Mise au point sur l'univers et les personnages

7 minutes de lecture

Favolascuro est la nouvelle Rome. Nouvelle ville d’influence mondiale car est est la première à avoir intégrer les Féeries comme citoyen à part entière dans son droit civique et pénal. Les autres pays telle que, la France, le Royaume Unis et l'Allemagne ont rapidement suivis son exemple de modèle social bien qu'un peu différemment...

Le côté novateur et l'ère de changement de cette mégalopole à encouragé insidieusement la pègre à se renforcer tandis qu'elle attire les nouveaux riches, qu'ils soient Féeries ou non.

CF : Inktober 2017

-----------------

Pour bien s'y retrouvé, il est primordial de parler un peu des rp's sur lesquels vont se baser les One-shot. Ci-dessous, un résumé de chaque role play, et un texte explicatif du lien qu'entretiene les personnes des one-shot avec ceux des roles plays.

Ces histoires sont toutes "co-écrite" avec Jun (qui n'a pas de compte Scribay la vilaine) et font notre fierté !

Histoire N°1 : Entre haine et possession

-> Personnages principaux : Aleksei Van Drake & Silvio Caretti

Histoire de haine et de passion entre Silvio Caretti et Aleksei Van Drake... Difficile de cohabiter lorsque le premier déteste profondément les féeries et l'autre méprise tout autant les humains.

Kidnappé par Silvio pour handicaper le maître Van Drake, Aleksei est torturé puis asservit par un lien de sang... A jamais lié à Silvio, le vampire fera tout ce qui est en son pouvoir pour garder son calice en vie, quitte à défier l'autorité de son propre père ou le monde entier.

-> Personnages secondaires :

Marco :

Marco Zappatelli est le second de Silvio Caretti. C’est un mafieux qui déteste les Féeries. S’il n’est pas le plus intelligent, il est doté d’une force brute et d’une loyauté sans faille envers Silvio et le clan que ce dernier à monter.

Rafaël :

Rafaël est l’ainé des frères Van Drake. Il est le tueur parfait, l’exécuteur des décisions de Viktor Van Drake, leur père. C’est un vampire qui ne montre que très peu d’émotion. Tout le laisse indifférent si ce n’est Viktor, et Aleksei Van Drake, le dernier de la fratrie. Rafaël a un léger Brother complex vis-à-vis du benjamin, cela ne l’a pas empêcher de le torturer sur les ordres de Viktor…

Histoire N°2 : Âme de loup et coeur pur

-> Personnages principaux : Alwin McMillan & Tankred Osborn

Alwin est une véritable pile électrique. A force de fuir ses garde du corps, il est confié à la surveillance d'une meute de loup-garou. Si le jeune homme s'imagine qu'il pourra filer entre les griffes de ces prédateurs, c'était sans compté sur la ténacité de Tankred, l'alpha de la meute.

Le loup suit Al' comme son ombre et encore davantage lorsqu'ils découvrent tous deux qu'ils sont liés par l'âme, et ce, depuis leur naissance.

-> Personnages secondaires :

Rory :

Rory est un loup-garou de la meute Osborn. Il a 23 ans et il érudit le Droit à l’université. Il est le père de Loras, un petit garçon de 6 ans. Rory est un garçon simple et droit, il est également profondément malheureux depuis le décès de son âme sœur, une humaine Leïla, morte en couche.

Christy :

Christy est la mère de la meute. Si elle n’en n’est pas l’alpha, elle pourrait l’être sans soucis ; Toute la meute la respecte et compte sur elle pour survivre au quotidien, c’est elle qui s’occupe des enfants, qui gère de remplir le frigo et de dorloter les malades. Elle est la sœur aînée de Tankred, L’alpha de la meute. Christy à épousé James Cabella alors qu’elle n’était encore qu’une très jeune adolescente de tout juste 14 ans et son premier né arrive à l’aube de ses 16 ans. Il n’est que le premier d’une longue liste de louveteau à venir. La dernière peluche en date se nomme Sarah et à 4 ans.

James (ou Jim) :

Il est le meilleur ami de Tankred et l’époux de Christy. C’est un membre de la meute Osborn… Il était également le plus jeune frère de l’ancien alpha. Aujourd’hui, il s’occupe de sa famille, il est bûcheron. D’un caractère assez passif, il est plutôt considéré comme laxiste dans l’éducation de ses enfants. C’est un papa poule, encore plus avec la petite dernière, sa seule fille. C’est un grand gamin qui se prête facilement aux jeux des enfants. Il aime profondément Christy bien qu’elle ne soit pas nécessairement son âme sœur.

Histoire N°3 : Underworld & the Light

-> Personnages principaux : Nori Alenzo & Sambre

Engeance contre nature issue d'une démone et d'un humain, Sambre ne commence qu'à vivre vraiment au moment où il réussit à briser ses chaines et quitter le monde obscure.

Nori est un humain, un flic avec la main sur le coeur. Quand il interpelle Sambre sur une zone de crime, il était loin de se douter qu'il allait devoir endosser le rôle responsable légal pour un féery des plus dangereux.

C'est ainsi que commencent les aventures d'un flic et d'un demi-démon...

-> Personnages secondaires :

Danny :

[on peut dire sans conteste que c'est quelqu'un de bien. Il est gentil, attentionné, et il prend soin des gens qui lui sont cher. Il est ouvert d'esprit. C'est quelqu'un qui a vécu le racisme contre les féery. Il évite d'étalé le fait qu'il est un loup garou, bien qu'il soit à l'aise avec sa nature aujourd'hui, ça n'a pas toujours été le cas. Il a une carrure assez impressionnante et l'air parfois un peu bourru, mais en vrai c'est un coeur tendre. Il aime vivre simplement. Il aime son restau et ses employés. C'est un amant tendre et attentionné, mais assez possessif. ] Ecrit par Jun

Emilio :

[Il a une carrure assez impressionnante et l'air parfois un peu bourru, mais en vrai c'est un coeur tendre. Il aime vivre simplement. Il aime son restau et ses employés. C'est un amant tendre et attentionné, mais assez possessif.

Dans son travail, c'est homme ambitieux qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il sait ce qu'il veut, et il bosse pour l'obtenir. Mais sur le plan sentimental c'est quelqu'un d'assez réservé, qui a "peur" de s'engager ou de se laisser trop aller. On peut dire qu'il a "peur" d'offrir son coeur et sa confiance et d'être blessé.

Ses précédentes relations n'ont jamais marché parce que ses partenaires le trouvaient souvent trop distant -parce qu'ils ne voyaient pas toutes les petites attentions qu'il pouvait avoir pour eux-. ] Ecrit par Jun

Histoire N°4 : Dissonance et Harmonie

-> Personnages principaux : Kyhan Wayn & Vassili Kavanak

Il en faut peut pour nouer une relation, encore moins pour rendre cette dernière compliquée.

Kyhan est une pianiste passionné et Vassili un millionnaire aimant les nouvelles rencontre.

Une fausse note sur le clavier et voilà que tout bascule. Vassili devient stalkeur puis sauveur avant de terminer par bourreau des cœurs.

L'histoire d'une montagne russe de sentiment entre un millionnaire et une prolétaire.

-> Personnages secondaires :

Sofya :

Sofya est la sœur cadette de Vassili Kavanak. Elle a 19 ans et est mannequin pour diverse marque. Elle est l’égérie d’une grande marque de parfum. Elle a des tendances autodestructrices, alcooliques et droguée. Elle a fait une cure de désintoxication sur l’initiative de son frère. Sofya est le genre de fille qui recherche le frisson en sortant avec les mauvais garçons… Les très mauvais garçons. Malgré son statut et celui de sa famille, elle manque énormément de confiance en elle…

Carlisle :

Il est le « meilleur ami » de Sofya et sans aucun doute le bouc émissaire favori de Vassili. Dès qu’il arrive quelques choses à Sofya, Vassili l’en accuse à un moment ou un autre. Carlisle est un vampire. Il deal de la coke et des drogues plus douce. Quand Sofya ne va pas bien, c’est lui qu’elle vient voir. Rapidement, il a su développer pour la jeune femme des sentiments romantique. De temps en temps, leur soirée pizza jeu-vidéo dérapent et il finit par céder à ses pulsions primaires si Sofya lui donne le feu vert.

Histoire N°5 : Le Pur-Sang et le Mustang

-> Personnages principaux : Amir Malik & Stephen Hayes

Amir avait tout pour se sentir le maître du monde. Il avait l'argent, la renommée et le talent. La seule ombre au tableau : un demi-frère encombrant. Qu'a cela ne tienne, les assassinats sont facile à organiser de nos jours. Malheureusement, son instinct lui fait défaut et voilà qu'il confie cette mission à Stephen Hayes, un américain plus que louche.

Son frère assassiné, il crois pouvoir oublier et vivre une vie beaucoup plus paisible. Mais c'était sans compter l'esprit tordu d'un américain vexé d'être mit au placard...

-> Personnages secondaires :

Aucun

Histoire N°6 : Aime son prochain comme toi-même

-> Personnages principaux : Huit & Asling O'Méahdra

Aimer son prochain, c'est surement ce que fait le mieux Asling, un jeune russo-irlandait en quête de savoir sur les féeries.

Alors, quand il tombe sur le corps d'un loup-garou perdu en plein forêt, il n'hésite pas une seule seconde à le récupéré chez lui.

La route sera longue pour que la créature lui accorde sa confiance, mais une fois installé plus rien ne pourra séparer la bête de son maître adoré.

-> Personnages secondaires :

Aucun

Annotations

Vous aimez lire Am@nda ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0