h, Kaylie finit par discrètement faire glisser la main de Marco sous sa jupe, plaçant cette main immense entre ses cuisses. Marco en fut surprit, mais ne retira pas sa main, au contraire, il lui offrit un sourire prédateur.

  • Montons à l’étage… Souffla-t-il d’une voix rauque tandis qu’il sentait déjà son pantalon devenir trop étroit.

Kaylie pouffa doucement de rire et laissa abandonna la main avant de hocher la tête à la proposition de son client. Marco s’éleva alors et en prenant la main de la prostituée, l’encouragea à l’imité. Puis, il prit la tête de leur duo, guidant Kaylie dans le dédale de chambre jusque celle qu’ils occuperaient.

D’un geste vif, Marco avait desserré sa cravate avant de fondre sur la jeune femme, commençant à la dévorer de baiser, il avait toujours été enivré par son parfum lourd et entêtant. Elle sentait le jasmin et a rose. Mais alors qu’il commençait à baisser la fermeture de la robe de la jeune femme, ce dernier l’arrêta avec douceur dans ses gestes.

  • Gentleman… Les Gentlemen sont patient Marco… Alors soit patient, toi aussi. Déclara-t-elle d’une voix tentatrice… Ce qui était sûrement pire que de ne pas pouvoir la toucher autant qu’il avait prévu de le faire.

Au final, Marco se laissa guider par la professionnelle. Elle l’encouragea à s’asseoir, et c’est ce qu’il fit. Tout en lui murmurant des mots doux à l’oreille, elle lui retira son veston et déboutonna doucement sa chemise. Elle lui caressa le torse, lui massa les épaules, embrassa sa nuque après avoir décalé les dreadlocks qui la camouflaient. Quelques instant plus tard, elle se retrouvait devant lui, se déshabillant avec lenteur tout en le regardant dans les yeux, et ce, jusqu’à n’être qu’en sous-vêtements, De la dentelle noir qui laissait autant voir de chose qu’elle n’en cachait, aidant les hommes à mieux imaginé à quoi elle pouvait ressemblé sans les derniers bout de tissus sur sa peau. Pour combler le tableau qui commençait à devenir terriblement érotique, Kaylie retira les quelques épingle qui retenait intelligemment son chignon, libérant une longue chevelure décolorée, offrant à leur propriétaire un air de nymphe taquine.

L’homme de main en eux le souffle coupé : cette fille était magnifique.

Encore plus lorsqu’il s’agenouilla entre ses cuisses et s’affaira à retirer sa ceinture de cuir et à déboutonner son pantalon.

La suite qu’elle lui offrit fut crescendo.

Combien de fois avait-il gémit son prénom ? Combien de fois l’avait-elle taquiné en stoppant ses délicieuses actions au moment où il était sur le point d’atteindre l’extase ? Il n’avait pas tenu de compte. Marco s’était juste perdu dans l’univers de la luxure.

Quand il reprit ses esprits. La St Valentin était terminé et Kaylie dormait, la tête contre son torse, paisible. Elle était belle. Peut-être que dans des circonstances différentes, il l’aurait épousé pour de vrai… Dire qu’il était attaché à cette fille n’était pas une erreur, dire qu’il en était amoureux n’était pas la vérité.

En tous cas, Marco était certain d’une chose, cette nuit, Kaylie avait été une parfaite Valentine.

Annotations

Vous aimez lire Am@nda ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0